Fifa / Pes

Modérateurs :Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre

Natalister
Equipe Préférée :Etixx - Quick Step
Re: Fifa / Pes

Message par Natalister » 22 août 2015, 00:17

Les gars plutôt que de faire de longs débats sur FUT, jouez donc a PES :mrgreen:
Image
#TeamChocolatine #TeamSudOuest
Wolfen42000
Equipe Préférée :Lotto - Soudal

Message par Wolfen42000 » 22 août 2015, 00:30

Natalister a écrit :Les gars plutôt que de faire de longs débats sur FUT, jouez donc a PES :mrgreen:
Si PES revient au niveau et propose le mode championnat que j'attends, c'est probablement ce qui se passera. Mais je suis pas sur que ce soit le cas, je reste assez sceptique, tout en espérant que le 16 me surprenne.
Natalister
Equipe Préférée :Etixx - Quick Step

Message par Natalister » 22 août 2015, 00:39

Personnellement je n'ai pas le live donc je me contre fiche de jouer en ligne donc j'ai pris Fifa 15 pour tester les modes de jeux solos et comme je préfère sur PES mon choix est fait :)
Image
#TeamChocolatine #TeamSudOuest
Wolfen42000

Message par Wolfen42000 » 22 août 2015, 00:49

Malheureusement, avec mon pote, on est obligés de jouer en ligne. C'est pour ça que c'est ce qu'on peut y faire qui m'intéresse.
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée :Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 22 août 2015, 02:28

Non mais les championnats tu peux toujours les faire.. Comme tu le dis avant nous n'avions pas de modes de jeu en ligne, on n'avait pas d'autres choix que de faire avec ce que nous proposait EA en ce temps là :mrgreen:

Maintenant, avec l'arrivée des modes de jeu online on a d'autres choix qu'un simple championnat et bien que je sais qu'on puisse affronter un ami en ligne, le fait est que ça serait compliqué de faire un championnat online avec un ami.. Ça demanderait bcp trop de ressources.. Je comprends totalement ton envie de voir ce mode de jeu apparaître, mais il sera loin de voir le jour, puisque chez EA ils pensent d'abord à l'affrontement de personnes inconnues que d'ami et déjà il y a le mode coop'qui existe permettant de jouer à 2 online :P
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Wolfen42000

Message par Wolfen42000 » 22 août 2015, 03:23

Ben non on peut pas les faire les championnats, le seul moyen c'est de tout gérer nous-même sur des tableaux excel mais bon, c'est hard, surtout pour les suspensions ou blessures. Sinon, tu parles d'un choix ! Jouer contre des inconnus dont la plupart ne jouent qu'avec des équipes 5 étoiles ou se déconnectent dés qu'on leur met un but, trop bien !!! :mrgreen:
Vous avez plus envie de vous en contenter que moi, soit, je peux le concevoir, mais ne me racontez quand même pas que vous trouvez ça satisfaisant ! Le fait d'être obligé de faire avec n'empêche pas de dire que c'est nul.

Et franchement, ça m'étonnerait beaucoup que ça coute tant de ressources que ça de gérer un championnat. Quand on joue contre un ami, on peut jouer avec des effectifs personnalisés. Je crois pas que la gestion d'un classement et de 2/3 tableaux de statistiques (buteurs/passeurs/HdM) couterait grand chose de plus ni ne serait bien compliqué. Ils s'amusent bien à conserver des statistiques d'affrontements entre amis advitam-eternam ! Niveau ressources, je pense que c'est quasi pareil.

