-> Regen complète disponible ICI

Modérateur :Animateurs Database

grebiere
Animateur Etapes
Equipe Préférée :Astana Pro Team
-> Regen complète disponible ICI

Message par grebiere » 26 août 2012, 10:29

Bonjour à tous,

je me permets de créer un nouveau sujet puisque j'ai créé une regen complète pour PCM 2012 (je me suis basé sur celle de PCM France), autant en faire partager tout le monde et cela pourrait servir à certains databaseurs.

La regen contient les noms et prénoms de tous les pays contenus initialement dans le jeu (c'est à dire tous ceux du STA_country) PLUS ceux de sept autres pays :
- Cap Vert (CPV)
- Monténégro (MNE)
- Pérou (PER)
- Népal (NEP)
- Arménie (ARM)
- Liechtenstein (LIE)
- Roumanie (ROU)

Même si vous n'avez pas ajouté ces pays, vous pourrez quand même utiliser la regen (ça ne bug pas j'ai testé ).

Voici le lien pour télécharger la regen : http://www.partage-facile.com/07KU7V7G00/regen.xml.html
Dernière modification par grebiere le 24 sept. 2012, 14:58, modifié 1 fois.
KArt
As du circuit
Equipe Préférée :Team Giant - Alpecin

Re: -> Regen complète disponible ICI

Message par KArt » 26 août 2012, 10:47

Bonne idée, j'ai lu quelque part que certains databaseurs ne créaient pas de nouvelles régions pour cette raison en particulier.

Gros boulot en tout cas, j'ai fait un petit tour et c'est vraiment complet :D

Un plus certains pour la communauté :)
PCMF_Mista
Administrateur de PCM France
Equipe Préférée :IAM

Message par PCMF_Mista » 26 août 2012, 12:07

Merci pour ton travail. ;)

Pour ceux qui veulent en profiter, il faut aller dans le STA_region, et mettre un 1 à la place du 0 dans la colonne gene_i_weight pour la région que vous voulez voir apparaître dans l'onglet détection du mode Carrière.
Développeur Web
http://aem91.fr
grebiere
Animateur Etapes

Message par grebiere » 26 août 2012, 12:48

KArt a écrit :Bonne idée, j'ai lu quelque part que certains databaseurs ne créaient pas de nouvelles régions pour cette raison en particulier.

Gros boulot en tout cas, j'ai fait un petit tour et c'est vraiment complet

Un plus certains pour la communauté
Merci ;)
PCMF_Mista a écrit :Merci pour ton travail. ;)

Pour ceux qui veulent en profiter, il faut aller dans le STA_region, et mettre un 1 à la place du 0 dans la colonne gene_i_weight pour la région que vous voulez voir apparaître dans l'onglet détection du mode Carrière.
Oui et je crois que cette colonne est relative au nombre de jeunes formés par année (en notant 10 le jeu génère 13 jeunes il me semble).
grebiere
Animateur Etapes

Message par grebiere » 24 sept. 2012, 15:00

Apparamment mon message n'était pas assez clair et certains ont mal compris sur le forum Cyanide. La regen contient les noms et prénoms de tous les pays présents dans le jeu, c'est à dire les détectables mais aussi les noms détectables (Bolivie, Mongolie, Inde ...). Tous les pays du STA_country sont présents, plus 7 autres pays qui n'y figure pas.
PCMF_Mista

Message par PCMF_Mista » 24 sept. 2012, 20:42

grebiere a écrit :Apparamment mon message n'était pas assez clair et certains ont mal compris sur le forum Cyanide. La regen contient les noms et prénoms de tous les pays présents dans le jeu, c'est à dire les détectables mais aussi les noms détectables (Bolivie, Mongolie, Inde ...). Tous les pays du STA_country sont présents, plus 7 autres pays qui n'y figure pas.
Yep le problème c'est qu'il me semble que le regen fait planter le jeu si l'utilisateur n'utilise pas la DB avec les 7 nouveaux pays en question.

Mais je ne suis pas sûre.
Développeur Web
grebiere
Animateur Etapes

Message par grebiere » 24 sept. 2012, 21:15

PCMF_Mista a écrit :
grebiere a écrit :Apparamment mon message n'était pas assez clair et certains ont mal compris sur le forum Cyanide. La regen contient les noms et prénoms de tous les pays présents dans le jeu, c'est à dire les détectables mais aussi les noms détectables (Bolivie, Mongolie, Inde ...). Tous les pays du STA_country sont présents, plus 7 autres pays qui n'y figure pas.
Yep le problème c'est qu'il me semble que le regen fait planter le jeu si l'utilisateur n'utilise pas la DB avec les 7 nouveaux pays en question.

Mais je ne suis pas sûre.
J'avais testé la regen avant d'ajouter les 7 pays dans le local et je n'avais eu aucun problème. Si ça a planté chez toi dans ce cas j'en refais une sans les 7 pays ;) . Tu as testé ?

Quelqu'un a t il eu des bugs suite à ça ?
PCMF_Mista

Message par PCMF_Mista » 24 sept. 2012, 21:50

Non tu dois avoir raison en fait, j'avais planté à cause d'une erreur de syntaxe dans le XML rien à voir avec l'ajout de pays finalement je pense.
Développeur Web
Répondre

Revenir à « Base de Données / Databases »