NBA 2K Series

Modérateurs : Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre

4895
Ukrainien des bas fonds
Equipe Préférée : MTN - Qhubeka

Re: NBA 2K Series

Message par 4895 » 16 janv. 2015, 16:00

J'ai un peu tâter le 15 sur PS4, bien évidemment j'ai fait un MyGM avec les Clippers :mrgreen:

Saison 1 :
Je cherche à me débarrasser de Crawford et à ma grande surprise, Golden State me propose un package entre Turkoglu + Crawford + un deuxième tour de Draft contre Barnes + Speights. Sans hésiter une seule seconde j'accepte le trade avec le sentiment d'avoir fait une excellente affaire. La première partie de saison est excellente, nous sommes 3ème à l'ouest et puis, à la suite du All Star Game, l'équipe s'effondre peu à peu et prend la 5ème place à l'ouest. En Play-Off, nous affrontons les Spurs. A ma grande surprise on les tape 4-2 :shock: ce qui nous qualifie pour une demi de conférence face à OKCheat. On emmène le Thunder jusqu'à un match 7 mais il était écrit que Durant allait enfin remporter son premier titre NBA. Oklahoma sweep Chicago en finale. Durant fait coup double, MVP de la saison régulière et des finales NBA.

Saison 2 :
Dans la continuité de la première saison l'équipe n'est victime d'aucun gros changement et cette stabilité paye. Nous terminons avec le deuxième bilan à l'ouest et le deuxième bilan de la Ligue derrière OKCheat. Après avoir vaincus les Pellicans non sans mal au premier tour des Play-Off et après avoir éliminé assez facilement les Mavs, on retrouvait Oklahoma en finale de conférence. Comme lors de la précédente saison, cela se joue au match 7 et cette fois-ci, la balance pèse en notre faveur grâce à un monstrueux Spencer Hawes, LE grand homme de ces Play-Off chez les Clippers. On affrontait donc Chicago en finale NBA et encore une fois, les Clippers sortent victorieux grâce à un monstrueux Blake Griffin élu MVP des finales. Kevin Durant a remporté le titre de MVP pour la 3ème année de suite.

Saison 3 :
Ce titre marquait la fin de l’aventure de Doc Rivers dans la cité des anges, j'ai préféré le laisser partir sur un titre plutôt que de le voir finir comme il a finit avec un effectif déclinant à Boston. Néanmoins, afin de conserver une certaine stabilité, c'est son assistant coach qui prend le relais. La saison est bonne dans son ensemble puisque l'on finit avec le 2ème bilan de la Ligue et à l'Ouest encore derrière OKCheat. :mrgreen: En Play-Off on retrouve les Spurs comme il y'a 2 saisons, comme il y'a 2 saisons on se qualifie sans forcer mais comme il y'a 2 saisons, on se fait sortir en demi, cette fois par les Kings de Sacramento. OKC récupère son titre en sweepant les Cavs tandis que Westbrook réalise une saison monstrueuse en finissant MVP du All Star Game, MVP de la saison régulière et MVP des finales.

Pour ce qui sera la dernière saison de CP3 chez nous (je compte le trader lors de la 5ème saison) voilà ce que donne le 5 de départ (les joueurs en gras sont ceux qui ont + de 90 en moyenne générale) :

MJ : CP3 (Regens)
AR : Wilcox (Reddick)
AI : Harrisson Barnes (Bullock)
AF : Blake Griffin (Marreese Speights)
P : Jordan (Hawes)

Je précise que je suis en All Star (simulation), que je simule toute la saison régulière et que je simule avec Simcast les Plays-Off.
4895
Ukrainien des bas fonds

Message par 4895 » 18 janv. 2015, 12:09

Je continue mon aventure chez les Clippers :

Saison 4 :

Pour la première fois depuis que je suis GM, nous finissons avec le meilleur bilan de la Ligue (67-15), les Play-Off sont une formalité, après avoir facilement écarté la Nouvelle-Orléans 4-1, nous sweepons Houston puis le Thunder avant d'affronter les Hornets en finale. Là aussi, le score est sans appel, 4-0 pour Los Angeles. Griffin MVP des finales, Durant retrouve son titre de MVP de la saison régulière. A l'intersaison, j'ai pris la décision de ne pas prolongé Jordan car il n'apportait plus grand chose et Hawes est plus efficace en sortie de banc.

