Jeux Olympiques de Sochi 2014
Modérateurs :Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre
- Schleckpower
- Equipe Préférée :Trek Factory Racing
Le Canada et la Slovénie ont saisi le TAS pour annuler le triplé français en skicross car, je cite : "Pour avoir changé la forme de la partie basse des pantalons"... 

PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
- Kenan
- Equipe Préférée :Astana Pro Team
Re: Jeux Olympiques de Sochi 2014
Si c'est illégal...Schleckpower a écrit :Le Canada et la Slovénie ont saisi le TAS pour annuler le triplé français en skicross car, je cite : "Pour avoir changé la forme de la partie basse des pantalons"...

Awards 2013 du bagarreur et du fan de sport
Awards 2012 du fan de sport
Inside Sky, récit de légende: Récit du mois de mars 2013
Vainqueur du concours graphétapes récits avec la team Portougal (Leon40 et Neomechich)
La Grange aux V8 sur Instagram
Vainqueur du concours graphétapes récits avec la team Portougal (Leon40 et Neomechich)
- A Moldavian Guy
- Sheriff ?
- Equipe Préférée :Hincapie Sportswear Development Team
C'est surtout pitoyableKena a écrit :Si c'est illégal...Schleckpower a écrit :Le Canada et la Slovénie ont saisi le TAS pour annuler le triplé français en skicross car, je cite : "Pour avoir changé la forme de la partie basse des pantalons"...

Le Canadien, il est tombé tout seul, on l'a pas aidé en finale...
- Schleckpower
Kena a écrit :Si c'est illégal...Schleckpower a écrit :Le Canada et la Slovénie ont saisi le TAS pour annuler le triplé français en skicross car, je cite : "Pour avoir changé la forme de la partie basse des pantalons"...
Les mecs ont dû faire un ourlet et c'est interdit

EDIT: en fait je viens de voir qu'ils contestent la finale... Mais du coup, s'ils sont disqualifiés (ce qui ruinerait pour ma part l'idée que je me fais du TAS pendant un bout de temps), à qui reviendra la médaille d'or ? Personne ?
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
- Kenan
- Equipe Préférée :Astana Pro Team
Ca ne passera pas, les français auraient bénéficié de cet aérodynamisme pantalonesque simplement pour la finale, or ils n'étaient plus que 4, donc les français seront au pire 2, 3 et 4. Ensuite, le canadien est tombé, et n'a donc pas perdu à cause de l'aérodynamisme. Cette demande n'a aucune raison de passer.Schleckpower a écrit :Kena a écrit :Si c'est illégal...Schleckpower a écrit :Le Canada et la Slovénie ont saisi le TAS pour annuler le triplé français en skicross car, je cite : "Pour avoir changé la forme de la partie basse des pantalons"...
Les mecs ont dû faire un ourlet et c'est interdit![]()
EDIT: en fait je viens de voir qu'ils contestent la finale... Mais du coup, s'ils sont disqualifiés (ce qui ruinerait pour ma part l'idée que je me fais du TAS pendant un bout de temps), à qui reviendra la médaille d'or ? Personne ?
Awards 2013 du bagarreur et du fan de sport
- Schleckpower
Kena a écrit :Ca ne passera pas, les français auraient bénéficié de cet aérodynamisme pantalonesque simplement pour la finale, or ils n'étaient plus que 4, donc les français seront au pire 2, 3 et 4. Ensuite, le canadien est tombé, et n'a donc pas perdu à cause de l'aérodynamisme. Cette demande n'a aucune raison de passer.Schleckpower a écrit :Kena a écrit :Si c'est illégal...Schleckpower a écrit :Le Canada et la Slovénie ont saisi le TAS pour annuler le triplé français en skicross car, je cite : "Pour avoir changé la forme de la partie basse des pantalons"...
Les mecs ont dû faire un ourlet et c'est interdit![]()
C'est sur que cette demande est plus que surréaliste....
- AG2R
- Animateur Communication
Mieux : le Canada (encore) va porter plainte contre l'équipe de Suède de Hockey pour ... couleur de chaussettes incorrecte

- Schleckpower
AG2R a écrit :Mieux : le Canada (encore) va porter plainte contre l'équipe de Suède de Hockey pour ... couleur de chaussettes incorrecte![]()
Non c'est un fake ça je crois

- AG2R
- Animateur Communication
Vaudrait mieux tiensSchleckpower a écrit :AG2R a écrit :Mieux : le Canada (encore) va porter plainte contre l'équipe de Suède de Hockey pour ... couleur de chaussettes incorrecte![]()
Non c'est un fake ça je crois

Le triplé français est conservé, la requête des Canadiens et des Slovènes a été rejeté