Fifa / Pes

Modérateurs : Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre

EvilGaming64
Animateur Graph
Equipe Préférée : Team Europcar

Re: Fifa / Pes

Message par EvilGaming64 » 30 mai 2015, 14:00

Ouais, mais ça vaut pas 60 boules
C'est pas ça qui me fera acheter une mise à jour ;)
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Metal is not just black
Yousband
MacMerlu
Equipe Préférée : Bretagne - Seche Environnement

Message par Yousband » 30 mai 2015, 14:33

Perso j'y toucherais pas où peut-être une seule fois voir à quoi ça ressemble mais je déteste le foot féminin donc c'est pas pour moi :mdr:
erfed a écrit :YOUSBAND, UNE VIE, UN PSEUDO, DU JEU VIDEO
Yousband le voleur d'award
Image
Charvalos
Pays : Suisse
Equipe Préférée : IAM

Message par Charvalos » 30 mai 2015, 18:37

Y'a encore du monde qui joue à FIFA ? J'ai beau être fan de foot mais je trouve que EA tue ce jeu d'année en année en le rendant tellement arcade que je n'y trouve plus aucun plaisir.
Schleckpower
Equipe Préférée : Trek Factory Racing

Message par Schleckpower » 30 mai 2015, 19:56

Charvalos a écrit :Y'a encore du monde qui joue à FIFA ? J'ai beau être fan de foot mais je trouve que EA tue ce jeu d'année en année en le rendant tellement arcade que je n'y trouve plus aucun plaisir.
Il y a moi ;)
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
JV1510
Equipe Préférée : Etixx - Quick Step

Message par JV1510 » 30 mai 2015, 19:57

Charvalos a écrit :Y'a encore du monde qui joue à FIFA ? J'ai beau être fan de foot mais je trouve que EA tue ce jeu d'année en année en le rendant tellement arcade que je n'y trouve plus aucun plaisir.
aimant jouer à un jeu de foot plutôt récent , et Fifa étant largement au dessus de PES encore et toujours donc oui pour ma part j’achète fifa dés sa sorti ;)
bien sur chaque année je jeu à la demo des deux jeu avant de l'acheter pour me faire ma propre comparaison ;)
Récit Movistar : viewtopic.php?f=61&t=2961

Team Nutella-Mars -> Jurgen Van Daelle

palmarès :
-2012 : 7 Victoires : Le Tro Bro Leon, Les GP de Nokere, Handzame et Ciremi, 1 étape du tour du Limousin et 2 étapes du tour de Normandie.
-2013 : 1 Victoire : le GP de Nokere
Kenan
Equipe Préférée : Astana Pro Team

Message par Kenan » 01 juin 2015, 10:56

Je joue à FIFA avec des potes, parce que quand tu veux pas te prendre la tête, il y a pas mieux ;) Sachant que j'ai horreur des COD et compagnie, c'est le seul jeu arcade qui me plaît.
Awards 2013 du bagarreur et du fan de sport
Awards 2012 du fan de sport

Inside Sky, récit de légende: Récit du mois de mars 2013

Vainqueur du concours graphétapes récits avec la team Portougal (Leon40 et Neomechich)

La Grange aux V8 sur Instagram
Wolfen42000
Equipe Préférée : Lotto - Soudal

Message par Wolfen42000 » 06 août 2015, 16:35

J'y joue plus qu'avec un pote, on se fait des championnats (en gérant tous les classements et les suspensions nous-mêmes vu qu'on peut pas le faire en ligne). Sinon, je suis d'accord avec toi, même si je trouve le 15 quand même meilleur que le 13 (on avait pas pris le 14), y'a toujours les mêmes trucs qui saoulent (arbitrage fantaisiste, avantage trop fort aux footix, niveau bizarre de certains joueurs avec qui on ne peut rien réussir alors que c'est censé être des stars, centres insuffisamment efficaces, gardien nuls sur tir au sol, transferts limités empêchant de maintenir les effectifs à jour, et toujours plein de championnats absents alors qu'on les attends (Ukraine, Roumanie, Croatie, Grèce notamment)).

C'est vrai qu'avant, je jouais tout le temps, mais maintenant, à part avec mon pote les vendredi soirs, j'y touche plus. En ligne contre 95% de footix qui ne connaissent que 5 équipes, j'en parlerais même pas, mais même tout seul contre l'IA, y'a pas de plaisir à jouer. Je m'amusais plus avec PES5 à l'époque ! :biggrin:
Natalister
Equipe Préférée : Etixx - Quick Step

Message par Natalister » 18 août 2015, 22:00

Quelqu'un a joué a la démo de PES 2016 Image ?
Image
#TeamChocolatine #TeamSudOuest
EvilGaming64
Animateur Graph
Equipe Préférée : Team Europcar

Message par EvilGaming64 » 20 août 2015, 19:14

Je le fais des que je reçois mon disque dur (#PlusDePlace) :mdr:

Edit : Premier match fini, ça sent très très bon 8-)

Metal is not just black
erfed
Equipe Préférée : Team Cannondale - Garmin

Message par erfed » 21 août 2015, 13:31

Moi perso, j'ai joué à la démo PES sur ps3. J'étais petit quand PES était le roi des jeux de foot, et je préférais jouer aux FIFA vu qu'ils étaient moins compliqués. :mrgreen: Mais cet opus 2016 à l'air d'envoyer. :shock: J'ai joué à quelques démos sur PES mais à chauqe nouvel opus de FIFA je le choisissais au détriment de PES. Mais là, la différence est flagrante, Fifa est clairement un ton en dessous côté simu, ça a beau être une démo, j'ai l'impression de n'avoir jamais autant pris de plaisir (n'ayez pas les idées mal tournées :mrgreen: ) à jouer un simple match. Je vais pas en rajouter mais j'ai l'impression de voir un vrai match à la télé. C'est pas comme les jojo qui font du tout droit l1+triangle et centre tête but avec leur Benteke. :mdr: En plus je compte passer sur ps4 donc je pense que l’expérience serait d'autant meilleure, mais le manque de licence ça se ressent ou pas ? :|
Image Image
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo / Video Games »