Le 5 de départ avant la saison 5
MJ : Regens (Paul)
AR : Wilcox (Reddick)
AI : Bullock (Regens à +90)
AF : Barnes (Regens à 89)
P : Griffin (Hawes)

Saison 5 :

La saison s'avère encore meilleure puisque nous finissons à nouveau avec le meilleur bilan de la Ligue (70-12), les Play-Off sont à nouveau un long fleuve tranquille puisque nous sweepons, San Antonio, Utah et OKC avant d'affronté le Magic en finale. Malgré notre première défaite depuis le premier tour de la saison précédente lors du match 2 en Play-Off, nous battons Orlando 4-1 en finale et nous remportons par la même occasion notre 3ème titre en 4 ans. Harrison Barnes MVP des finales, Westbrook de nouveau MVP de la saison régulière.

L'intersaison est quant à elle très compliqué, à cause du trop gros contrat de Chris Paul, nous n'avons pas les moyens de renouveler notre meneur titulaire (par la suite j'ai coupé CP3 sans faire exprès. :oops: ). Ainsi la saison s'annonce compliqué et l'objectif pour cette saison 6 sera plus de ce qualifier en Play-Off que de remporter le titre car après tout il faut bien le laisser aux autres. :mrgreen:
Yousband
MacMerlu
Equipe Préférée : Bretagne - Seche Environnement

Message par Yousband » 16 févr. 2015, 09:51

Je crois que je vais profiter de la promo sur Steam pour reprendre 2k15, j'ai vraiment envie de tester le online.
erfed a écrit :YOUSBAND, UNE VIE, UN PSEUDO, DU JEU VIDEO
Yousband le voleur d'award
Image
Yousband
MacMerlu

Message par Yousband » 20 févr. 2015, 11:21

Au final c'est de la daube le mode Myteam de 2K quand tu es habitué à FUT et que tu passes à ça, ils se font pas chier chez 2k :mdr:
Image
4895
Ukrainien des bas fonds

Message par 4895 » 03 avr. 2015, 17:18

Pas très réaliste ce 2K15, avec les Knicks j'ai réussi à me qualifier en Play-Off sans Melo et en simulant tout les matchs...
Charvalos
Pays : Suisse
Equipe Préférée : IAM

Message par Charvalos » 03 oct. 2015, 16:30

Je me suis pris le NBA 2k16 sur PS4.

QUELLE CLAQUE ! :o :o

L'IA a été nettement amélioré et chaque match est différents. Finit de prendre un LBL et de faire du tout droit pour aller marquer. Maintenant, l'IA adverse défend et s'adapte à notre jeu. En tout cas, c'est un véritable régal (comparé à la bouse sans nom qu'est FIFA 16).
Yousband
MacMerlu

Message par Yousband » 04 oct. 2015, 21:20

Je le prendrais sans doute à Noël avec une Kinect pour y mettre mon joli petit visage :mdr:
Ce qui m'énerve c'est que je peux pas jouer au 15 puisque j'ai le fameux bug de serveurs et du coup pas de VC, et j'ai pas envie de jouer sans les VC :mdr:
Image
Charvalos
Pays : Suisse
Equipe Préférée : IAM

Message par Charvalos » 24 oct. 2015, 13:45

Bon, je reviens sur ce que j'ai dit. Si, au premier abord, ce jeu est magnifique, on se rend compte, en jouant (je parle du mode MyGM) que le gameplay est le pire que j'ai jamais vu sur un NBA 2K.
JV1510
Equipe Préférée : Etixx - Quick Step

Message par JV1510 » 26 oct. 2015, 17:50

Charvalos a écrit :Bon, je reviens sur ce que j'ai dit. Si, au premier abord, ce jeu est magnifique, on se rend compte, en jouant (je parle du mode MyGM) que le gameplay est le pire que j'ai jamais vu sur un NBA 2K.
je me disais bien que ça n'allait pas duré cette période où tu trouve ce jeu parfait :mdr: ça te ressemble tellement pas :mrgreen:
Récit Movistar : viewtopic.php?f=61&t=2961

Team Nutella-Mars -> Jurgen Van Daelle

palmarès :
-2012 : 7 Victoires : Le Tro Bro Leon, Les GP de Nokere, Handzame et Ciremi, 1 étape du tour du Limousin et 2 étapes du tour de Normandie.
-2013 : 1 Victoire : le GP de Nokere
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo / Video Games »