Demandes de fonds/En-têtes
Modérateur :Animateurs Récits
- PandaRTiste
- Photoshop est mon ami
- Equipe Préférée :Team Giant - Alpecin
- AG2R
- Animateur Communication
Re: Demandes de fonds/En-têtes
Bonjour, je recherche un fond sous forme de cahier (pages intérieures + couvertures si possibles).
Et avec le Petit Nicolas (surprise ...
)
Et avec le Petit Nicolas (surprise ...

- PandaRTiste
- Photoshop est mon ami
- Equipe Préférée :Team Giant - Alpecin
Si tu cherches bien sur googe des intérieur de cahier tu arrives à en trouver, des sympas (même si cela se fait rare).AG2R a écrit :Bonjour, je recherche un fond sous forme de cahier (pages intérieures + couvertures si possibles).
Et avec le Petit Nicolas (surprise ...)
Ensuite soit un peu plus précis. TU veux quoi exactement avec le Petit Nicolas, juste une image de lui, ou un texte avec ou autre ? (Je pense que c'est pour la couverture)
- Atoomiik_69
- Equipe Préférée :Colombia
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire le design du site de Liquigas (http://www.teamliquigascannondale.com/2 ... n.php?mod=), avec si possible la possibilité d'écrire dans les cases du haut ( team, societa, ect...)
Si une ame charitable ( et compétente
) voit ce message, qu'il me fasse signe 
Merci
Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire le design du site de Liquigas (http://www.teamliquigascannondale.com/2 ... n.php?mod=), avec si possible la possibilité d'écrire dans les cases du haut ( team, societa, ect...)
Si une ame charitable ( et compétente

Merci

- Cadel09
- Equipe Préférée :BMC Racing Team
Je vois pas ce que tu entends par "écrire dans les cases du haut" ? Tu veux écrire autre chose à la place en fait et garder le reste du design comme tel ?
Si oui, je pourrais te le faire. Je vais m'y attaquer demain, ayant du temps
Si oui, je pourrais te le faire. Je vais m'y attaquer demain, ayant du temps

- Cadel09' | Avatar : Cadel Evans
- « Tu n'exploites pas assez ton potentiel. Tu remportera un Grand Tour et je suis convaincu que ce sera le Tour de France. Si tu réalises ça, tu sera le coureur le plus complet de ta génération. » - Aldo Sassi.
- Atoomiik_69
Nan en fait je vais garder comme tel, c'est mieuxCadel09 a écrit :Je vois pas ce que tu entends par "écrire dans les cases du haut" ? Tu veux écrire autre chose à la place en fait et garder le reste du design comme tel ?
Si oui, je pourrais te le faire. Je vais m'y attaquer demain, ayant du temps![]()

- Cadel09
Atoomiik_69 a écrit :Nan en fait je vais garder comme tel, c'est mieuxCadel09 a écrit :Je vois pas ce que tu entends par "écrire dans les cases du haut" ? Tu veux écrire autre chose à la place en fait et garder le reste du design comme tel ?
Si oui, je pourrais te le faire. Je vais m'y attaquer demain, ayant du temps![]()
Et déjà merci, c'est très sympa
Je te fournis directement un PSD. Tu peux modifier, arranger tout ce que tu veux. Il faudra juste que tu fasses attention à la taille, imposante en PSD et qu'il faudra certainement réduire pour qu'elle soit totalement visible sur un forum.
- « Tu n'exploites pas assez ton potentiel. Tu remportera un Grand Tour et je suis convaincu que ce sera le Tour de France. Si tu réalises ça, tu sera le coureur le plus complet de ta génération. » - Aldo Sassi.
- Atoomiik_69
Merci beacoupCadel09 a écrit :Atoomiik_69 a écrit :Nan en fait je vais garder comme tel, c'est mieuxCadel09 a écrit :Je vois pas ce que tu entends par "écrire dans les cases du haut" ? Tu veux écrire autre chose à la place en fait et garder le reste du design comme tel ?
Et déjà merci, c'est très sympa
Je te fournis directement un PSD. Tu peux modifier, arranger tout ce que tu veux. Il faudra juste que tu fasses attention à la taille, imposante en PSD et qu'il faudra certainement réduire pour qu'elle soit totalement visible sur un forum.

- Cadel09
Je me suis contenté de faire un header et une base assez courte oui, pour éviter une trop grosse taille.
- Atoomiik_69
Ok, et si je veux descendre, je peux faire une manip ou un truc pour garder le meme couleur de fond ?Cadel09 a écrit :Je me suis contenté de faire un header et une base assez courte oui, pour éviter une trop grosse taille.