['13] Auber93 : Tour de France – E7 (La Course) [P.113]

Modérateur : Animateurs Récits

erfed
Equipe Préférée : Team Cannondale - Garmin

Re: Auber 93 : Etoile de Bessèges [P.5]

Message par erfed » 22 avr. 2013, 21:42

Fabien Bacquet a écrit :Comment ça un repos! Je mérite mieux, c'est juste que je n'ai pas le temps de m'exprimer à cause de mon manque de temps. En éspérant trouver une meilleure solution,
Sincèrement, Fabien Bacquet.
Image Image
P L
Equipe Préférée : Tinkoff - Saxo

Message par P L » 22 avr. 2013, 22:06

Dim' Le Boulch a écrit :Bon les gars, je vois qu'en ce moment les résultats ne sont pas au top. C'est pour ça que je vous parle en tant que leader de l'équipe.
Il va falloir sérieusement penser à s'enlever les doigts du cul et arrêter de penser à soi même. Je penses que la cohésion de l'équipe n'est pas assez forte et c'est pourquoi je demande au Coach de tous nous envoyés en Stage dans le but de mieux se découvrir, se connaitre ! Et je suis sur que si nous nous entendons tous dans l'équipe, les résultats arriveront !
Bonne soirée à tout le monde et Rendez vous au Tour Méditerranéen !
Schleckpower
Equipe Préférée : Trek Factory Racing

Message par Schleckpower » 22 avr. 2013, 22:23

Warren Barguil a écrit :Dis donc mon gros, le leader ici c'est moi ok ?
Donc tu vas te la fermer et aller en cure pour perdre tes kilos en trop
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Horse
Modérateur de PCM France
Localisation : Tarbes, mais c'est pour les études hein ! Faut pas déconner !

Message par Horse » 22 avr. 2013, 22:39

Recruteur, Vincent Vega a écrit :Il m'a semblé détecter un légère tension au sein de l'équipe ces derniers temps, mais bon c'est peut être juste mon imagination ...
Kenan
Equipe Préférée : Astana Pro Team

Message par Kenan » 22 avr. 2013, 22:58

Jules Winnfield a écrit :Je crois qu'il vaut mieux en finir avec Monsieur Barguil. Un névrosé peut pas être un professionnel. Je déteste bosser avec des psychopathes. On sait jamais ce qu'il y a dans la tête de ces connards.
Awards 2013 du bagarreur et du fan de sport
Awards 2012 du fan de sport

Inside Sky, récit de légende: Récit du mois de mars 2013

Vainqueur du concours graphétapes récits avec la team Portougal (Leon40 et Neomechich)

La Grange aux V8 sur Instagram
P L
Equipe Préférée : Tinkoff - Saxo

Message par P L » 22 avr. 2013, 23:07

Dim' Le Boulch a écrit :Bon effectivement quand je parlais de cohésion de groupe, je parlais en particulier d'une personne, mais je ne voulais pas dévoiler en public dans le but de garder un minimum d'entente dans le groupe. Mais maintenant que l’abcès est crevé, je peut le dire. Barguil apporte de très mauvaises choses dans l'équipe, il se vante d’être au dessus du lot et il n'est même pas capable d'obtenir des résultats. On le voit à l'entrainement, le premier à lâcher, c'est lui ! De plus, il est sans cesse en trin de rabaisser le staff qui fait de son mieux pour maintenir l'équipe à flot. Alors je penses que celui qui, de nous deux, doit le plus perdre de kilos, c'est bien lui ! Bref, il faut régler ça au plus vite, sinon je crains qu'un certain Jules Winnfield serait prêt à passer à l'acte ...
Horse
Modérateur de PCM France
Localisation : Tarbes, mais c'est pour les études hein ! Faut pas déconner !

Message par Horse » 22 avr. 2013, 23:13

Vincent Vega a écrit :Il me semble également que plusieurs coureurs de l'équipe soient en surpoid. Il nous faudrait un plus gros bateau bus.
valjo98
Equipe Préférée :

Message par valjo98 » 22 avr. 2013, 23:21

Oh les gars, faut se calmer avec Barguil. J'ai la chance de le connaître un peu et il n'est pas du genre à se vanter ou quoi que ce soit.
Image
Valou
Négociant et truand
Equipe Préférée : Team Katusha

Message par Valou » 22 avr. 2013, 23:28

valjo98 a écrit :Oh les gars, faut se calmer avec Barguil. J'ai la chance de le connaître un peu et il n'est pas du genre à se vanter ou quoi que ce soit.
C'est qu'un truc qui anime le récit :mdr: En aucun cas ils disent du mal de lui ;) sa fait partie du récit
Tipitch59
Equipe Préférée : FDJ

Message par Tipitch59 » 22 avr. 2013, 23:31

Peter Hazard, agent de Warren Barguil :

Au risque de me faire à mon tour traiter par mon client, je tiens à parler en son nom. Il est vrai que Warouninet peut sembler parfois déranger ou instable, mais je vous assure que ses mots sont sans arrières-pensées et qu'il ne pensait pas à mal lorsqu'il dit que certains ont quelques kilos en trop. Il a probablement été abusé par l'ombre du soleil, le coquinou. Quoiqu'il en soit, je suis prêt à parier que son talent finira par être bénéfique à l'équipe... Quand il commencera à gagner, vous verrez qu'il ne se contentera plus de vous prendre de haut mais sera plus naturel ! Laissez lui le temps de s'adapter, et tout ira bien.
Ou alors vous le poussez dehors et je prend la commission.
Tennis Simulation (ZL) : P. Hazard et P. Fache
Ligue : FDJ.fr

Image
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »