Questions-Réponses / Questions-Answers

vmbw3
Animateur Pronos
Equipe Préférée :BMC Racing Team
Re: Questions-Réponses / Questions-Answers

Message par vmbw3 » 26 janv. 2013, 23:17

Documents\Pro Cycling Manager 2012\WeeklySaves\"tonpseudo"

Tu prend la derniere et tu la colle dans la DB de ta partie (tu la remplaces)
Cliquez sur l'image pour voir mon récit.
Image
Image
Image
JMS
Equipe Préférée :

Message par JMS » 26 janv. 2013, 23:19

cunego08 a écrit :J'ai simulé la vuelta du 25 août au 3 septembre et comme j'ai pas sélectionné de membres pour l"équipe nationale et que je suis obligatoirement obligé d'en prendre au moins 1, ça m'affiche rien quand je vais sur la page pour sélectionner les coureurs vu que c'était jusqu'au 31 août max.

celà veut dire que je ne peux pas progresser dans ma saison et ma carrière si je n'ai pas de coureurs pour le mondial, est-il possible de reculer d'un jour?
Bonjour,
Essaye de récupérer la sauvegarde avant la préselection dans "weeklySaves"
la diversité et la solidarité sont la force de chaque avancée
aucune religion ne prône l'assassinat, ceux qui le pratiquent ne peuvent s'en prétendre
cunego08
Stop les fans de Damiano
Pays :Danemark
Equipe Préférée :IAM

Message par cunego08 » 27 janv. 2013, 15:16

Merci les gars, j'ai fait le weeklysave ;) !

ça marche :D
Le premier GRAND TOUR de Thibaut Pinot

Son journal de Bord

clique là => http://pcmfrance.com/new/forum/viewtopi ... =61&t=1608
didoudidoute
Equipe Préférée :FDJ

Message par didoudidoute » 27 janv. 2013, 21:21

Désolé de reposer ma question les gars mais je suis bloqué :

Ca fait deja plusieurs saisons que je ne peux pas jouer les championnats du monde (obligé de les simuler), et la ils sont dans une semaine. Savez comment faire pour pouvoir les jouer ? Je suis certainement avec le dernier patch.
De plus, pouvez vous m'indiquer ou je peux forcer des coureurs a participer aux championnats du monde alors qu'ils ont refusé ?

Merci d'avance.
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée :Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 27 janv. 2013, 21:27

didoudidoute a écrit :Désolé de reposer ma question les gars mais je suis bloqué :

Ca fait deja plusieurs saisons que je ne peux pas jouer les championnats du monde (obligé de les simuler), et la ils sont dans une semaine. Savez comment faire pour pouvoir les jouer ? Je suis certainement avec le dernier patch.
De plus, pouvez vous m'indiquer ou je peux forcer des coureurs a participer aux championnats du monde alors qu'ils ont refusé ?

Merci d'avance.
Soit c'est une question d'étape qui bug et donc là il faut aller toucher à la DB en elle-même. Néanmoins cela semble peu probable du fait que les Championnat du Monde change chaque année normalement, cela peut-on donc venir du nombre de sélections de pays engagés. Par exemple, si tu as l'équipe de Chine dans les sélections, mais qu'il n'y a aucun coureur chinois, et bien ça plante. Je ne vois que ça comme possibilité, ceux qui s'y connaissent mieux que mon en DB pourront peut-être t'aider :)

Sinon pour forcer les coureurs, j'ai aussi cherché cette option dans la DB, mais impossible de mettre le doigt dessus alors qu'elle doit bien exister quelque part :mdr:
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
4895
Ukrainien des bas fonds
Equipe Préférée :MTN - Qhubeka

Message par 4895 » 03 févr. 2013, 12:52

Française, français, ou étrangère, étranger (s'il y'en a) j'aimerais vous exposer mon problème, je suis en 2017 avec mes petits (pas par le talent) ukrainiens. Toutefois, la carrière commence vraiment à me taper les roupignolles, en effet, les classements ne sont pas remis à 0 et reste ceux de la fin 2016, de plus je ne peux faire que la première étape des course à étapes après il m'est impossible de continuer celle-ci, enfin la plupart des courses ont le circuit de Plouay (bon c'est pas pour me déplaire mais quand même) comme étape. J'ai essayé avec une Weekly Save de fin 2016 mais cela refait la même chose. Je précise que j'utilise la base de données PCM France, la toute première ou l'une des premières (celle qui s'intitule PCMFrance_RealName1101) et que j'ai un peu trafiquer en cours de route mais juste pour renoter quelques coureurs. Cela m'embêterai de devoir supprimer cette carrière, car depuis que je joue sur ce jeu (depuis l'opus 2005) c'est la première fois que je m'éclatais autant dans une carrière. Alors que dois-je faire pour pouvoir à nouveau jouer convenablement ? merci par avance à ceux qui m'aideront.

PS : Je suis disposer à envoyer la sauvegarde par mp si besoin est.
cunego
Equipe Préférée :Team Sky

Message par cunego » 29 mars 2013, 22:12

Quelqu'un sait à quoi sert les différentes options graphiques ? En particulier qualité du terrain, anisotropie et qualité des textures ?
Roi de l'Eneco sur les pronos ( 2ème en 2012 et 2013 et vainqueur en 2014 ), approuvé par Julichbob !

Clique sur l'image pour suivre Gillet et ses amis
Image
JMS
Equipe Préférée :

Message par JMS » 30 mars 2013, 12:55

cunego a écrit :Quelqu'un sait à quoi sert les différentes options graphiques ? En particulier qualité du terrain, anisotropie et qualité des textures ?
Bonjour,
Elles permettent d'améliorer la qualité de l'image et d'augmenter les détails .... mais au détriment de la puissance du PC, il faut donc trouver le bon équilibre lorsque le PC n'est pas très puissant
la diversité et la solidarité sont la force de chaque avancée
aucune religion ne prône l'assassinat, ceux qui le pratiquent ne peuvent s'en prétendre
cunego
Equipe Préférée :Team Sky

Message par cunego » 30 mars 2013, 12:58

Merci ;)
Roi de l'Eneco sur les pronos ( 2ème en 2012 et 2013 et vainqueur en 2014 ), approuvé par Julichbob !

Clique sur l'image pour suivre Gillet et ses amis
Image
Yoann33

Message par Yoann33 » 03 avr. 2013, 15:09

Je voudrai savoir si les jeux pro cycling manager sont egalement comptatible avec la mac. Merci !! ^^
Répondre

Revenir à « Forum Général / General Forum »