['13] Auber93 : Tour de France – E7 (La Course) [P.113]

Modérateur : Animateurs Récits

erfed
Equipe Préférée : Team Cannondale - Garmin

Re: Auber 93 : Nouveau Challenge + Fil Rouge [P.1]

Message par erfed » 24 mars 2013, 15:08

Fabien Bacquet a écrit :Monsieur le Directeur Sportif,

J'aimerais participer aux courses suivantes:
A l'étoile de Bessèges
Et au Tour du Haut Var.
Image Image
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 24 mars 2013, 15:20

erfed a écrit :Belle présentation :)
Merci :)
Schleckpower a écrit :Ice, l'ami des petites équipes :mrgreen:
Il y a du challenge et c'est ce qui me motive le plus !
cunego a écrit :Re bonne chance !!!
Merci :)
Kena a écrit :
HorseAG2R a écrit :La paire magique de recruteurs que tu as 8-) .
Tout simplement des génies 8-)
Ça va les gars ?! On ne se sent pas trop pousser des ailes :P Enfin il faut avouer qu'on a une belle brochette avec vous deux :)
gueguette a écrit :Hâte que sa commence :D :D
Et la présentation toujours parfaite :o :o :o
Merci beaucoup :)

[th]LES RÉPONSES D'ADRIEN BRETEILLE[/th]
Warren Barguil a écrit :Salut coach,

Pour ce mois de février, j'aimerais bien participer au GP de la Marseillaise et au Tour Med, afin de prouver à tous que si l'équipe a un leader absolu, c'est bien moi 8-)
C'est noté, tu seras donc notre leader sur ces deux épreuves, à moins que Brice ne vienne te voler la vedette. Je verrais alors lequel des deux sera le plus en forme pour jouer les premiers rôles ou alors il faudra vous arrangez tous les deux. J'annoncerai la liste définitive du GP de la Marseillaise en fin d'après-midi !

A l'étoile de Bessèges
Et au Tour du Haut Var.
Je vais voir ce que je peux faire, mais tu fais pour le moment parti de la liste. Seulement tu n'as pas l'air vraiment motivé alors si je vois que la forme n'est pas présente ou alors que ta motivation n'est pas des plus grandes, tu ne seras aligné que sur l’Étoile de Bessèges, rongeant ton frein sur la seconde épreuve que tu avais inscrit à ton carnet de route.
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
erfed

Message par erfed » 24 mars 2013, 15:24

Ice a écrit :
Warren Barguil a écrit :Salut coach,

Pour ce mois de février, j'aimerais bien participer au GP de la Marseillaise et au Tour Med, afin de prouver à tous que si l'équipe a un leader absolu, c'est bien moi 8-)
C'est noté, tu seras donc notre leader sur ces deux épreuves, à moins que Brice ne vienne te voler la vedette. Je verrais alors lequel des deux sera le plus en forme pour jouer les premiers rôles ou alors il faudra vous arrangez tous les deux. J'annoncerai la liste définitive du GP de la Marseillaise en fin d'après-midi !

A l'étoile de Bessèges
Et au Tour du Haut Var.
Je vais voir ce que je peux faire, mais tu fais pour le moment parti de la liste. Seulement tu n'as pas l'air vraiment motivé alors si je vois que la forme n'est pas présente ou alors que ta motivation n'est pas des plus grandes, tu ne seras aligné que sur l’Étoile de Bessèges, rongeant ton frein sur la seconde épreuve que tu avais inscrit à ton carnet de route.
FAVORITISME! :mrgreen: :mrgreen:
Image Image
gueguette
Zozotte

Message par gueguette » 24 mars 2013, 15:44

Francisco Ferrari,agent de Mathieu Drujon a écrit :
Bonjour Mr. Breteille,

Je vous contacte afin de vous faire part de mon souhait de voir Mathieu Drujon participé à l'étoile de Bessèges et au Tour de Langkawi où je suis sure que ses qualité de sprinteur pourraient permettre à l'équipe de ramener des bouquets.

Cordialement,
Francisco Ferrari.
Image Image
Image
cunego
Equipe Préférée : Team Sky

Message par cunego » 24 mars 2013, 16:27

Brice Feillu a écrit :Je ne souhaite m'aligner sur aucune course car mes objectifs sont plus loin.
Roi de l'Eneco sur les pronos ( 2ème en 2012 et 2013 et vainqueur en 2014 ), approuvé par Julichbob !

Clique sur l'image pour suivre Gillet et ses amis
Image
Pink Panda
Groupie Coréenne

Message par Pink Panda » 24 mars 2013, 16:48

Francisco Ferrari, Agent de Mathieu Drujon a écrit :Bonjour Mr. Breteille,
Je vous contacte afin de vous faire part de mon souhait de voir Mathieu Drujon participé à l'étoile de Bessèges et au Tour de Langkawi où je suis sure que ses qualité de sprinteur pourraient permettre à l'équipe de ramener des bouquets.

Cordialement,
Francisco Ferrari.
Bonjour,
N'ayant pas encore décidé de mon leader en cas d'arrivée massive, je pense qu'il serait effectivement idéale de voir qui de Mathieu ou Fabien s'en sort le mieux dans les sprints. Qui plus est, et puisque notre autre sprinter maison ne souhaite pas prendre par au Tour du Langkawi, Mathieu se verra donner le rôle de leader avec pour objectif de nous ramener un bouquet. J'ai confiance en lui.
Brice Feillu a écrit :Je ne souhaite m'aligner sur aucune course car mes objectifs sont plus loin.
J'accepte tes choix, néanmoins j'espère que tu ne me le feras pas regretter plus tard !
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
Muffy
Equipe Préférée : Adria Mobil

Message par Muffy » 24 mars 2013, 17:49

Bonjour Adrien,

Comme tu le sais j'espère faire un gros début de saison, et notamment sur les courses françaises pour à la fois épauler mes leaders mais aussi tenter des échappées lorsque les ordres seront donnés. C'est pourquoi je souhaite m'aligner sur toutes les courses françaises : Marseille, Bessèges, Tour Méd. et Tour du Haut Var. Je pourrai également me tester sur le chrono de Bessèges !

Recontactez-moi pour valider le calendrier.

Bonne soirée,
Romain BACON.
Orica GreenEdge La saison 2013 à suivre sur le récit !
Pink Panda
Groupie Coréenne

Message par Pink Panda » 24 mars 2013, 18:06

Romain BACON a écrit :Bonjour Adrien,

Comme tu le sais j'espère faire un gros début de saison, et notamment sur les courses françaises pour à la fois épauler mes leaders mais aussi tenter des échappées lorsque les ordres seront donnés. C'est pourquoi je souhaite m'aligner sur toutes les courses françaises : Marseille, Bessèges, Tour Méd. et Tour du Haut Var. Je pourrai également me tester sur le chrono de Bessèges !

Recontactez-moi pour valider le calendrier.

Bonne soirée
Bonjour Romain,

Sache que je suis très content de te voir aussi motivé en ce début de saison et pour te remercier, j'acquiesce d'un grand oui ton calendrier de course. Inévitablement, tu auras un rôle à jouer, et pourquoi pas comme tu le dis sur le chrono de l’Étoile de Bessèges, même si sa typographie ne te correspond pas vraiment.

Bonne soirée également.
[th][color=#FFFF00]LA SELECTION POUR LE GP DE LA MARSEILLAISE[/color][/th]
Après avoir longuement réfléchi, et ayant reçu le calendrier de course de certains de mes coureurs, j'ai finalement décidé d'aligner une équipe de six coureurs sur notre première course de la saison. Notre leader sera Warren Barguil et il sera épaulé par Guillaume Faucon et Romain Rousseau. Viennent s'ajouter à ses trois là les noms de Romain Bacon, Ronan Racault et Steven Tronet. Nous espérons jouer une place parmi les 10, même si des coureurs de renoms du peloton français seront certainement présent pour cette première épreuve sur le sol tricolore. A nous de faire de notre mieux pour ne pas avoir de regrets !
COMPOSITION D'AUBER 93
  • Warren BARGUIL (Leader)
  • Romain BACON (Equipier)
  • Guillaume FAUCON (Equipier de Luxe)
  • Ronan RACAULT (Equipier)
  • Romain ROUSSEAU (Equipier)
  • Steven TRONET (Sprinter)
Image
Neomesiis
Equipe Préférée : Team LottoNL - Jumbo

Message par Neomesiis » 25 mars 2013, 18:09

Bonne chance pour ce nouveau récit ! :)
Élu récit du mois juillet 2014
Vainqueur du concours récit "Milan San Remo" (Catégorie : récit sur fond).
Co-vainqueur du concours récit "Tour de France" (Catégorie : récit sur fond).

Image
Tipitch59
Equipe Préférée : FDJ

Message par Tipitch59 » 26 mars 2013, 15:36

Bonjour à l'équipe Auber 93 !

Je suis Peter Hazard, agent de cyclisme au service de l'équipe Auber 93. Pour cette aventure, Adrien et moi-même avons décidé que je m'occuperai, enfin j'aiderai s'il le faut plutôt, le leader de l'équipe Brice Feillu ainsi que le plus grand espoir Warren Barguil. Cette décision ne fera peut-être pas l'unanimité, particulièrement chez les deux concernés, mais je tiens à dire que je ne m'interposerai pas outre mesure sur vos décisions, mais uniquement vous aiderai à communiquer avec le directeur sportif ou vous aider à prendre des décisions quant à vos carrière.

Messieurs, je vous dis à très vite sur les routes du Sud de la France !
Tennis Simulation (ZL) : P. Hazard et P. Fache
Ligue : FDJ.fr

Image
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »