Merci à vous

Modérateur :Animateurs Database
ça dépend pour qui au sujet de l'ajout d'équipementjojodu69210 a écrit :Ca ca va bien m'aider pour ma database ce sont de très bon tuto.
Merci à vous
Oui possiblePYLPYL a écrit :C'est en simulation que cela bloque. Je n'ai pas d'autre solution car pas de coureurs engagés. Je cherche à savoir s'il est possible d'avance la date du jour en modifiant la database de ma partie, mais je ne trouve pas comment. Est-ce que quelqu'un sait où ça se trouve dans les tables de Fulleditor ?
Merci
héhé de rien, quand on connait l'astuce ca roule tout seul.PYLPYL a écrit :GENIAL !!!
Merci beaucoup. Ça a fonctionné, j'avais repéré cette table, mais je ne comprenais rien à ces chiffres à rallonge censés représenter une date !
Encore merci, vraiment!
Effectivement çà aussi c' est bon a savoir .moi aussi déjà eu le casPCMF_Mista a écrit :héhé de rien, quand on connait l'astuce ca roule tout seul.PYLPYL a écrit :GENIAL !!!
Merci beaucoup. Ça a fonctionné, j'avais repéré cette table, mais je ne comprenais rien à ces chiffres à rallonge censés représenter une date !
Encore merci, vraiment!
Une question totalement absurde mais je n'arrive plus à remettre la main dessus. Où peut-on trouver ce fichier qu'il faut modifier ?PCMF_Mista a écrit :