['13] Auber93 : Tour de France – E7 (La Course) [P.113]

Modérateur : Animateurs Récits

Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Re: Auber93 : IDOL CYCLING MAGAZINE → PAGE 6 & 7 [P.61]

Message par Pink Panda » 29 mars 2014, 01:47

Finalement, je vais partir par bloc pour vous donner la suite de mes pages. Donc pas de page par page, ni de magazine entier, des blocs constitués de 3 à 4 images, permettant je pense une lecture plus facile et peut-être, et je l'espère, des retours plus nombreux ‼ Ils sont où mes bambous d'amour ?‼

Je vais donc finir le bloc « Tour de Langkawi » avant d'enchaîner sur deux autres blocs pour clore mon retour au récit ...

Image
Image
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Schleckpower
Equipe Préférée : Trek Factory Racing

Re: Auber93 : IDOL CYCLING MAGAZINE → PAGE 8 à 11 [P.62]

Message par Schleckpower » 29 mars 2014, 10:54

J'adore ces classements :shock: Dommage que les noms soient un peu pixelisés :cry:

Au sinon c'est bien sur toujours splendide, et t'as même réussi à faire gagner Bacquet :o
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Nico32
Animateur Pronos
Equipe Préférée : Lotto - Soudal

Message par Nico32 » 29 mars 2014, 12:01

+1 pour les classements :smiley:

Quintana vraiment stupide :mdr:
Venez découvrir mon récit ! La Rabobank vous y attend.
viewtopic.php?f=61&t=2275
Valou
Négociant et truand
Equipe Préférée : Team Katusha

Message par Valou » 29 mars 2014, 13:11

Les italiens en puissance
ninteo
Equipe Préférée : Lotto - Soudal

Message par ninteo » 29 mars 2014, 13:12

Le classement en lui meme est magnifique mais je trouve ca un peu difficile a lire dommage
Haha Quintana :mrgreen:
Jetez un coup d'oeil au futur : viewtopic.php?f=61&t=3635
Hincapie
Hinca'papy
Equipe Préférée : BMC Racing Team

Message par Hincapie » 29 mars 2014, 14:43

C'est bien la première fois que je vois un classement présenté sous cette forme, ça change. :smiley:

Ah sacré Nairo. La jeunesse insouciante.
"On se croirait dans la chambre stérile d’un asile d’animaux, c’est très douteux."

Mon récit avec l'équipe Ag2r-La Mondiale !

Award 2012 du meilleur réciteur à l'anglaise !
Elu récit du mois de décembre 2012 !
Award 2014 de l'anim' qui n'en fout pas une !
PinkertonW
Pays : Suisse

Message par PinkertonW » 29 mars 2014, 16:27

C'est toujours aussi beau! J'en bave presque :mdr:
Pour le classement général, je trouve que le nom de l'équipe ressort plus que le nom du coureur... du coup j'aurais ptêtre inversé les deux!

Au niveau du jeu, quels sont tes objectifs avec ton équipe de stars? :mrgreen:
Image
Clique sur la bannière pour suivre les aventures de mon équipe!
Horse
Modérateur de PCM France
Localisation : Tarbes, mais c'est pour les études hein ! Faut pas déconner !

Message par Horse » 29 mars 2014, 16:40

Mais qu'est que t'as foutu au général, Quintana et Scarponi c'est des mecs prenables pour Le Boulch et compagnie.
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 29 mars 2014, 22:36

Schleckpower a écrit :J'adore ces classements :shock: Dommage que les noms soient un peu pixelisés :cry:

Au sinon c'est bien sur toujours splendide, et t'as même réussi à faire gagner Bacquet :o
Merci ! :oops: Ils ne sont absolument pas pixelisés puisqu'ils le seraient, tout le texte le serait ! C'est juste que j'ai rajouter un contour en mode « fusion de grain » si ma mémoire est bonne et qu'après toutes vos remarques, que je prendrais en considération, je pense que j'ai mis une opacité trop élevée. My bad ‼
Là je mérite, rien que pour ça, une éloge en mon nom ‼ :mrgreen:
Nico32 a écrit :+1 pour les classements :smiley:

Quintana vraiment stupide :mdr:
Franchement, le mec était tellement facile ... L'IA me fera toujours rire ‼ :mdr:
valou59251 a écrit :Les italiens en puissance
Pourquoi j'ai recruté un portugais ? :cry: :mrgreen:
ninteo a écrit :Le classement en lui meme est magnifique mais je trouve ca un peu difficile a lire dommage
Haha Quintana :mrgreen:
Oui, je m'en rends compte maintenant. Le fond blanc en opacité réduite, cumulé avec une police noir et un fond d'image orangé, c'est pas vraiment la bonne soupe ... :confused:
Hincapie a écrit :C'est bien la première fois que je vois un classement présenté sous cette forme, ça change. :smiley:

Ah sacré Nairo. La jeunesse insouciante.
C'est ce que j'ai voulu faire, de l'innovation ‼ Un classement banal, j'en ai l'habitude maintenant, donc je voulais tester autre chose. À voir si j'en réitérerai un autre sous cette forme. :)
Ou alors, la force tranquille de la maturité ‼ :mdr:
PinkertonW a écrit :C'est toujours aussi beau! J'en bave presque :mdr:
Pour le classement général, je trouve que le nom de l'équipe ressort plus que le nom du coureur... du coup j'aurais ptêtre inversé les deux!

Au niveau du jeu, quels sont tes objectifs avec ton équipe de stars? :mrgreen:
Merci ‼ :oops: (Faut quand même pas en arriver là :mrgreen: )
Effectivement, maintenant que tu le dis, c'est assez net. Peut-être en réduisant la taille de police de la colonne « nom d'équipe » on pourrait arriver à un rendu plus sympa à l’œil. :)

Disons que j'ai un bel effectif d'avenir avec Barguil et Elissonde en haute montagne, Oliveira en CLM et Laroche pour les sprints, surtout qu'il passe plutôt bien les bosses (70 val). Après, je prépare une petite surprise après avoir vu que des coureurs comme Hesjedal étaient parti à la retraite, faute de contrat. J'en ai remis quelques uns dans des équipes de seconde zone, hormis Hesjedal que j'ai donné à Argos-Shimano. Un moyen de perdre encore plus de course :mdr:
Néanmoins, je me suis rajouté une recrue de choix - qui ne va pas le rester longtemps par contre :mdr: - ‼
Après concernant mes objectifs en particulier, essayer de conserver le maillot de champion de France et pourquoi pas remporter une étape du TDF, même si là, le rêve devra sûrement en rester un :mrgreen: Toutes les courses sont importantes avec une équipe comme ça, alors de toute façon soit je suis devant, soit je joue placé non stop. Je préfère jouer avec des toutes petites équipes qu'avec des rouleaux compresseurs type Sky, BMC, Cannondale, etc. Quand tu gagnes une course, c'en est que plus jouissif ‼
Horse a écrit :Mais qu'est que t'as foutu au général, Quintana et Scarponi c'est des mecs prenables pour Le Boulch et compagnie.
Euh ... Euh ... :cry: :cry: :cry:
Je sais bien que 14ème ce n'est pas suffisant (à 3'20"), mais s'il te plaît, ne me frappe pas ... :cry: :cry: :cry:
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
gueguette
Zozotte
Equipe Préférée : Team Cannondale - Garmin

Message par gueguette » 29 mars 2014, 23:34

Quelle domination italienne :o
Et tes pages sont toujours magnifique, en revanche je suis pas fan du fond orange, je trouve que ça ébloui un peu trop :?
Image Image
Image
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »