Moto (3,2,GP)
Modérateurs :Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre
- Power
- Animateur Cyclisme
- Equipe Préférée :Tinkoff - Saxo
Dimanche finale Moto GP à Valence (ESP), le grand prix le plus suivi de cette saison, ça va être chaud, une audience record est attendue !
- Leon40
- Animateur Etapes
Re: Moto (3,2,GP)
J'ai un peu suivi l'histoire entre Rossi et Marquez. Qu'est-ce que tu en penses toi qui suis de près la moto GP ?Power a écrit :Dimanche finale Moto GP à Valence (ESP), le grand prix le plus suivi de cette saison, ça va être chaud, une audience record est attendue !

- Pink Panda
- Groupie Coréenne
- Equipe Préférée :Euskaltel - Euskadi
J'ai vu l'action dans un replay long de la bataille avec Marquez, et pour moi, Rossi fait un grave faute. Il le pousse assez clairement hors de la piste. On serait en F1, n'importe quelle pilote aurait pris une pénalité. Après, le faire partir dernier sur le dernier GP, c'est un peu gros je trouve. Soit une addition de temps à son chrono, ou alors tant de places de perdues sur la grille aurait été plus juste. En même temps, je ne sais pas ce qui existe comme sanction en MotoGP et dans les catégories inférieures, donc je dis peut-être des choses qui sont impossibles 

- Power
- Animateur Cyclisme
- Equipe Préférée :Tinkoff - Saxo
Je tiens à dire que je suis à 100% pour Ross.Jepense qu'il a eu raison de faire ce geste contre MArquez car on voit bien que tous les espagnols sont liés pour que Rossi n'est pas le titre. Après, je ne pense pas qu'il est débuté le grand prix avec l'intention de faire tomber Marquez, le moment est arrivé et comme d'habitude Amrquez est pas très fair play dans les virages, il l'a fait tombé.Leon40 a écrit :J'ai un peu suivi l'histoire entre Rossi et Marquez. Qu'est-ce que tu en penses toi qui suis de près la moto GP ?Power a écrit :Dimanche finale Moto GP à Valence (ESP), le grand prix le plus suivi de cette saison, ça va être chaud, une audience record est attendue !