Sports auto

Modérateurs :Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre

Qui va remporter les 24 heures du Mans ?

Audi #1 (di Grassi, Kristensen, Duval)
0
Aucun vote
Audi #2 (Fässler, Lotterer, Tréluyer)
2
29%
Audi #3 (Albuquerque, Jarvis, Bonanomi)
1
14%
Toyota #7 (Wurz, Sarrazin, Nakajima)
1
14%
Toyota #8 (Davidson, Lapierre, Buemi)
2
29%
Porsche #14 (Dumas, Lieb, Jani)
1
14%
Porsche #20 (Bernhard, Webber, Hartley)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée :Euskaltel - Euskadi
Re: Sports auto

Message par Pink Panda » 03 oct. 2014, 15:03

Peter88 a écrit :Polluer notamment :mrgreen:
A part permettre de moderniser le monde automobile, le Sport en lui meme n'a plus beaucoup d'intérêt, c'est pas le meilleur pilote qui gagne, mais c'est celui qui a la Meilleure voiture. Quoique tu dises la F1 a bcp perdu en intérêt ces dernières années..
Ça a toujours été le cas pour la meilleure voiture hein ! Après, les ingénieurs des différentes écuries n'ont qu'à bosser plus dur pour permettre aux pilotes de se tirer la bourre :)

Sinon, le 1er GP de Formula E qui s'est déroulé il y a pas mal de temps maintenant, a eu son petit succès, même si ce n'est pas vraiment «drôle», avec le GROS accident de Nick Heidfeld, provoqué par Nicolas Prost... Je me demande encore comment le type a sorti le fait que c'était involontaire de sa part... J'ai beau l'avoir vu en direct, et en replay, le coup de volant est plus que volontaire de la part du Français ! Ça m'a laissé perplexe cette réponse du fils d'Alain.
https://www.youtube.com/watch?v=4Ra012XTpQM[/video]
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
4895
Ukrainien des bas fonds
Equipe Préférée :MTN - Qhubeka

Message par 4895 » 04 oct. 2014, 08:48

Vettel quitte Red Bull pour rejoindre Ferrari. (Les rageux vont se faire plaisir)
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 04 oct. 2014, 09:40

4895 a écrit :Vettel quitte Red Bull pour rejoindre Ferrari. (Les rageux vont se faire plaisir)
Et les tifosi ferraristes vont pleurer ou retourner leur veste !
Image
Pink Panda
Groupie Coréenne

Message par Pink Panda » 04 oct. 2014, 10:20

Leon40 a écrit :
4895 a écrit :Vettel quitte Red Bull pour rejoindre Ferrari. (Les rageux vont se faire plaisir)
Je serai plutôt dans le cas de pleurer... M'enfin, tant que Kimi a un volant, je m'en fou complètement de tous ces changements :)
Et oui, je fais parti des personnes qui disent que Vettel n'a aucun talent, mais a juste eu la meilleure voiture du plateau pendant 4 ans. Difficile de se faire une idée là-dessus, on verra avec les prochaines saisons, mais si son prochain coéquipier est devant lui, tout comme Riccardo cette année, c'est vraiment qu'on faisait une fixette Vettel chez RedBull, au lieu de donner sa chance à Webber ;)
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
gueguette
Zozotte
Equipe Préférée :Team Cannondale - Garmin

Message par gueguette » 04 oct. 2014, 10:40

Pink Panda a écrit :
Leon40 a écrit :
Je serai plutôt dans le cas de pleurer... M'enfin, tant que Kimi a un volant, je m'en fou complètement de tous ces changements :)
Et oui, je fais parti des personnes qui disent que Vettel n'a aucun talent, mais a juste eu la meilleure voiture du plateau pendant 4 ans. Difficile de se faire une idée là-dessus, on verra avec les prochaines saisons, mais si son prochain coéquipier est devant lui, tout comme Riccardo cette année, c'est vraiment qu'on faisait une fixette Vettel chez RedBull, au lieu de donner sa chance à Webber ;)
Finalement il y a quelques personnes sensé sur ce forum 8-)
Image Image
Image
Médé33
Equipe Préférée :IAM

Message par Médé33 » 04 oct. 2014, 14:20

Pink Panda a écrit :
Leon40 a écrit :
Même si je n'aime pas spécialement Vettel, je n'oublie pas que Vettel a réussi à gagner un GP au volant d'une Torro Rosso, alors même que Red Bull n'avait jamais réussi à en gagner un. Ce qui prouve pour moi qu'il est l'un des plus talentueux du plateau.
Nous sommes désormais sur Le Gruppetto ! Rejoignez le mouvement pour garder contact avec PCM France !
http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Image
Pink Panda
Groupie Coréenne

Message par Pink Panda » 04 oct. 2014, 23:18

Médé33 a écrit :
Pink Panda a écrit :
Leon40 a écrit :
Même si je n'aime pas spécialement Vettel, je n'oublie pas que Vettel a réussi à gagner un GP au volant d'une Torro Rosso, alors même que Red Bull n'avait jamais réussi à en gagner un. Ce qui prouve pour moi qu'il est l'un des plus talentueux du plateau.
Et moi j'ai tendance à me souvenir que les conditions étaient plus que dantesque et que c'était à Monza, celui où selon moi, le moteur y joue un énorme rôle !! Tu mets un pilote aussi talentueux que tu veux dans une F1 qui a une vitesse de pointe inférieure à celle de son adversaire d'au moins 10 km/h et le tour est joué ! On le voit cette saison avec les Williams, qui ont énormément de mal lorsque qu'un circuit demande de l'appui...

C'est comme si tu partais du principe que Panis a remporté le GP de Monaco en 1996 après le carnage monstre qui n'a laissé que 11 voitures en course :mdr: Pourtant, il est très loin d'être un grand pilote :)
Image
Peter88
Equipe Préférée :FDJ

Message par Peter88 » 06 oct. 2014, 20:52

Je suis pour le moins très étonné que personne ne parle du drame Jules Bianchi hier, courage Jules en espérant que tu t'en sortes..♥
Je commence un nouveau récit avec des Équipes Nationales ! Venez suivre les exploits de l'Équipe de France sur les Routes du Tour ici :

Image
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 06 oct. 2014, 21:04

Je suis tellement choqué, que ça fait 2 jours que j'hésite à mettre un message.
Mais pour dire quoi ?
Que les croyants prient et que les autres espèrent...
Image
Charvalos
Pays :Suisse
Equipe Préférée :IAM

Message par Charvalos » 06 oct. 2014, 21:36

Néanmoins, cela relance le débat sur la sécurité en F1 et que le risque 0 n'existe pas.
Répondre

Revenir à « Sports »