Explique toi un peu mieux pour que nos amis ibériques puisse t'aider dans de meilleures conditionsdams6801 a écrit :bonjour à tous jai telechargé la data mais je n'arrive absolument pas a l'installer help !!!!!

Modérateur :Animateurs Database
Explique toi un peu mieux pour que nos amis ibériques puisse t'aider dans de meilleures conditionsdams6801 a écrit :bonjour à tous jai telechargé la data mais je n'arrive absolument pas a l'installer help !!!!!
Nous avons beaucoup de courses sudaméricaines, afriquaines...Beaucoup de personnel (médecins, entraineurs....). Tout est fait que par des membres de PCM Spain.Cadel_Evans a écrit :Quel avantages/inconvénients par rapport à la FCM ?
En ce qui concerne les courses Sud Américaines et africaines, la FCD n'est pas en reste...Georgus a écrit :Nous avons beaucoup de courses sudaméricaines, afriquaines...Beaucoup de personnel (médecins, entraineurs....). Tout est fait que par des membres de PCM Spain.Cadel_Evans a écrit :Quel avantages/inconvénients par rapport à la FCM ?
Nous avons cependant mons de variantes.
Oui, mais il vaut mieux avoir plus de choses que chercher à tout faire et au final en avoir moins (par exemple vous n'avez pas le parcours 2013 du TDF).Georgus a écrit :Je reconnais le gros boulot de la FCD, qui a été tres reussie.
Pour le trosième point, je le dis car il faut le considerer, car ça a été un gros effort pour nous, puisque nous sommes que quelquesuns qui avons aidé (5 a finir le pack, on a fait la Vuelta en 3 jours)