Cela pourrait rappeler une victoire de Mark Cavendish sur le Giro 2013, quand il est monté sur le podium avec le Numéro 108 de Wouter Weylandt
La santé avant tout, et ça ils le savent

Modérateurs :Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre
Laisse le temps au temps Honda est en rodage, même Mercedes ne s'est pas construit en quelques courses. On disais aussi qu'Hamilton s'était fourvoyé à l'époque...Kenan a écrit :Par contre, Alonso et McLaren au fond du trou, dégoûté pour l'Espagnol qui a fait, visiblement, le mauvais choix. J'espère qu'ils remonteront la pente pour qu'il puisse au moins marquer quelques gros points.
Mercedes, au début, n'était pas autant à la traîne que McLaren actuellement. Après, je ne suis pas fan de l'écurie britannique, mais j'aime beaucoup Alonso et on ne peut pas nier qu'il soit un des meilleurs pilotes du paddock. On disait qu'Hamilton s'était fourvoyé, mais Mercedes luttait pour le podium dès l'arrivée du Britannique alors qu'Alonso n'a, pour l'instant, aucune chance de marquer des points à la régulière.Leon40 a écrit :Laisse le temps au temps Honda est en rodage, même Mercedes ne s'est pas construit en quelques courses. On disais aussi qu'Hamilton s'était fourvoyé à l'époque...Kenan a écrit :Par contre, Alonso et McLaren au fond du trou, dégoûté pour l'Espagnol qui a fait, visiblement, le mauvais choix. J'espère qu'ils remonteront la pente pour qu'il puisse au moins marquer quelques gros points.
Après, si la tendance se confirme, ça ne me dérange pas, n'étant pas un grand fan de l'Ibère.
En tout cas cette victoire de Vettel a bien plus de valeur que des dizaines glanées dans un fauteuil avec Red Bull.
D'ailleurs à propo de RB, il n'y a pas que le moteur qui fait défaut Horner et Newey devraient aussi balayer devant les portes de leur paddock. La petite sœur Toro Rosso se plaint moins et se place devant !