La French Community Database : un pack complet pour Pro Cycling Manager 2020

Comme chaque année, des bases de données sont proposées pour corriger les faux noms mais aussi pour rajouter du contenu à Pro Cycling Manager. Pour l’opus 2020, la French Community Database est de retour pour un pack très complet !

Jouer l’ensemble du calendrier UCI professionnel sur Pro Cycling Manager 2020, c’est désormais possible avec la French Community Database. Menée par Coach avec la communauté de PCM France, la FCD propose une très large gamme de courses à jouer, d’équipes et de coureurs à prendre en main. En plus des réels, de très nombreux sponsors ont été rajoutés, ainsi que de très nombreuses variantes. Cela permet ainsi de rajouter de la durée de vie au jeu, en apportant de la diversité au fil des saisons.

Pour se rapprocher le plus possible de la réalité, la notation a également été travaillée en fonction des résultats des courses. Elle a été établie en fonction du fonctionnement de l’IA. Les coureurs ont ainsi été hiérarchisés via leurs notes par rapport à la hiérarchie que donnent les courses réelles.

Les meilleurs coureurs par moyenne dans la French Community Database 2020

Deux versions pour tous les joueurs

Si vous préférez avancer rapidement avec les principales équipes en mode Carrière, la FCD 2020 propose aussi une version Light. Cette version allégée de la base de données contient l’ensemble du calendrier World Tour, ProSeries ainsi que les principales courses et équipes de l’échelon Continental.

Parmi les autres données ajoutées par la French Community Database 2020, vous pourrez également retrouver les cadres, roues et casques, les palmarès ou encore pas moins de douze niveaux de difficulté. Tout ce qu’il faut pour profiter à fond de Pro Cycling Manager 2020 !

La French Community Database 2020 contient de nombreux cadres, roues et casques réels

Comment télécharger la French Community Database 2020 ?

Le téléchargement de la FCD 2020 se fait en deux parties. Dans un premier temps, abonnez-vous au pack présent sur le Workshop. Ensuite, téléchargez et installez la deuxième partie sous « C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ ».

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur notre forum.

La French Community Database : un pack complet pour Pro Cycling Manager 2020

Laisser un commentaire