Football
Modérateurs :Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre
- Pink Panda
- Groupie Coréenne
- Equipe Préférée :Euskaltel - Euskadi
Parlons un peu de cette liste. Ça pourrait redonner un peu de couleur à la ZL qui pâlit de mois en mois ! On va parler par ligne, pour que ça soit plus simple à comprendre pour tout le monde. Car oui, vous l'aurez compris en voyant un post là-dessus, mais j'ai quelques remarques à faire et je ne vais pas me priver de le faire, en espérant que d'autres le feront, histoire de redynamiser tout ça. 

Dans la ligne des trois gardiens, il est difficile de faire un autre choix. Alors certes, Ruffier a été écarté au profit de Aréola, mais au vue du début de saison de ce dernier, et de son âge, je trouve qu'il est normal qu'il intègre le groupe France, et je serai presque tenté de dire qu'il serait de bons tons de le garder pour qu'il puisse prendre la place du titulaire dans les 2/3 ans qui arrivent !
Pour les défenseurs, là les avis commencent à diverger. Sur les huits que DD a sélectionné, je pense que j'en garde trois de sûr: Varane, Zouma et Jallet. Sur leurs prestations du début de saison, ou ceux qu'ils ont montrés en EDF, il est difficile de les écarter. Qui plus est, on sait tous que Koscielny serait également dans les 23 s'il n'était pas blessé. Seulement, pour les autres, c'est plus compliqués, surtout pour les latéraux. Ça fait 50 ans qu'on le dit, mais on n'arrive pas à trouver un successeur à Evra et Sagna. Pour le premier, ses performances en club, son palmarès et son expérience joue en sa faveur, et pour tout vous dire, j'aime beaucoup sa personne, sur et en dehors du terrain. Par contre, le second.. Certes il est titulaire à City, mais c'est surtout à la suite de la blessure de son concurrent direct, Zaballetta. Qui plus est, il est loin d'être à son niveau qu'était le sien il y a de cela 2/3 ans. Je serai donc tenté de prendre un joueur plus jeune, mais quand on regarde ce qu'il y a derrière lui, on peut difficilement trouver mieux. Debuchy aurait pu le mettre en balance, mais il a réussi à perdre sa place au profit de l'Espagnol Bellerin, et à juste titre ! Je ne peux donc être que d'accord avec ces choix, mais je pense qu'il serait temps qu'on cherche un peu.
Pour en finir avec les latéraux, parlons donc de Tremoulinas. Ses performances sous la tunique bleue sont bonnes, mais loin d'être exceptionnelle dans le même temps, puisqu'il se retrouve encore et toujours en tant que second choix. Cependant, je pense que l'on pourrait un peu plus préparer l'avenir en confiant le 2nd rôle à un joueur plus jeune. Digne ? Laissons-le reprendre confiance à la Roma, et pour être franc, je ne sais même pas s'il joue ne regardant pas la Serie A. Alors Kurzawa.. Pour moi, il a fait un TRÈS mauvais choix de carrière en signant au PSG cette année. Clairement, il avait une énorme chance pour être à l'Euro l'été prochain, s'il était resté à Monaco. Là, il se retrouve sur le banc, à jouer les matchs où Blanc veut faire souffler Maxwell. DD se retrouve donc avec le défenseur sévillan comme choix logique. Seulement, j'aurais choisi d'essayer Mendy qui fait de bonnes performances avec l'OM, malgré les difficultés rencontrées par son équipe et qui plus est, il s'entend bien avec un joueur qui pourrait jouer devant lui, le Rennais Ntep.
Vient alors le tour de deux joueurs dont je ne comprends pas la sélection : Mangala et surtout Sakho. Okay, l'un des deux à pris la place de Koscielny blessé, mais on ne peut pas trouver mieux qu'un joueur dont les performances avec City depuis son arrivée l'été dernier sont loin d'être bonnes. Et dans le même temps, on n'a pas mieux qu'un joueur qui ne joue PRESQUE jamais avec Liverpool depuis plus de six mois, et là je reste gentil. Ne peut réussir à passer devant Lovren, que je trouve loin d'être un bon défenseur, ça me fait un peu peur. Vous vous demander donc qui je prendrais. Je vais être gentil, en me disant que l'un deux est uniquement là pour remplacer l'absent, et je prendrai donc Mangala. Seulement, je pense que Laporte, Umtiti, voir même Perrin ou Mathieu malgré leur âge, aurait pu prendre la place de Sakho, rien que pour pouvoir les observer aux entrainements et pouvoir les juger autrement que sur un match en ce qui concerne les deux jeunes.
Le milieu maintenant. Là c'est un peu plus simple, même si les sélections de Cabaye, LDiarra et Mou.Sissokho me laissent perplexe. Le premier sort de deux années difficile au PSG, et même si on a continué à lui faire confiance, je trouve que son niveau à quelque peu chuté. Malheureusement pour moi, je pense qu'il est encore le titulaire incontesté devant la défense, alors que je verrais bien Schneiderlin lui prendre cette place. Qui pourrais-je avoir en tête à sa place. Deux hommes, dont un dont je ne suis pas particulièrement fan, mais qui depuis l'an dernier fait ses matchs, je parle là de Gonalons. Je n'aime pas le Lyonnais, mais je dois m'incliner devant sa capacité à jouer devant une défense. L'autre, c'est un choix du cœur, mais qui sur la demi-saison qu'il a fait l'an dernier, et le début de saison actuelle, sa sélection serait presque logique surtout quand je voie qu'au bout de quelques matchs, L.Diarra est capable de revenir en EDF. Je parle là de Coquelin. Il a complètement changé le jeu d'Arsenal la saison dernière, leur permettant très clairement de finir dans le Top4 de la BPL. Après, j'ai un autre choix qui me vient en tête, mais je sais qu'il est impensable aux yeux de DD, mais, je le redis encore, quand je vois la présence du milieu défensif de l'OM, pourquoi ne pas rappeler le Monégasque Toulalan?! Pourquoi a-t-on pardonné à certains et pas à d'autres ?!
Enfin, et pour conclure sur le milieu de l'EDF, attaquons le cas Mou.Sissokho. Je suis d'accord, il offre un profil différent du reste des milieux, mais a-t-il encore sa place dans le groupe au vu de ses performances en club et en EDF ? Si on regarde bien son positionnement, il est plus souvent lâché en tant qu'ailier droite que véritable milieu box to box comme peuvent l'être Matuidi et Pogba, qui n'a rien d'un 10 soyons d'accord ! Là par contre, on a quand même un flopée de joueurs pouvant prendre sa place, et ceux, même si on choisit l'un ou l'autre poste. En tant que milieu de terrain pur, Kondogbia, Sanson, Imbula voir même Stambouli aurait pu avoir les faveurs du sélectionneur. Pour le poste d'ailier, on a aussi le choix : Corchia, qui peut également jouer arrière droit, mais surtout pour leur début de saison réussi, le retour de Payet et le choix de faire venir Hamouma. Un style différent du joueur de Newcastle, et qui je pense serait une bonne chose pour l'EDF.
Maintenant, et pour finir, l'attaque. Là c'est comme les gardiens, je ne peux pas reprocher grand chose et je suis assez d'accord avec les six joueurs sélectionnés. Le seul qui aurait pu –voir du– selon moi sortir du groupe, c'est Giroud. Après comme Mou.Sissokho, il apporte un style différent à l'équipe, mais vu notre qualité de centre, est-ce réellement une bonne chose de le prendre, surtout à la vue de la réussite du moment. La preuve, Wenger lui préfère Wallcott ! Seulement là, pour mettre quelqu'un à sa place, on a presque trop de choix : Lacazette ? Fekir quand il sera de retour, si jamais il revient à son niveau qu'était le sien ? Gomis qui déçoit rarement et qui était en forme en ce début de saison ? Et là, c'est ma très très grosse côte, Bahebeck ? Les places vont être très très cher pour l'Euro !
- Leon40
- Animateur Etapes
Re: Football
Ruffier, c'est surtout qu'il n'est pas mentalement disponible pour le poste de 3ème gardien. Prétextant le moindre petit bobo pour ne pas venir. Donc avant d'avoir comme nouveau motif un truc du genre "entorse du cheveu latéral croisé sur l'oreille", DD en tire les conséquences et anticipe. Pour Ruffier, c'est certainement définitivement mort.
A droite, Corchia aurait été l'avenir, mais son club et lui ont choisi : il joue milieu. Donc l'EDF est bouchée pour lui. Ça aussi c'est un mauvais choix de carrière. Un équipe faible où techniquement l'arrière latéral est plus doué que ses milieux... Debuchy pas titulaire, les choix de DD sont logiques. De façon globale, on a un vrai déficit de talent à droite.
Digne, joue et joue bien avec la Roma (même marqué un but en championnat le WE dernier), mais la Roma est loin d'être une référence en ce moment. J'avoue ne pas avoir pensé à Mendy (on m'aurait taxé de vouloir placé des Marseillais), par contre c'est vrai qu'il fait un excellent début de saison. Offensivement, c'est peut-être le meilleur de tous. Et surtout il a progresser tactiquement et défensivement, mais il part de loin.
Par contre, pour moi, c'est Evra le vrai problème. Il n'est plus au niveau et c'est flagrant en EDF où il fait fautes sur fautes grossières car il est dépassé. Et même cette année, la Juve prend (pas a cause de lui uniquement) beaucoup de buts.
En défense central Mangala est limite à City, mais il joue tout de même titulaire avec le premier de PL. Par contre Sakho, ça résonne un peut comme une insulte à la devise "joue bien en club pour postuler en EDF". Et c'est pas le "bien" maie le "joue" qui pose problème. Donc c'est objectif ! Moi, c'est Laporte que j'aimerai voir, surtout qu'il me semble qu'il est gaucher et que c'est ce que cherche DD pour la complémentarité avec Varane. Les autres sont loin d'être irréprochables en ce début d'année et Mathieu joue essentiellement à gauche.
Pour ce qui est appelé milieu, ce ne sont pas que les noms qui me posent problème, mais surtout le terme milieu. Depuis Domenech tout ce qui est pas milieu défensif, au mieux relayeur, est classé comme attaquant. Toute la mentalité française en résumé. Autrement les 6 désignés pour les 3 postes du 4-3-3 me vont. Mais si c'est pour faire jouer Sissokho en milieu offensif excentré alors là non. C'est une hérésie ! Et oui Diarra a toute sa place, il est même surement le chainon manquant derrière Matuidi et Pogba. Ce que n'est pas Cabaye, n'a jamais été et ne sera jamais. Dans le système en 4-3-3 de DD, c'est la pointe inférieure du trident du milieu qui est le meneur de jeu tout en ratissant et en ressortissant les ballons. C'est exactement ce que fait Diarra à l'OM. De plus avec son coffre immense il peut couvrir les montées de Matuidi et Pogba. Des montées indispensables pour que le jeu offenssif ressemble un peu à quelque chose. Je ne sais pas trop pour Schneiderlin, mais Cabaye en est incapable car il est bien plus frustre techniquement, n'a pas la même intelligence tactique. Coquelin, javoue ne pas le connaitre assez pour porter un jugement.
Pour les autres noms cités, à par Kondogbia, je ne pense pas qu'ils soient légitimes. Stambouli a encore moins de temps de jeu que Kurzawa, les autres n'ont pas (encore) le niveau. Imbula est d'ailleurs poussé vers la sortie à Porto. Par contre, Payet qui serait classé parmi les attaquants dans cette liste, son absence est incompréhensible et ne peut absolument pas être justifiée sur des critères sportifs. Surtout quand on voit que Giroud est présent. Dans ces milieux classés ataquants, il faudra aussi dans le futur jeter un coup d’œil à Coman qui fait un malheur au Bayern.
Pour les autres attaquants, je suis ok, Le problème de DD, c'est qu'il veut absolument en réserve un attaquant pivot alors que ça ne me semble pas justifier la présence du décevant Giroud. Tant qu'à accorder une confiance à un joueur qui doute (comme Sakho depuis quand même 2 ans) autant prendre Lacazette pour le relancer. De toute façon, Griezmann est le fer de lance de l'attaque en ce moment en club comme en EDF.
A notés que les arrières latéraux sont par défaut. A gauche parce que DD s'obstine à titulariser Evra en bloquant l'expérimentation des jeunes talents (Kurzawa et Digne). A droite faute de talent et d'un Corchia qui joue régulièrement à ce poste.
A droite, Corchia aurait été l'avenir, mais son club et lui ont choisi : il joue milieu. Donc l'EDF est bouchée pour lui. Ça aussi c'est un mauvais choix de carrière. Un équipe faible où techniquement l'arrière latéral est plus doué que ses milieux... Debuchy pas titulaire, les choix de DD sont logiques. De façon globale, on a un vrai déficit de talent à droite.
Digne, joue et joue bien avec la Roma (même marqué un but en championnat le WE dernier), mais la Roma est loin d'être une référence en ce moment. J'avoue ne pas avoir pensé à Mendy (on m'aurait taxé de vouloir placé des Marseillais), par contre c'est vrai qu'il fait un excellent début de saison. Offensivement, c'est peut-être le meilleur de tous. Et surtout il a progresser tactiquement et défensivement, mais il part de loin.
Par contre, pour moi, c'est Evra le vrai problème. Il n'est plus au niveau et c'est flagrant en EDF où il fait fautes sur fautes grossières car il est dépassé. Et même cette année, la Juve prend (pas a cause de lui uniquement) beaucoup de buts.
En défense central Mangala est limite à City, mais il joue tout de même titulaire avec le premier de PL. Par contre Sakho, ça résonne un peut comme une insulte à la devise "joue bien en club pour postuler en EDF". Et c'est pas le "bien" maie le "joue" qui pose problème. Donc c'est objectif ! Moi, c'est Laporte que j'aimerai voir, surtout qu'il me semble qu'il est gaucher et que c'est ce que cherche DD pour la complémentarité avec Varane. Les autres sont loin d'être irréprochables en ce début d'année et Mathieu joue essentiellement à gauche.
Pour ce qui est appelé milieu, ce ne sont pas que les noms qui me posent problème, mais surtout le terme milieu. Depuis Domenech tout ce qui est pas milieu défensif, au mieux relayeur, est classé comme attaquant. Toute la mentalité française en résumé. Autrement les 6 désignés pour les 3 postes du 4-3-3 me vont. Mais si c'est pour faire jouer Sissokho en milieu offensif excentré alors là non. C'est une hérésie ! Et oui Diarra a toute sa place, il est même surement le chainon manquant derrière Matuidi et Pogba. Ce que n'est pas Cabaye, n'a jamais été et ne sera jamais. Dans le système en 4-3-3 de DD, c'est la pointe inférieure du trident du milieu qui est le meneur de jeu tout en ratissant et en ressortissant les ballons. C'est exactement ce que fait Diarra à l'OM. De plus avec son coffre immense il peut couvrir les montées de Matuidi et Pogba. Des montées indispensables pour que le jeu offenssif ressemble un peu à quelque chose. Je ne sais pas trop pour Schneiderlin, mais Cabaye en est incapable car il est bien plus frustre techniquement, n'a pas la même intelligence tactique. Coquelin, javoue ne pas le connaitre assez pour porter un jugement.
Pour les autres noms cités, à par Kondogbia, je ne pense pas qu'ils soient légitimes. Stambouli a encore moins de temps de jeu que Kurzawa, les autres n'ont pas (encore) le niveau. Imbula est d'ailleurs poussé vers la sortie à Porto. Par contre, Payet qui serait classé parmi les attaquants dans cette liste, son absence est incompréhensible et ne peut absolument pas être justifiée sur des critères sportifs. Surtout quand on voit que Giroud est présent. Dans ces milieux classés ataquants, il faudra aussi dans le futur jeter un coup d’œil à Coman qui fait un malheur au Bayern.
Pour les autres attaquants, je suis ok, Le problème de DD, c'est qu'il veut absolument en réserve un attaquant pivot alors que ça ne me semble pas justifier la présence du décevant Giroud. Tant qu'à accorder une confiance à un joueur qui doute (comme Sakho depuis quand même 2 ans) autant prendre Lacazette pour le relancer. De toute façon, Griezmann est le fer de lance de l'attaque en ce moment en club comme en EDF.
Si je faisais mon équipe type avec des joueurs actuellement disponibles, ça donnerait ça :
Lloris
Sagna - Varane - Laporte - Kurzawa
Diarra
Pogba------------Matuidi
Griezmann-----------------------Valbuena
Benzema
Qui peut se transformer, avec les mêmes joueurs, en ça :
Lloris
Diarra
Pogba------------Matuidi
Valbuena
Benzema-Griezmann
Un 4-3-3 qui peut se transformer en 4-4-2 en losange selon les spécificités de l'adversaire et du match. Lloris
Diarra
Pogba------------Matuidi
Griezmann-----------------------Valbuena
Benzema
Qui peut se transformer, avec les mêmes joueurs, en ça :
Lloris
Diarra
Pogba------------Matuidi
Valbuena
Benzema-Griezmann
A notés que les arrières latéraux sont par défaut. A gauche parce que DD s'obstine à titulariser Evra en bloquant l'expérimentation des jeunes talents (Kurzawa et Digne). A droite faute de talent et d'un Corchia qui joue régulièrement à ce poste.

- Schleckpower
- Equipe Préférée :Trek Factory Racing
Je suis globalement d'accord avec vous deux, sauf pour deux choses qu'a dites Panda :
- Toulalan est certes bon en club et mérité d'être appelé en EDF, mais le seul problème c'est que depuis Knysna il ne souhaite plus y retourner. Donc acte.
- Et Coquelin, pitié, non... Le résumer à la 4e place d'Arsenal l'an dernier c'est quand même fort
Je le trouve surcôté : il ralentit le jeu et couvre moyennement sa défense 
- Toulalan est certes bon en club et mérité d'être appelé en EDF, mais le seul problème c'est que depuis Knysna il ne souhaite plus y retourner. Donc acte.
- Et Coquelin, pitié, non... Le résumer à la 4e place d'Arsenal l'an dernier c'est quand même fort

PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
- Pink Panda
- Groupie Coréenne
On est tout à fait d'accord pour Sakho.. A quoi ça rime que certains se défoncent pour ne jamais être appelé, alors que ce dernier, bénéficie du crédit France - Ukraine.. Qui plus est, hormis ce match, je ne l'ai jamais vraiment trouvé au niveau que demande les matchs internationaux. L'an dernier, il se fait quand même bouffer par Skrtel, Lovren, Çan et Kolo Touré ! Faut le faire merde 
Enfin bon, tout ce qu'on peut dire, c'est que DD à son groupe de 25-30 joueurs et que parmi ceux-là, il en a 3-4 qui peuvent changer en fonction des performances, mais qu'il est très difficile de rentrer dans les 23.
Ralentir le jeu ?! Tu as vu jouer Arteta, Flamini ou encore Ramsey à son poste. Ils sont pires que lui ! Et couvrir moyennement sa défense, ce sont des conneries. Il est obligé de couvrir les montées des deux latéraux, plus celle de Cazorla qui joue à ses côtés. En gros, on lui demande le même boulot que L.Diarra à l'OM, et il est très loin de mal le faire. Certes, ce n'est pas au niveau de ce que fait ce dernier, ou encore Schneiderlin à MU, mais c'est pas non plus du grand n'importe quoi. Et puis il n'a que 24 ans et à peine un an au niveau européen. Ça me rappelle exactement le parcours de son homologue alsacien, qui tapait dans l'œil des observateurs anglais depuis 2 ans avant qu'il ne fasse ses premiers pas en EDF. J'espère juste qu'il n'attendra pas si longtemps.

