Football

Modérateurs :Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre

Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée :Euskaltel - Euskadi
Re: Football

Message par Pink Panda » 08 nov. 2015, 23:24

Yousband a écrit :Bon en parle du cas marseillais où ça reste sans commentaire :mdr:
On n'en parle pas, parce que l'on devrait parler du cas Chelsea aussi.. mais personne ne veut faire de mal à JB, qui doit actuellement verser toutes les larmes de son corps :cry: :cry:
Schleckounet, on ne compatis pas avec toi, sache-le, mais j'espère vraiment que tu seras content de retrouver le goût de la victoire dès la saison prochaine, en seconde division anglaise et française :) Fighting !

AG2R a écrit :
A Moldavian Guy a écrit :Dans ce cas parlons de Bordeaux, Lille ou encore Toulouse qui n'ont aussi rien à faire là :mdr:
Pour Bordeaux, c'est à n'y rien comprendre ... Depuis 2010, peu importe l'entraîneur, les joueurs, lorsqu'on joue comme une grosse équipe on est capable de sortir un gros match, mais dès que c'est une équipe de plus petit niveau il n'y a plus rien.
Comment une équipe peut faire 2-2 contre le PSG en s'accrochant bien et aussi perdre 2-0 contre le Gazélec en étant totalement apathique ? J'arrive pas à comprendre ce phénomène, et même en changeant les joueurs ce phénomène ne part pas :|
Ça s'appelle.. le choix des matchs !! :mrgreen:
Dernière modification par Pink Panda le 08 nov. 2015, 23:27, modifié 3 fois.
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Charvalos
Pays :Suisse
Equipe Préférée :IAM

Message par Charvalos » 08 nov. 2015, 23:25

T'as envie de te faire ban, toi ! :mrgreen: :mrgreen:
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 09 nov. 2015, 00:17

Pink Panda a écrit :
Yousband a écrit :Bon en parle du cas marseillais où ça reste sans commentaire :mdr:
On n'en parle pas, parce que l'on devrait parler du cas Chelsea aussi.. mais personne ne veut faire de mal à JB, qui doit actuellement verser toutes les larmes de son corps :cry: :cry:
Schleckounet, on ne compatis pas avec toi, sache-le, mais j'espère vraiment que tu seras content de retrouver le goût de la victoire dès la saison prochaine, en seconde division anglaise et française :) Fighting !
Ça fait des semaines que j'ai envie de chambrer sur Mou le Dieu vivant et ses ouailles. Mais je me retiens, je me retiens, je me retiens et quand je suis sur le point de craquer, je pense à la deuxième moitié du classement de L1 et... je me retiens, je me retiens, je me retiens ! J'vais finir par être constipé moi :mdr: :mrgreen:
Image
Répondre

Revenir à « Sports »