Focus a publié hier une annonce pour les fans de Pro Cycling Manager, on en apprend plus sur le prochain opus qui sortira le mois prochain, l’éditeur nous dévoile également huit nouveaux screens.

Voici l’annonce :

Pro Cycling Manager/ Tour de France 2012, La référence des simulations cyclistes, véritable best-seller estival en Europe, s’affiche un peu plus avec 6 nouvelles images accompagnant la mise à jour de son site officiel, où le jeu y est présenté plus largement.

Les nombreuses nouveautés de l’édition 2012 de Pro Cycling Manager raviront tout autant les nouveaux joueurs que les habitués de la célèbre série. Plus complet que jamais avec l’arrivée d’une nouvelle division pro, de nouvelles équipes (81 au total) et de nouvelles compétitions, Pro Cycling Manager approfondit sa partie gestion grâce au nouveau – et très attendu – Planificateur de Saison, permettant aux joueurs de préparer avec efficacité leurs équipes à une saison complète. Le Tour de France figure bien sûr au menu d’une saison 2012 immense, qui propose plus de 180 compétitions jouables !

Jamais le cyclisme n’aura été si fidèlement restitué : le jeu bénéficie de nouveaux modèles de coureurs et de vélos plus détaillés, ainsi que de nouveaux décors, éléments de course et environnements, ainsi que des spectateurs toujours plus nombreux sur les bords de routes. Un immense travail a été réalisé sur l’IA afin que les adversaires réagissent et adoptent des stratégies réalistes sur une étape ou tout au long d’une compétition.

S’il est toujours aussi passionnant en solo, Pro Cycling Manager 2012 accueille pour la première fois un système multijoueur unique : les joueurs pourront désormais s’affronter en ligne dans un véritable univers persistant avec son calendrier de courses, où chaque victoire compte pour briller dans les différents classements ! Avec le système de cartes PCM, les joueurs pourront désormais créer leur équipe de rêve, incluant à la fois les champions du moment, mais aussi des cyclistes de légende ayant brillé par le passé.

Cette annonce permet également de faire découvrir la mise à jour du site officiel de Pro Cycling Manager où on y apprend encore plus sur les prochaines nouveautés du jeu, avec notamment ces premières informations au sujet des futurs nouveautés du mode Multijoueurs.

Découvrez ici même les screenshots :

Nouveaux Screenshots

Laisser un commentaire