Enfin bon, tout ce qu'on peut dire, c'est que DD à son groupe de 25-30 joueurs et que parmi ceux-là, il en a 3-4 qui peuvent changer en fonction des performances, mais qu'il est très difficile de rentrer dans les 23.
Parce qu'on lui a aussi clairement dit qu'il ne reviendrait jamais. Alors comme Nasri, il a décidé de ne plus revenir en sélection et d'arrêter sa carrière international. D'autres l'avait fait avant lui, et sont revenus. On peut aussi penser comme ça.Schleckpower a écrit :- Toulalan est certes bon en club et mérité d'être appelé en EDF, mais le seul problème c'est que depuis Knysna il ne souhaite plus y retourner. Donc acte.
- Et Coquelin, pitié, non... Le résumer à la 4e place d'Arsenal l'an dernier c'est quand même fortJe le trouve surcôté : il ralentit le jeu et couvre moyennement sa défense
Ralentir le jeu ?! Tu as vu jouer Arteta, Flamini ou encore Ramsey à son poste. Ils sont pires que lui ! Et couvrir moyennement sa défense, ce sont des conneries. Il est obligé de couvrir les montées des deux latéraux, plus celle de Cazorla qui joue à ses côtés. En gros, on lui demande le même boulot que L.Diarra à l'OM, et il est très loin de mal le faire. Certes, ce n'est pas au niveau de ce que fait ce dernier, ou encore Schneiderlin à MU, mais c'est pas non plus du grand n'importe quoi. Et puis il n'a que 24 ans et à peine un an au niveau européen. Ça me rappelle exactement le parcours de son homologue alsacien, qui tapait dans l'œil des observateurs anglais depuis 2 ans avant qu'il ne fasse ses premiers pas en EDF. J'espère juste qu'il n'attendra pas si longtemps.
- Yousband
- MacMerlu
- Equipe Préférée :Bretagne - Seche Environnement
Coquelin est énorme il a vraiment explosé la saison passé, par rapport à ce qu'il faisait à Lorient on voit énormément la différence. Tu remarques d'un autre côté que les résultats des gunners ont été meilleur lors de l’ascension de Coquelin.
Si je dois donner mon avis sur l'EDF:
Gardien pas grand chose à dire, Ruffier veut pas venir très bien, Aréola mérite et au moins il fera pas de caprices (pour le moment) au pire il reste toujours l'option Costil ou Carrasso.
Défense: Pas grand chose à dire pour les latéraux si ce n'est ma claque de Sagna, il a clairement pas le niveau, faites jouer le divin chauve comme seul RB ça suffira
J'aimerais bien voir Corchia, on manque beaucoup de latéraux et franchement il ferait du bien mais bon il préfère jouer milieu dans son club de ...
Pour les DC c'est une grosse honte, Mangala il vaut rien, il est loin de sa révélation à Porto et est quasiment indésirable à City, Sakho il est correct en EDF mais si tu fous rien en club je vois pas l'intérêt quand d'autres le mérite. Des gars comme Mathieu, Perrin (même si le début de l'ASSE est pas top) ou Laporte mériterait davantage leur place.
Niveau milieu : Déçu de l'absence de Kondogbia qui venait de s'imposer dans le 23, ce qui me gave c'est le choix de prendre Sissokho, il ne vaut rien et ne sert à rien il y a tellement mieux.
Niveau Attaquant puisqu'il faut appeler les milieux offensifs attaquants : Ras le cul de Giroud, pareil il vaut rien, ne fait rien à ni à Arsenal ni en EDF, c'est une honte, il est seulement là parce qu'on a personne pour jouer en pivot. Tu as de super attaquants comme Gameiro ou Ben Yedder qui mériterait d'être appelés et on leur préfère Giroud. D'un autre côté je préfère encore Giroud à l'autre chèvre de Rémy
Sinon l'absence de Ben Arfa n'est pas un scandale mais il aurait mérité sa place, actuellement c'est sans doute l'un des meilleurs français. J'espère le revoir intégrer le groupe en Novembre.
Et puis belle victoire de Lorient, ça fait du bien de voir leur attaque relancé. Waris et Moukandjo sont pour l'instant de super affaires.
Ibra officiellement meilleur buteur du PSG, ça me fait mal pour Pauleta
Si je dois donner mon avis sur l'EDF:
Gardien pas grand chose à dire, Ruffier veut pas venir très bien, Aréola mérite et au moins il fera pas de caprices (pour le moment) au pire il reste toujours l'option Costil ou Carrasso.
Défense: Pas grand chose à dire pour les latéraux si ce n'est ma claque de Sagna, il a clairement pas le niveau, faites jouer le divin chauve comme seul RB ça suffira

