Natation
Modérateurs :Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre
- Schleckpower
- Equipe Préférée :Trek Factory Racing
Et encore une médaille pour le Centre des nageurs de Marseille 

PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
- Valou
- Négociant et truand
- Equipe Préférée :Team Katusha
Re: Natation
On voit là toute la grandeur de cette villeSchleckpower a écrit :Et encore une médaille pour le Centre des nageurs de Marseille

- Khali
- Equipe Préférée :Tinkoff - Saxo
J'y suis l'ambiance est énorme 

- Khali
PUTAIN ILS SONT DISQUALIFIES ON EST CHAMPIONS ÇA SE VOYAIT CARRÉMENT S'OÙ J'ÉTAIS
- Valou
- Négociant et truand
Non c'est les règles, au foot tu gagnes la coupe du monde 1-0 sur péno, c'est les règles. Là ils ont fait une faute, c'est normal !erfed a écrit :On est énorme
Mais dommage qu'on gagne par disqualification
- Khali
Non c'est pas dommae, les americains trichent et sont punis CQFDerfed a écrit :On est énorme
Mais dommage qu'on gagne par disqualification
- Guig76
- L'orange basque
- Equipe Préférée :Trek Factory Racing
T'arrives à voir une faute d'1 centième toi ?Khali a écrit :PUTAIN ILS SONT DISQUALIFIES ON EST CHAMPIONS ÇA SE VOYAIT CARRÉMENT S'OÙ J'ÉTAIS

- Khali
1 centième il rate ? Nous ont a pas eu vent de ce point, mais dans le clan France ont a été plusieurs à sentir qu'il était parti limite limite. Dans le feu de l'action j'ai exagéréGuig76 a écrit :T'arrives à voir une faute d'1 centième toi ?Khali a écrit :PUTAIN ILS SONT DISQUALIFIES ON EST CHAMPIONS ÇA SE VOYAIT CARRÉMENT S'OÙ J'ÉTAIS

- Valou
- Négociant et truand
Il rate de 4 centièmes mais 1 de trop. Et honnêtement, quand tu le sais et qu'ils ont repassé l'image, ça se voitKhali a écrit :1 centième il rate ? Nous ont a pas eu vent de ce point, mais dans le clan France ont a été plusieurs à sentir qu'il était parti limite limite. Dans le feu de l'action j'ai exagéréGuig76 a écrit :T'arrives à voir une faute d'1 centième toi ?Khali a écrit :PUTAIN ILS SONT DISQUALIFIES ON EST CHAMPIONS ÇA SE VOYAIT CARRÉMENT S'OÙ J'ÉTAIS