Sports auto
Modérateurs :Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre
Moi qui aime bien critiquer la F1 j'admet que sur ce coup je pourrais faire une diatribe de critique mais je vais me contenter d'espérer pour Jules..
Je commence un nouveau récit avec des Équipes Nationales ! Venez suivre les exploits de l'Équipe de France sur les Routes du Tour ici :

- Pink Panda
- Groupie Coréenne
- Equipe Préférée :Euskaltel - Euskadi
Re: Sports auto
Je ne suis donc pas le seul a avoir hésité à poster un message... Suzuka est un circuit atypique, quasiment non refait depuis qu'il est au calendrier alors qu'on voit chaque saison que certains GP sont obligés de se rénover pour être en norme d'un point de vue sécurité. Après, le fait même de disputer la course peut faire débattre, mais ça c'est tout autre choseLeon40 a écrit :Je suis tellement choqué, que ça fait 2 jours que j'hésite à mettre un message.
Mais pour dire quoi ?
Que les croyants prient et que les autres espèrent...

Apparemment son état est stable, mais reste très critique..
Je commence un nouveau récit avec des Équipes Nationales ! Venez suivre les exploits de l'Équipe de France sur les Routes du Tour ici :

- Pink Panda
- Groupie Coréenne
Vu ce qu'il a, il va falloir un petit miracle pour qu'il s'en sorte sans séquelle...Peter88 a écrit :Apparemment son état est stable, mais reste très critique..
- Kenan
- Equipe Préférée :Astana Pro Team
Vu la violence et la vitesse du choc, je pense qu'il ne remarchera jamais...
Awards 2013 du bagarreur et du fan de sport
Awards 2012 du fan de sport
Inside Sky, récit de légende: Récit du mois de mars 2013
Vainqueur du concours graphétapes récits avec la team Portougal (Leon40 et Neomechich)
La Grange aux V8 sur Instagram
Vainqueur du concours graphétapes récits avec la team Portougal (Leon40 et Neomechich)
C'est horrible de se dire ça, mais si les séquelles sont très très graves (c'est a dire qu'il devienne un légume paralysé..), mieux vaut-il pas qu'il y reste..?!

Ouais mais Suzuka c'est un circuit merveilleux, énorme. Le plus beau de toute la F1 peut être ! La première partie de course est fabuleuse...Pink Panda a écrit :Je ne suis donc pas le seul a avoir hésité à poster un message... Suzuka est un circuit atypique, quasiment non refait depuis qu'il est au calendrier alors qu'on voit chaque saison que certains GP sont obligés de se rénover pour être en norme d'un point de vue sécurité. Après, le fait même de disputer la course peut faire débattre, mais ça c'est tout autre choseLeon40 a écrit :Je suis tellement choqué, que ça fait 2 jours que j'hésite à mettre un message.
Mais pour dire quoi ?
Que les croyants prient et que les autres espèrent...
Nous sommes désormais sur Le Gruppetto ! Rejoignez le mouvement pour garder contact avec PCM France !
http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

- Kenan
- Equipe Préférée :Astana Pro Team
J'ai jamais apprécié un GP du Japon, je préfère largement certains nouveaux circuits 

Awards 2013 du bagarreur et du fan de sport
- Pink Panda
- Groupie Coréenne
Je suis du même avis que Médé pour Suzuka, même si j'ajouterai que pour moi c'est l'ensemble du circuit qui est vraiment sympa. Franchement je ne suis pas difficile niveau circuit, le seul qui m'ait déplu ces dernières années c'est celui de Valence... Et le nouveau tracé des USA est juste énorme !
On parle de cockpit en F1 maintenant à cause de cette affaire..