J'aimerais bien voir Corchia, on manque beaucoup de latéraux et franchement il ferait du bien mais bon il préfère jouer milieu dans son club de ...
Pour les DC c'est une grosse honte, Mangala il vaut rien, il est loin de sa révélation à Porto et est quasiment indésirable à City, Sakho il est correct en EDF mais si tu fous rien en club je vois pas l'intérêt quand d'autres le mérite. Des gars comme Mathieu, Perrin (même si le début de l'ASSE est pas top) ou Laporte mériterait davantage leur place.
Niveau milieu : Déçu de l'absence de Kondogbia qui venait de s'imposer dans le 23, ce qui me gave c'est le choix de prendre Sissokho, il ne vaut rien et ne sert à rien il y a tellement mieux.
Niveau Attaquant puisqu'il faut appeler les milieux offensifs attaquants : Ras le cul de Giroud, pareil il vaut rien, ne fait rien à ni à Arsenal ni en EDF, c'est une honte, il est seulement là parce qu'on a personne pour jouer en pivot. Tu as de super attaquants comme Gameiro ou Ben Yedder qui mériterait d'être appelés et on leur préfère Giroud. D'un autre côté je préfère encore Giroud à l'autre chèvre de Rémy

Sinon l'absence de Ben Arfa n'est pas un scandale mais il aurait mérité sa place, actuellement c'est sans doute l'un des meilleurs français. J'espère le revoir intégrer le groupe en Novembre.
Et puis belle victoire de Lorient, ça fait du bien de voir leur attaque relancé. Waris et Moukandjo sont pour l'instant de super affaires.
Ibra officiellement meilleur buteur du PSG, ça me fait mal pour Pauleta

Yousband le voleur d'awarderfed a écrit :YOUSBAND, UNE VIE, UN PSEUDO, DU JEU VIDEO

- Pink Panda
- Groupie Coréenne
Ben Arfa, pour l'instant, je le considère toujours inconstant
S'il fait une saison pleine à Nice, là on pourra en reparler pour l'Euro en tant que Joker ! En tout cas, maintenant il va falloir trouver un remplaçant à Ntep qui s'est claqué cette aprem ^^ Moi je prendrais Payet, pour son début de saison, mais bon, je ne suis pas DD 

- Yousband
- MacMerlu
Il prendra pas Payet, pas après que l'autre à chouiné et son recadrage par DD
Ben Arfa évidemment il est toujours inconstant mais quand un joueur est en pleine bourre comme ça, s'il peut insuffler sa bonne forme au groupe comme il le fait à Nice c'est tout bénef.

Ben Arfa évidemment il est toujours inconstant mais quand un joueur est en pleine bourre comme ça, s'il peut insuffler sa bonne forme au groupe comme il le fait à Nice c'est tout bénef.
Yousband le voleur d'awarderfed a écrit :YOUSBAND, UNE VIE, UN PSEUDO, DU JEU VIDEO

- Pink Panda
- Groupie Coréenne
Un qui se démerde actuellement, c'est Hamouma.. Mais bon, le rappel de Lacazette semble presque trop facileYousband a écrit :Il prendra pas Payet, pas après que l'autre à chouiné et son recadrage par DD![]()

- Yousband
- MacMerlu
C'est clair, l'option Hamouma est très intéressante mais je pense comme toi, il va très certainement rappeler Lacazette 

- A Moldavian Guy
- Sheriff ?
- Equipe Préférée :Hincapie Sportswear Development Team
Déjà fait ce matinYousband a écrit :C'est clair, l'option Hamouma est très intéressante mais je pense comme toi, il va très certainement rappeler Lacazette