['13] Auber93 : Tour de France – E7 (La Course) [P.113]

Modérateur : Animateurs Récits

Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Re: Auber93 : IDOL CYCLING MAGAZINE → PAGE 8 à 11 [P.62]

Message par Pink Panda » 29 mars 2014, 23:56

RÉPONSES AUX LECTEURS
Schleckpower a écrit :J'adore ces classements :shock: Dommage que les noms soient un peu pixelisés :cry:

Au sinon c'est bien sur toujours splendide, et t'as même réussi à faire gagner Bacquet :o
Merci ! :oops: Ils ne sont absolument pas pixelisés puisqu'ils le seraient, tout le texte le serait ! C'est juste que j'ai rajouter un contour en mode « fusion de grain » si ma mémoire est bonne et qu'après toutes vos remarques, que je prendrais en considération, je pense que j'ai mis une opacité trop élevée. My bad ‼
Là je mérite, rien que pour ça, une éloge en mon nom ‼ :mrgreen:
Nico32 a écrit :+1 pour les classements :smiley:

Quintana vraiment stupide :mdr:
Franchement, le mec était tellement facile ... L'IA me fera toujours rire ‼ :mdr:
valou59251 a écrit :Les italiens en puissance
Pourquoi j'ai recruté un portugais ? :cry: :mrgreen:
ninteo a écrit :Le classement en lui meme est magnifique mais je trouve ca un peu difficile a lire dommage
Haha Quintana :mrgreen:
Oui, je m'en rends compte maintenant. Le fond blanc en opacité réduite, cumulé avec une police noir et un fond d'image orangé, c'est pas vraiment la bonne soupe ... :confused:
Hincapie a écrit :C'est bien la première fois que je vois un classement présenté sous cette forme, ça change. :smiley:

Ah sacré Nairo. La jeunesse insouciante.
C'est ce que j'ai voulu faire, de l'innovation ‼ Un classement banal, j'en ai l'habitude maintenant, donc je voulais tester autre chose. À voir si j'en réitérerai un autre sous cette forme. :)
Ou alors, la force tranquille de la maturité ‼ :mdr:
PinkertonW a écrit :C'est toujours aussi beau! J'en bave presque :mdr:
Pour le classement général, je trouve que le nom de l'équipe ressort plus que le nom du coureur... du coup j'aurais ptêtre inversé les deux!

Au niveau du jeu, quels sont tes objectifs avec ton équipe de stars? :mrgreen:
Merci ‼ :oops: (Faut quand même pas en arriver là :mrgreen: )
Effectivement, maintenant que tu le dis, c'est assez net. Peut-être en réduisant la taille de police de la colonne « nom d'équipe » on pourrait arriver à un rendu plus sympa à l’œil. :)

Disons que j'ai un bel effectif d'avenir avec Barguil et Elissonde en haute montagne, Oliveira en CLM et Laroche pour les sprints, surtout qu'il passe plutôt bien les bosses (70 val). Après, je prépare une petite surprise après avoir vu que des coureurs comme Hesjedal étaient parti à la retraite, faute de contrat. J'en ai remis quelques uns dans des équipes de seconde zone, hormis Hesjedal que j'ai donné à Argos-Shimano. Un moyen de perdre encore plus de course :mdr:
Néanmoins, je me suis rajouté une recrue de choix - qui ne va pas le rester longtemps par contre :mdr: - ‼
Après concernant mes objectifs en particulier, essayer de conserver le maillot de champion de France et pourquoi pas remporter une étape du TDF, même si là, le rêve devra sûrement en rester un :mrgreen: Toutes les courses sont importantes avec une équipe comme ça, alors de toute façon soit je suis devant, soit je joue placé non stop. Je préfère jouer avec des toutes petites équipes qu'avec des rouleaux compresseurs type Sky, BMC, Cannondale, etc. Quand tu gagnes une course, c'en est que plus jouissif ‼
Horse a écrit :Mais qu'est que t'as foutu au général, Quintana et Scarponi c'est des mecs prenables pour Le Boulch et compagnie.
Euh ... Euh ... :cry: :cry: :cry:
Je sais bien que 14ème ce n'est pas suffisant (à 3'20"), mais s'il te plaît, ne me frappe pas ... :cry: :cry: :cry:
gueguette a écrit :Quelle domination italienne :o
Et tes pages sont toujours magnifique, en revanche je suis pas fan du fond orange, je trouve que ça ébloui un peu trop :?
Ils sont chiant les ritales ‼ :mdr:
Merci. Je sais, mais c'est un choix pesé que j'ai pris. Dès le départ je m'en suis rendu compte, mais ça sort des standards donc ça me plaît :)

