['13] Auber93 : Tour de France – E7 (La Course) [P.113]

Modérateur : Animateurs Récits

vmbw3
Animateur Pronos
Equipe Préférée : BMC Racing Team

Re: Auber 93 : Août Part 1 [P.39]

Message par vmbw3 » 03 août 2013, 23:25

Ice a écrit :
vmbw3 a écrit :Les chaudières sont de sorties ici :robot:
Ouai mais j'ai toujours pas trouver ton produit dopant ... tu ne veux vraiment pas donner l'adresse de ton médecin ? :robot:
Auber93 & BMC c'est pas le même calibre niveau budget disons :mrgreen:
Cliquez sur l'image pour voir mon récit.
Image
Image
Image
Will_Valverde

Message par Will_Valverde » 04 août 2013, 14:55

On peut toujours participer au fil rouge ? Parce que ça y est, j'ai un peu de temps pour maintenant
Image
Image Image
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 04 août 2013, 15:24

vmbw3 a écrit :
Ice a écrit :
vmbw3 a écrit :Les chaudières sont de sorties ici :robot:
Ouai mais j'ai toujours pas trouver ton produit dopant ... tu ne veux vraiment pas donner l'adresse de ton médecin ? :robot:
Auber93 & BMC c'est pas le même calibre niveau budget disons :mrgreen:
Et alors, tu ne peux pas me faire une fleur ? :mdr:
Will_Valverde a écrit :On peut toujours participer au fil rouge ? Parce que ça y est, j'ai un peu de temps pour maintenant
Évidemment que tu peux toujours y participer :) Normalement tout est à jour dans le post en question en début de récit :)
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Will_Valverde

Message par Will_Valverde » 04 août 2013, 18:42

Alors que la saison se termine pour l'équipe d'Auber 93, Andrien Breteille vient d'annoncer dans un communiqué l'arrivée d'un nouveau renfort en la personne de Frank Winkler, qui sera chargé de l'épauler dans sa tâche en tant que directeur sportif adjoint. Peu après cette annonce inattendue, l’intéressé a bien voulu répondre aux interrogations dans un deuxième communiqué.
Frank Winkler a écrit :Auber 93 est une formation que j'ai toujours appréciée et elle semble aujourd'hui prendre une autre dimension. Dans le but de s'agrandir encore un petit peu, Adrien m'a appelé pour m'offrir ce poste. Nous ne connaissions quasiment pas et on a tout de suite vu que ça pouvait bien fonctionner. Je n'ai pas vraiment suivi les performances de l'équipe cette saison mais je compte me rattraper. J'avoue que j'ai sauté sur l'occasion car je n'avais aucun poste en ce moment, mais je vous promet de m'investir complètement dans ce projet. Je n'ai pas encore d'idées sur l'avenir de l'équipe, pas de projection. Ma philosophie est de faire avec ce que j'ai, mais pour cela, il faut déjà que je m’imprègne de cette équipe. Je veux être un vrai soutien pour Adrien, et dans cette optique, je vais me concentrer dès à présent sur la saison à venir pour voir ce que l'on peut faire. Je ne vais pas m'avancer tout de suite sur tel ou tel objectif à accomplir, il est encore trop tôt.
Image
Image Image
erfed
Equipe Préférée : Team Cannondale - Garmin

Message par erfed » 04 août 2013, 18:49

Fabien Bacquet a écrit :Bienvenue coach.
Image Image
Pink Panda
Groupie Coréenne

Message par Pink Panda » 04 août 2013, 20:15

Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
Will_Valverde

Re: Auber 93 : Arrivée d'un Direc. Sportif Adj. [P.41]

Message par Will_Valverde » 04 août 2013, 21:54

Frank Winkler a écrit :Adrien et moi-même nous sommes penchés sur les recrues de l'équipe. Question délicate qu'il a été difficile de régler, mais après de nombreuses discussions, et des rencontres avec les coureurs concernés, nous avons réussi à boucler notre effectif pour la saison prochaine.
Nous avions déjà annoncé l'arrivée de Cyril LEMOINE et Romain LEBRETON, ce que je confirme. Nous aurons également le plaisir d'accueilli l'an prochain Jean-Luc DELPECH, Florian MORIZOT et également Kenny ELISSONDE. Nelson OLIVEIRA est notre dernière recrue, et ce choix longtemps débattu ne doit vous étonné. Nous voulons nous agrandir et il sera nécessaire à un moment ou à un autre de s'ouvrir vers l'international. Nelson proposait le profil idéal : en fin de contrat, il est jeune et talentueux, il a donc tout pour devenir un pilier de l'équipe et nous croyons fortement en lui.
Du côté des départs, Ronan RACAULT et Florian DASSONVILLE quittent l'équipe, et nous leur souhaitons bonne chance.

Cela nous donne donc un effectif de 23 coureurs, ce qui nous permettra d'être plus solide et d'étendre notre palette de courses l'année prochaine. Maintenant, nous pouvons nous concentrer sereinement sur la saison 2013 et la préparer dans les meilleures conditions, cela le plus tôt possible. Pour la fin de saison, nous espérons également finir en trombe, cela donnera une bonne dynamique pour cet hiver.
Image
Image Image
Horse
Modérateur de PCM France
Localisation : Tarbes, mais c'est pour les études hein ! Faut pas déconner !

Re: Auber 93 : Les recrues et départs annoncés par Frank [P.

Message par Horse » 04 août 2013, 22:05

Vincent Vega a écrit :Hein ?! Quoi ?! Je rentre de mes vacances à la Grande Motte et qu'est ce que je vois ? Tout le recrutement est bouclé sans que j'ai été consulté mais c'est quoi ce bordel, je suis recruteur ou non ?
Pink Panda
Groupie Coréenne

Message par Pink Panda » 04 août 2013, 22:36

Image
Pink Panda
Groupie Coréenne

Message par Pink Panda » 04 août 2013, 22:37

Image
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »