http://www.lequipe.fr/explore-video/bas ... -de-zadar/
Modérateurs :Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre
Yousband le voleur d'awarderfed a écrit :YOUSBAND, UNE VIE, UN PSEUDO, DU JEU VIDEO
Yousband le voleur d'awarderfed a écrit :YOUSBAND, UNE VIE, UN PSEUDO, DU JEU VIDEO
Alors là je ne suis pas d'accord tu tout ! Gobert est très bon défensivement mais encore très limité offensivement. Lauvergne est meilleur offensivement mais il met presque exclusivement ses points à mi-distance, voire à 3 points. Il est plus que maladroit dans le jeu au poste. Ajinca aurait apporté ce que les deux autres n'ont pas, c'est à dire un jeu au poste, dos au panier plutôt régulier. Et si en défense, ce n'est pas l'assurance tous risques, son envergure est quand même dissuasive.KArt a écrit :En tout cas gros boulot de De Colo, Lauvergne et Gobert. Tout cela me conforte dans l'idée que Ajinca n'a pas le niveau EDF. Lauvergne est clairement au dessus, dans la raquette il compense son manque de taille par une agressivité que Ajinca ne m'a jamais montré.
Pivot titulaire à l'Euro 2013 avec une superbe production à tous les matchs alors qu'il est bien seul (le deuxième pivot était PetroKArt a écrit :Par contre AJinca je sais pas d'où vient ce hype je le trouve vraiment pas ce qu'l aurait pu apporter de plus à l'équipe à part une rotation pour reposer ou faire des fautes sur des gros intérieurs.