Avant-dernier bloc du magazine, dont je vous laisse découvrir l'intitulé. Néanmoins, je vous précise tout de même, que je compte faire une présentation assez détaillé du Paris-Nice, ma prochaine course, et que je n'ai toujours pas fini cette dernière, donc y aura peut-être un petit trou d'air après le dernier bloc, mais qui sait, je vous donnerai peut-être le premier bloc du prochain mag', puisqu'il est fait, néanmoins il faudra être sage ‼ :)

PS : Merci mes bambous d'amour pour toutes ses réponses. J'ai au moins l'impression de faire des pages pas uniquement pour moi, ce qui est quand même le but après tout, sinon autant ne pas faire de récit ...

Image
Image
Image
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Schleckpower
Equipe Préférée : Trek Factory Racing

Re: Auber93 : IDOL CYCLING MAGAZINE → PAGE 12 à 17 [P.63]

Message par Schleckpower » 30 mars 2014, 00:23

La référence au café à la fin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Très bonne itw, et que dire sur les pages :shock: On se croirait dans un vrai magazine :o
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Valou
Négociant et truand
Equipe Préférée : Team Katusha

Message par Valou » 30 mars 2014, 00:24

Schleckpower a écrit :La référence au café à la fin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Très bonne itw, et que dire sur les pages :shock: On se croirait dans un vrai magazine :o
Si t'enlève toutes les références coréennes oui :mrgreen:
Pink Panda
Groupie Coréenne

Message par Pink Panda » 30 mars 2014, 11:16

Schleckpower a écrit :La référence au café à la fin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qu'est-ce qu'elle a la référence au café ?‼ :mrgreen:
C'est nettement plus facile de faire une « fausse » interview que récité une course où autre chose. Enfin c'est mon avis personnel :mdr:
valou59251 a écrit :

Si t'enlève toutes les références coréennes oui :mrgreen:
Tu as quelques choses contre les coréennes ?‼ De toute façon, vous allez en manger, c'est le principe même de mes pages, et c'est ce qui me permet de prendre du plaisir à les faire. Quand je peux caser une idole ou une actrice, je suis content :mdr:
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
valjo98
Equipe Préférée :

Message par valjo98 » 30 mars 2014, 19:50

Toujours aussi beau :shock:
Par contre, deux petites erreurs, c'est Francesco Moser et non pas Francisco et c'est son oncle et non pas son père ;)
Image
Pink Panda
Groupie Coréenne

Message par Pink Panda » 31 mars 2014, 13:56

valjo98 a écrit :Toujours aussi beau :shock:
Par contre, deux petites erreurs, c'est Francesco Moser et non pas Francisco et c'est son oncle et non pas son père ;)
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ‼ La prochaine fois je ferai plus attention :mdr:
Image
Pink Panda
Groupie Coréenne

Message par Pink Panda » 31 mars 2014, 20:26

:arrow:
Image
Pink Panda
Groupie Coréenne

Image
Pink Panda
Groupie Coréenne

Image
Valou
Négociant et truand
Equipe Préférée : Team Katusha

Message par Valou » 31 mars 2014, 20:28

bouh :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »