['13] Auber93 : Tour de France – E7 (La Course) [P.113]

Modérateur : Animateurs Récits

Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Re: Auber 93 : Edition Spéciale Mois d'Avril (P.1) [P.26]

Message par Pink Panda » 14 juin 2013, 16:20

Combien faut-il vous payez pour avoir autant de com' que le petit D4M ? Tant que c'est en liquide je peux fournir quiconque en veut, bon par contre je n'assure pas le lavage des T-Shirts ou tout autre accessoires nécessaires à la chose. Cependant, sans plus attendre la seconde page de l'Edition Spéciale d'Avril !
Image
PS: Pour les améliorations ou les remarques, il n'y aura pas de changements puisque les quatre pages qui constituent le mois d'Avril sont déjà bouclées, j'attends juste de pouvoir les mettre.
N'oublier pas que vous pouvez continuer à prendre part à mon récit en regardant de plus près les informations sur le Fil Rouge disponible à ce lien :arrow: viewtopic.php?p=101891#p101891

Neomesiis a écrit :Superbe page (comme d'hab :mrgreen: )
En effet les images "gros plan" sont sympas mais Feillu :mdr:
Haha merci :mrgreen:
Je n'y peux rien s'il a battu Bouhanni à chaque fois (d'ailleurs je ne suis pas sûr qu'il est fait un seul Top10 celui-là :mdr:)
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Loïc
Equipe Préférée : Astana Pro Team

Re: Auber 93 : Edition Spéciale Mois d'Avril (P.2) [P.27]

Message par Loïc » 14 juin 2013, 16:22

Et sinon c'est ok a propos de mon mp? Je vois que l'on a besoin de quelqu'un a ce poste :mrgreen:
team nutella mars : Loic Ey

Image Image
Horse
Modérateur de PCM France
Localisation : Tarbes, mais c'est pour les études hein ! Faut pas déconner !

Message par Horse » 14 juin 2013, 17:03

J'aime particulièrement cette dernière page ;) .
Schleckpower
Equipe Préférée : Trek Factory Racing

Message par Schleckpower » 14 juin 2013, 18:52

C'est quoi cette équipe de pauvres ? :mrgreen:
Paris-Camembert, c'est vraiment une course qui pue... :arrow:
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Chavackler

Message par Chavackler » 15 juin 2013, 10:03

La page est meilleure que la précédente je trouve, une fois de plus, elle est au top. :smiley:
Mes félicitations avec Matthieu Drujon sur Paris-Camembert. 8-)

Sinon les screens comme sur cette dernière page sont bien plus sympas que sur la première avec les gros plans je trouve, voilà c'était pour clôturer sur ce sujet. :ugeek:

Par contre, j'ai encore un bémol à émettre : le fond sur la réaction du vainqueur ne va pas avec le reste je trouve même si c'est la couleur du mag, j'ai du mal. :mrgreen:

Enfin, ça change pas grand chose au final, superbe récit, je ne le cesse de le rappeler. :robot:
Pink Panda
Groupie Coréenne

Message par Pink Panda » 15 juin 2013, 10:30

HorseAG2R a écrit :J'aime particulièrement cette dernière page ;) .
Merci mon Horseounet :biggrin:
Schleckpower a écrit :C'est quoi cette équipe de pauvres ? :mrgreen:
Paris-Camembert, c'est vraiment une course qui pue... :arrow:
Ton coureur est bien trop gourmand en salaire :mdr:
Tu es parti te pendre rassure moi ? :roll:
Chavackler a écrit :La page est meilleure que la précédente je trouve, une fois de plus, elle est au top. :smiley:
Mes félicitations avec Matthieu Drujon sur Paris-Camembert. 8-)

Sinon les screens comme sur cette dernière page sont bien plus sympas que sur la première avec les gros plans je trouve, voilà c'était pour clôturer sur ce sujet. :ugeek:

Par contre, j'ai encore un bémol à émettre : le fond sur la réaction du vainqueur ne va pas avec le reste je trouve même si c'est la couleur du mag, j'ai du mal. :mrgreen:

Enfin, ça change pas grand chose au final, superbe récit, je ne le cesse de le rappeler. :robot:
Merci mais moi j'ai une préférence pour la page précédente :mdr:
J'ai parfaitement joué le coup, je savais qu'au sprint pur j'étais trop court face au plateau présent, j'ai donc décidé d'anticiper quand le rythme a baissé après que l'échappée Vichot-Le Lay ait été reprise :)
Mais moi j'aimais bien les gros plans :cry: :cry: Non mais je fais des tests, j'aime bien innover moi, je n'aime pas rester dans un style au bout d'un moment ça me tue et a terme je n'ai pas envie de continuer le récit :D Donc je change le plus souvent possible :D

Moi aussi j'ai eu du mal avec mais bon je ne pouvais pas vraiment faire autre chose comme tu le dis :confused:
Merci hein :oops:
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
Hincapie
Hinca'papy
Equipe Préférée : BMC Racing Team

Message par Hincapie » 15 juin 2013, 13:54

Financièrement, c'est pas joli joli... c'est quoi ce manager qui dépense l'argent qu'il n'a pas?! :mrgreen:

La page est ultra complète... tout est là en ce qui concerne Paris-Camembert (profil, palmarès, etc...) et pourtant, tu n'en fais pas trop donc c'est parfait.
J'aime bien le style de l'écriture du titre.

Mais je remarque un truc qui m'étonne beaucoup: l'absence de fille et/ou kpop... ça en devient inquiétant. :mrgreen:
"On se croirait dans la chambre stérile d’un asile d’animaux, c’est très douteux."

Mon récit avec l'équipe Ag2r-La Mondiale !

Award 2012 du meilleur réciteur à l'anglaise !
Elu récit du mois de décembre 2012 !
Award 2014 de l'anim' qui n'en fout pas une !
ursul
Représente le Québec

Message par ursul » 16 juin 2013, 02:14

je ne sait si c'est volontaire, mais il me semble que les screens sont un peu sombres. Enfin, c'est pas suffisant pour gâcher la page, mais c'est quand même un petit défaut... il en faut bien un hein? :mrgreen:
"Si un homme averti en vaut deux, alors un homme à demi averti en vaut un, donc un homme à demi averti en vaut un pas averti du tout"
-Le Chat, Phillipe Geluk
Tout les dopés sont égaux, mais certains plus que d'autres.

When Nothing goes rigth, go left...

Image
Pink Panda
Groupie Coréenne

Message par Pink Panda » 16 juin 2013, 09:02

Hincapie a écrit :Financièrement, c'est pas joli joli... c'est quoi ce manager qui dépense l'argent qu'il n'a pas?! :mrgreen:

La page est ultra complète... tout est là en ce qui concerne Paris-Camembert (profil, palmarès, etc...) et pourtant, tu n'en fais pas trop donc c'est parfait.
J'aime bien le style de l'écriture du titre.

Mais je remarque un truc qui m'étonne beaucoup: l'absence de fille et/ou kpop... ça en devient inquiétant. :mrgreen:
Disons surtout que les résultats manquent un peu à l'appel, ce qu'il fait qu'il m'est difficile de rembourser les 8000€ en plus des salaires de Warren et Brice. A force de cumuler le tout, on monte vite dans le rouge :) Après osef, je continue chaque mois en étant dans le rouge, faut juste remonter avant la fin de saison :D
Merci mec :)
Vous êtes contre la Kpop, donc je n'en mets plus :mrgreen: Pour ce qui est des filles, il y a Nina Dobrev déjà, mais je ne vais pas la mettre partout, quoique elle est sur la prochaine page, mais je ne la posterai que quand je serai en haut de page et si le cap' est dépassé, ça sera à vous d'aller à la prochaine :mdr:
ursul a écrit :je ne sait si c'est volontaire, mais il me semble que les screens sont un peu sombres. Enfin, c'est pas suffisant pour gâcher la page, mais c'est quand même un petit défaut... il en faut bien un hein? :mrgreen:
Ah bon :? Je vais essayer de voir ça alors pour mes prochaines pages, personnellement je n'ai rien changé depuis le début, je fais toujours la même chose :P
C'est vrai qu'il faut toujours en trouver, sinon comment pourrait-on progresser, je vous le demande :) Et puis je préfère avoir un com' constructif sur ma page, en relevant les défauts de cette dernière plutôt qu'aucun com' :mdr:
Image
Pink Panda
Groupie Coréenne

Message par Pink Panda » 17 juin 2013, 11:23

TROLL
Image
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »