Jeux Vidéos en tout genre

Modérateurs :Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre

Votre franchise préférée

Le sondage est terminé depuis le 14 juil. 2013, 16:39

Grand Theft Auto
6
21%
Assassin's Creed
1
3%
Call of Duty
1
3%
Les Sims
0
Aucun vote
Pokémon
3
10%
Mario
3
10%
Final Fantasy
0
Aucun vote
Grand Turismo
1
3%
FIFA
6
21%
Autre...
8
28%

Nombre total de votes : 29
Yousband
MacMerlu
Equipe Préférée :Bretagne - Seche Environnement
Re: Jeux Vidéos en tout genre

Message par Yousband » 23 sept. 2015, 11:23

Je compte acheter la One 1To avec Fifa 16 demain, ou jeudi, en revendant ma PS3. Donc ceux qui m'avaient ajouter vous pouvez me supprimez, je reprendrais pas mes comptes sony avant de m'acheter la PS4 dans 2-3 ans. Je compte reprendre mon ancien compte sur 360, même Pseudo comme d'hab et la première chose que je ferais c'est de jouer à AC Unity, j'en peux plus d'attendre.

Mon dernier jeu sur la PS3 aura été The Last of US, histoire de finir en beauté. Graphiquement c'est de toute beauté, l'histoire est basique même si j'ai été quelque peu surpris par la fin
pas vraiment conventionnelle, on pouvait s'y attendre certes mais j'aurais plus parié sur la fin typique des zombies apocalypse
Niveau gameplay, on ressent beaucoup la patte Uncharted ça à ses bons et ses mauvais côtés.
En tout cas un bon jeu, pas le meilleur jeu de la console comme bon nombre semble vouloir le dire mais une valeur sur sans hésiter.

Ca m'a fait bizarre de ranger la PS3 dans sa boite, 5 ans presque je l'ai ça fait tout drôle, pas aussi marquant que la PS2 mais la PS3 aura eu une très belle vie.

Edit : Je viens de m'acheter la ONE ça y est et franchement à 180€ la 1To j'ai l'impression d'en**** à sec microsoft temps ça me semble donné :mdr:
En tout cas, ceux qui m'avait comme ami sur le PSN ne vous étonnez pas si je me reconnecte pas avant 2018 au minimum :mrgreen:
erfed a écrit :YOUSBAND, UNE VIE, UN PSEUDO, DU JEU VIDEO
Yousband le voleur d'award
Image
EvilGaming64
Animateur Graph
Equipe Préférée :Team Europcar

Message par EvilGaming64 » 23 sept. 2015, 11:41

Tu n'as que FIFA 16 pour l'instant ?
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Metal is not just black
Yousband
MacMerlu

Message par Yousband » 23 sept. 2015, 12:00

J'ai rajouté 20€ pour Unity et je compte prendre Nba 2k la semaine prochaine donc voilà. Pour l'instant pas d'autres jeux, je vais faire les choses doucement attendre que les prix descendent un peu.
Image
EvilGaming64
Animateur Graph

Message par EvilGaming64 » 23 sept. 2015, 12:09

Sinon je pense que tu peux trouver des jeux sympas d'occaz (genre l'Ombre du Mordor) ;)
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Metal is not just black
Yousband
MacMerlu

Message par Yousband » 23 sept. 2015, 12:20

Oui c'est sûr mais avec Unity, Fifa et à venir Nba mon temps de jeu sera assez conséquent :mdr:
Image
EvilGaming64
Animateur Graph

Message par EvilGaming64 » 23 sept. 2015, 12:51

Yousband a écrit :Oui c'est sûr mais avec Unity, Fifa et à venir Nba mon temps de jeu sera assez conséquent :mdr:
J'imagine bien :mdr:

Metal is not just black
Yousband
MacMerlu

Message par Yousband » 23 sept. 2015, 13:05

Sinon gros HS, pendant que je discutais avec le vendeur une dame est arrivé et a voulu acheter GTA V pour son gamin de 10 ans :shock: Heureusement le vendeur a été cool et lui a expliqué tous les vices de Trevor ça suffit à la dégouter :mdr: :mdr: :mdr:
Image
EvilGaming64
Animateur Graph

Message par EvilGaming64 » 23 sept. 2015, 14:08

Yousband a écrit :Sinon gros HS, pendant que je discutais avec le vendeur une dame est arrivé et a voulu acheter GTA V pour son gamin de 10 ans :shock: Heureusement le vendeur a été cool et lui a expliqué tous les vices de Trevor ça suffit à la dégouter :mdr: :mdr: :mdr:
Oh ça va, on est pas à 8 ans près
:mrgreen:
On voit qu'il y a quand même quelques vendeurs qui se respectent et essayent de sensibiliser les gens.
Le truc c'est que j'ai l'impression que les JV sont maintenant un moyen pour les parents de ne plus avoir les gosses dans les pattes, et donc ça se ressent sur leur éducation...

Metal is not just black
JV1510
Equipe Préférée :Etixx - Quick Step

Message par JV1510 » 23 sept. 2015, 15:49

EvilGaming64 a écrit :
Yousband a écrit :Sinon gros HS, pendant que je discutais avec le vendeur une dame est arrivé et a voulu acheter GTA V pour son gamin de 10 ans :shock: Heureusement le vendeur a été cool et lui a expliqué tous les vices de Trevor ça suffit à la dégouter :mdr: :mdr: :mdr:
Oh ça va, on est pas à 8 ans près
:mrgreen:
On voit qu'il y a quand même quelques vendeurs qui se respectent et essayent de sensibiliser les gens.
Le truc c'est que j'ai l'impression que les JV sont maintenant un moyen pour les parents de ne plus avoir les gosses dans les pattes, et donc ça se ressent sur leur éducation...
qu'est-ce que j'ai fait de mal ? :cry: :mrgreen:
Récit Movistar : viewtopic.php?f=61&t=2961

Team Nutella-Mars -> Jurgen Van Daelle

palmarès :
-2012 : 7 Victoires : Le Tro Bro Leon, Les GP de Nokere, Handzame et Ciremi, 1 étape du tour du Limousin et 2 étapes du tour de Normandie.
-2013 : 1 Victoire : le GP de Nokere
Yousband
MacMerlu

Message par Yousband » 23 sept. 2015, 16:54

Quel égo, toujours à croire qu'on parle de lui celui-là :mrgreen:
Image
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo / Video Games »