Sports auto

Modérateurs :Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre

Qui va remporter les 24 heures du Mans ?

Audi #1 (di Grassi, Kristensen, Duval)
0
Aucun vote
Audi #2 (Fässler, Lotterer, Tréluyer)
2
29%
Audi #3 (Albuquerque, Jarvis, Bonanomi)
1
14%
Toyota #7 (Wurz, Sarrazin, Nakajima)
1
14%
Toyota #8 (Davidson, Lapierre, Buemi)
2
29%
Porsche #14 (Dumas, Lieb, Jani)
1
14%
Porsche #20 (Bernhard, Webber, Hartley)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7
Inferno_be
Pays :Belgique
Equipe Préférée :BMC Racing Team
Re: Sports auto

Message par Inferno_be » 09 oct. 2014, 21:56

C'est quand même pas mal quand on voit cela :
Rigoberto Uran
Image

Pilote MotoGP
Image

Nico Rosberg
Image

Casque F1 en Russie :

Lewis Hamilton
Image

Nico Rosberg
Image

Valtteri Bottas
Image

Daniel Ricciardo
Image

Nico Hülkenberg
Image

Fernando Alonso
Image

Romain Grosjean
Image

Et même sur les Ferraris (sans oublié que Jules est affilié à Ferrari)
Image

Source : Page Facebook Officiel de Rigoberto Uran et Jules Bicnchi
Perso, j'aime les sportifs comme ça :)
Cela pourrait rappeler une victoire de Mark Cavendish sur le Giro 2013, quand il est monté sur le podium avec le Numéro 108 de Wouter Weylandt

La santé avant tout, et ça ils le savent ;)
Image
"Essayer, encore et toujours, jusqu'à atteindre la perfection.
Voici mon but, mon histoire, ma vie."
New Quatuor UCI : Image BMC Racing Team
Image J.Galerin
Image T.Struk
4895
Ukrainien des bas fonds
Equipe Préférée :MTN - Qhubeka

Message par 4895 » 11 déc. 2014, 12:18

Kenan
Equipe Préférée :Astana Pro Team

Message par Kenan » 12 déc. 2014, 15:01

Magnussen 3e pilote malgré une première saison convenable, il faut maintenant espérer qu'il aura une place quand l'un des deux titulaires arrêtera.
Awards 2013 du bagarreur et du fan de sport
Awards 2012 du fan de sport

Inside Sky, récit de légende: Récit du mois de mars 2013

Vainqueur du concours graphétapes récits avec la team Portougal (Leon40 et Neomechich)

La Grange aux V8 sur Instagram
italyswiss
Pays :Italie
Equipe Préférée :Colombia

Message par italyswiss » 29 mars 2015, 11:41

VETTEL!!!!! FERRARI! :biggrin: :biggrin: 8-)
Kenan

Message par Kenan » 29 mars 2015, 12:14

Ferrari, avec un budget exorbitant, a visiblement rattrapé une bonne partie de son retard sur Mercedes cet hiver :shock: :D 3e et vainqueur, Vettel commence sur les chapeaux de roues, ça pourrait faire très mal à l'avenir ! 40e victoire déjà pour l'Allemand, qui sortait comme Ferrari d'une année sans succès. Ca soulage !
Par contre, Alonso et McLaren au fond du trou, dégoûté pour l'Espagnol qui a fait, visiblement, le mauvais choix. J'espère qu'ils remonteront la pente pour qu'il puisse au moins marquer quelques gros points.

Vainqueur du concours graphétapes récits avec la team Portougal (Leon40 et Neomechich)

Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 29 mars 2015, 13:05

Kenan a écrit :Par contre, Alonso et McLaren au fond du trou, dégoûté pour l'Espagnol qui a fait, visiblement, le mauvais choix. J'espère qu'ils remonteront la pente pour qu'il puisse au moins marquer quelques gros points.
Laisse le temps au temps Honda est en rodage, même Mercedes ne s'est pas construit en quelques courses. On disais aussi qu'Hamilton s'était fourvoyé à l'époque...
Après, si la tendance se confirme, ça ne me dérange pas, n'étant pas un grand fan de l'Ibère.

En tout cas cette victoire de Vettel a bien plus de valeur que des dizaines glanées dans un fauteuil avec Red Bull.
D'ailleurs à propo de RB, il n'y a pas que le moteur qui fait défaut Horner et Newey devraient aussi balayer devant les portes de leur paddock. La petite sœur Toro Rosso se plaint moins et se place devant !
Image
Kenan

Message par Kenan » 29 mars 2015, 13:57

Leon40 a écrit :
Kenan a écrit :Par contre, Alonso et McLaren au fond du trou, dégoûté pour l'Espagnol qui a fait, visiblement, le mauvais choix. J'espère qu'ils remonteront la pente pour qu'il puisse au moins marquer quelques gros points.
Laisse le temps au temps Honda est en rodage, même Mercedes ne s'est pas construit en quelques courses. On disais aussi qu'Hamilton s'était fourvoyé à l'époque...
Après, si la tendance se confirme, ça ne me dérange pas, n'étant pas un grand fan de l'Ibère.

En tout cas cette victoire de Vettel a bien plus de valeur que des dizaines glanées dans un fauteuil avec Red Bull.
D'ailleurs à propo de RB, il n'y a pas que le moteur qui fait défaut Horner et Newey devraient aussi balayer devant les portes de leur paddock. La petite sœur Toro Rosso se plaint moins et se place devant !
Mercedes, au début, n'était pas autant à la traîne que McLaren actuellement. Après, je ne suis pas fan de l'écurie britannique, mais j'aime beaucoup Alonso et on ne peut pas nier qu'il soit un des meilleurs pilotes du paddock. On disait qu'Hamilton s'était fourvoyé, mais Mercedes luttait pour le podium dès l'arrivée du Britannique alors qu'Alonso n'a, pour l'instant, aucune chance de marquer des points à la régulière.

Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 29 mars 2015, 14:16

Ok, mais Honda fait juste son retour en F1, alors que Mercedes avait déjà quelques années d'expérience avant l'arrivée d'Hamilton. Normal que Honda rame un peu, ils ont 2 courses depuis 10 ans, et aucune expérience du V6 Turbo.
Et je ne suis pas certain qu'Alonso avait beaucoup de choix... Il n'était plus courtisé comme avant, surtout avec ses exigences salariales.
Image
Kenan

Message par Kenan » 29 mars 2015, 14:25

Il avait Red Bull je crois, et il aurait pu rester chez Ferrari. Mais Alonso n'a jamais été bon dans ses choix de carrière : il arrive chez McLaren en 2007 et est soumis à la concurrence d'Hamilton, revient chez Renault qui est à l'arrêt, part chez Ferrari quand ça va mal pour eux et quitte la Scuderia juste quand ils remontent vraiment la pente (du moins d'après la conclusion qu'on peut en tirer après deux courses). C'est dommage, il se fait vieux et, si McLaren remonte, ça risque de se faire sans lui.

Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 29 mars 2015, 14:29

Rester chez Ferrari, c'était mort. Ses crises avec la Team avaient plus que lassé. C'est con à dire parce que je déteste ce gars, mais depuis que Briatore n'a plus été là pour le conseiller, Alonso a coulé sa carrière. Enfin sportivement, parce que financièrement...
Image
Répondre

Revenir à « Sports »