Le problème pour ce qui me concerne, c'est qu'EA à une vision du jeu online qui est à l'opposé de la mienne. Les modes de jeu qu'ils proposent sont tous orientés vers un jeu plus arcade. Mais selon moi, les vrais amateurs de foot attendent des modes de jeu orientés simu. Mais ça, EA s'en tape.
Ce qu'il faudrait, c'est un Fifa2K, malheureusement, c'est pas au programme :cry:
Charvalos
Pays :Suisse
Equipe Préférée :IAM

Message par Charvalos » 22 août 2015, 11:08

Ouais bon, NBA2k n'est pas exempt de tous défaut, loin de là. :smiley:

Après, personnellement, je ne joue plus au FIFA, c'est tout. C'est plus simple et je ne me prends plus la tête. :mrgreen:
Wolfen42000

Message par Wolfen42000 » 22 août 2015, 11:37

Charvalos a écrit :Ouais bon, NBA2k n'est pas exempt de tous défaut, loin de là. :smiley:

Après, personnellement, je ne joue plus au FIFA, c'est tout. C'est plus simple et je ne me prends plus la tête. :mrgreen:
Pas exempt de défauts non, bien sur, mais 2K a quand même quasiment ridiculisé NBA Live quand il est arrivé en concurrence et il est toujours largement devant depuis.
Sinon je fais comme toi. En dehors de mon pote (qui ne veut pas jouer à autre chose) les vendredi soirs, je ne touche plus à Fifa, aucune envie d'y jouer.
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée :Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 23 août 2015, 00:28

Bah paye ta communauté PC alors :mrgreen: Quand j'ai des ragequits en face de moi, c'est soit que j'en mets au moins 4 avant la mi-tps et que je lui roule complètement dessus. Et non, sur PS3, je ne suis pas le seul à jouer avec des équipes 3/4 étoiles, et tu trouves facilement un adversaire. C'est même très rare que je tombe sur des cinq étoiles, je me demande même si je suis déjà tombé sur une équipe 5 étoiles (vu que je ne joue jamais avec). Bizarre :)

Après, je comprends que tu voudrais qu'EA change sa façon de voir le online, mais le online n'a qu'un seul réel but, et Fifa en est la preuve. C'est la compétition, or ce ne sont que des matchs à la suite donc les modes championnats ils s'en contrebalancent totalement, malheureusement pour toi, heureusement pour ceux qui y prennent du plaisir :mdr:
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Yousband
MacMerlu
Equipe Préférée :Bretagne - Seche Environnement

Message par Yousband » 23 août 2015, 09:16

@Wolf : Tu comprends pas l'engouement pour ce mode mais tu te permets de traiter les joueurs de footix, si c'est pas se sentir supérieur je sais pas ce que c'est :mrgreen:
Mais clairement le panda rose à tout dit franchement si tu t'ennuies encore en légende + FUMA alors là je sais pas ce qu'il te faut. Mais si c'est vraiment un mode solo qu'il te faut alors arrête de te plaindre et vas sur PES, ils ont toujours eu un meilleur mode solo que Fifa. Rien ne valait ces dizaines d'heures passé à colorié les pixels pour recréer les maillots des clubs, les visages de certains joueurs et même la ligue des masters. D'autant que PES a vraiment des serveurs de **** donc tu risques pas de jouer en ligne :mdr:
Moi perso, le mode carrière m'ennuie d'une part car il est sans intérêt et que l'IA est trop pénible, comme je l'ai dit si même ETG se permet de jouer le total football alors où on va :roll:
Je joue en online depuis Fifa 10 et depuis j'ai quasiment jamais retouché au solo, parce que clairement ils avancent pas de côté là, tout est fait pour améliorer l'esthétisme, le online et le gameplay donc vraiment si tu veux un solo va sur PES.

Après, 2K n'est pas exempt de tout reproche non plus il suffit de voir le massacre sur WWE (heureusement qu'il y a une version pc moddable derrière pour rattraper le coup :P ) et les énièmes défaut de NBA (self-oop légal sans utiliser la planche, le zig-zag cheese, les serveurs daubés ...) sans oublier Top Spin 5 qu'on attends toujours :evil: :evil: :evil:
erfed a écrit :YOUSBAND, UNE VIE, UN PSEUDO, DU JEU VIDEO
Yousband le voleur d'award
Image
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo / Video Games »