Basket / NBA

Modérateurs :Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre

Leon40
Animateur Etapes
Re: Basket / NBA

Message par Leon40 » 08 nov. 2015, 21:02

le Magic en finale ou demi de conférence, pour cette année, j'y crois pas une seconde ! Leur expérience est très pauvre et aucun vétéran n'est là pour cadre une équipe très jeune. Une place en PO en fin de classement 7/8 serait déjà bien. Et la porte directe pour apprendre :(
Cleveland, Toronto, Atlanta, Chicago, Washington sont normalement nettement au dessus.
Mes surprises à l'Est seraient plutôt :
- Milwaukee (demi surprise par rapport à l'année dernière).
- Detroit

A l'ouest, les mêmes que l'année dernière avec SA plus haut.
Pour l'instant, je suis déçu par le début de saison de Sacto ! Un axe meneur/pivot comme Rondo/Cousins devrait faire des étincelles ! Et que dire de la NO de Davis :shock:
Image
Charvalos
Pays :Suisse
Equipe Préférée :IAM

Message par Charvalos » 08 nov. 2015, 21:17

Attention à Miami du côté de l'Est. Ils ont un effectif capable de d'accrocher les playoffs. Et n'enterrez pas le Thunder trop vite. ^^
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 08 nov. 2015, 21:29

Charvalos a écrit :Attention à Miami du côté de l'Est. Ils ont un effectif capable de d'accrocher les playoffs. Et n'enterrez pas le Thunder trop vite. ^^
Miami, je suis partagé, j'attends de voir si Bosh a récupéré et si Wade possède toujours un physique compétitif sur une saison complète.
Pour OKC, effectivement, j'avais oublié qu'il avait fait une saison sans PO à cause des blessures. dans ma tête, il sont dans le top 5 à l'Ouest.
Et je crois bcp à Utah comme surprise.
Image
Charvalos
Pays :Suisse
Equipe Préférée :IAM

Message par Charvalos » 08 nov. 2015, 21:32

Miami n'a pas que Wade et Bosh. À mon avis, ils peuvent viser les playoffs même si les deux ne sont pas à leurs niveaux. Avec Dragic et Whiteside, notamment, il y a de quoi faire.
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 08 nov. 2015, 21:40

Charvalos a écrit :Miami n'a pas que Wade et Bosh. À mon avis, ils peuvent viser les playoffs même si les deux ne sont pas à leurs niveaux. Avec Dragic et Whiteside, notamment, il y a de quoi faire.
Effectivement ce sont de bons joueurs mais pas des FP et après le 5 majeur, Dragic/Wade/Deng/Bosh/Witeside, le banc me semble faiblard. Ce qui, contenu de la propension des joueurs majeurs à se blesser, risque d'être rédhibitoire.
Image
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée :Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 08 nov. 2015, 23:22

Mes deux côtes surprises à l'Est ce sont le Magic et les Pistons. Parce que bon, derrière les Cavs, les Bulls, les Raptors et les Hawks, il y a quand même de la place je trouve, et même si je rajoute les Wizards aussi. La présence des Hornets serait sympa, mais j'y crois beaucoup moins.
Le Heat par contre, ça dépendra uniquement de la doublette Bosh-Wade. À la limite on peut rajouter Deng et Dragic, mais franchement, ça va être compliqué pour eux.

Enfin bon on n'est que au début de la saison, on tire tous des conclusions hâtives là, enfin surtout moi :mrgreen:
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 09 nov. 2015, 00:18

Pink Panda a écrit :Enfin bon on n'est que au début de la saison, on tire tous des conclusions hâtives là, enfin surtout moi :mrgreen:
Ces conclusions hâtives de début de saison se nomment des pronostiques :mdr:
Image
Répondre

Revenir à « Sports »