Moto (3,2,GP)

Modérateurs :Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre

Power
Animateur Cyclisme
Equipe Préférée :Tinkoff - Saxo
Re: Moto (3,2,GP)

Message par Power » 06 nov. 2015, 16:39

Dimanche finale Moto GP à Valence (ESP), le grand prix le plus suivi de cette saison, ça va être chaud, une audience record est attendue !
Image Image
Cliquez sur le champion du monde pour accéder à mon showroom
Image
Manager (reprenant) de Tinkoff-Saxo
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 06 nov. 2015, 19:30

Power a écrit :Dimanche finale Moto GP à Valence (ESP), le grand prix le plus suivi de cette saison, ça va être chaud, une audience record est attendue !
J'ai un peu suivi l'histoire entre Rossi et Marquez. Qu'est-ce que tu en penses toi qui suis de près la moto GP ?
Image
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée :Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 06 nov. 2015, 23:36

J'ai vu l'action dans un replay long de la bataille avec Marquez, et pour moi, Rossi fait un grave faute. Il le pousse assez clairement hors de la piste. On serait en F1, n'importe quelle pilote aurait pris une pénalité. Après, le faire partir dernier sur le dernier GP, c'est un peu gros je trouve. Soit une addition de temps à son chrono, ou alors tant de places de perdues sur la grille aurait été plus juste. En même temps, je ne sais pas ce qui existe comme sanction en MotoGP et dans les catégories inférieures, donc je dis peut-être des choses qui sont impossibles :)
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
paul08160
Equipe Préférée :Team Europcar

Message par paul08160 » 07 nov. 2015, 09:03

On a toujours pas le champion du Monde??
Image
Image
Power
Animateur Cyclisme
Equipe Préférée :Tinkoff - Saxo

Message par Power » 07 nov. 2015, 11:06

Leon40 a écrit :
Power a écrit :Dimanche finale Moto GP à Valence (ESP), le grand prix le plus suivi de cette saison, ça va être chaud, une audience record est attendue !
J'ai un peu suivi l'histoire entre Rossi et Marquez. Qu'est-ce que tu en penses toi qui suis de près la moto GP ?
Je tiens à dire que je suis à 100% pour Ross.Jepense qu'il a eu raison de faire ce geste contre MArquez car on voit bien que tous les espagnols sont liés pour que Rossi n'est pas le titre. Après, je ne pense pas qu'il est débuté le grand prix avec l'intention de faire tomber Marquez, le moment est arrivé et comme d'habitude Amrquez est pas très fair play dans les virages, il l'a fait tombé.
Image Image
Cliquez sur le champion du monde pour accéder à mon showroom
Image
Manager (reprenant) de Tinkoff-Saxo
Répondre

Revenir à « Sports »