Athlétisme
Modérateurs :Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre
-
- Ukrainien des bas fonds
- Equipe Préférée :MTN - Qhubeka
L'athlétisme français a trouvé la successeuse de Marc Raquil... 

Re: Athlétisme
Bon je vais pas faire le bonhomme, mais j'annonçais au moins 20 Médailles dont 10 Titres et au final on ramène 24 médailles dont 10 en Or, ce fut un Championnat d'Europe exceptionnel et coup de chapeau à Mahiedine pour ce qu'il a fait aujourd'hui, c'est très fort. Et Respect Messieurs Diniz ET Yalouz !♥
Je commence un nouveau récit avec des Équipes Nationales ! Venez suivre les exploits de l'Équipe de France sur les Routes du Tour ici :

- halvard
- Equipe Préférée :IAM
Si ça intéresse quelqu'un, voici le live de la Coupe Continentale d'athlétisme. Compaoré vient de battre son record au triple saut (17,48 m)
http://www.iaaf.org/competitions/iaaf-c ... -4953/live

Bannière par the_hoyle

Bannière par Natalister
Décu par le Saut en Hauteur, a force de dire que le Record du Monde va finir par tomber il finira surtout par jamais arriver..
Je commence un nouveau récit avec des Équipes Nationales ! Venez suivre les exploits de l'Équipe de France sur les Routes du Tour ici :

- Kenan
- Equipe Préférée :Astana Pro Team
La deuxième meilleure performance de l'Histoire établie la semaine dernière, c'est quand même pas mal...
Awards 2013 du bagarreur et du fan de sport
Awards 2012 du fan de sport
Inside Sky, récit de légende: Récit du mois de mars 2013
Vainqueur du concours graphétapes récits avec la team Portougal (Leon40 et Neomechich)
La Grange aux V8 sur Instagram
Awards 2012 du fan de sport
Inside Sky, récit de légende: Récit du mois de mars 2013
Vainqueur du concours graphétapes récits avec la team Portougal (Leon40 et Neomechich)
La Grange aux V8 sur Instagram
Oui je suis d'accord avec toi mais depuis le début de la saison on dit que Barshim, Bondarenko et Cie vont le battre cette saison et le temps passe..

- Leon40
- Animateur Etapes
Sotomayor, le bien nommé, vous salue bien de son île en sirotant son Fidel mojito maison : cocaïne / nandrolone / menthe fraiche.

C'est pas pire que les filles du 400M Féminin de l'ex bloc de l'Est..

- Leon40
- Animateur Etapes
Pourquoi seulement chercher la bête à l'Est ?
10'49 ! 10'49 est plus personne pour témoigner...
10'49 ! 10'49 est plus personne pour témoigner...

- vmbw3
- Animateur Pronos
- Equipe Préférée :BMC Racing Team
Pour l'instant, les deux perdent dus jus à jouer les victoires de DL, ce qui prime visiblement. Le jour où ils "assureront" pas 3/4 sauts (surtout pour Barshim) avant d'entamer les grosses barres, il y aura moyen de faire sauter ce recordPeter88 a écrit :Décu par le Saut en Hauteur, a force de dire que le Record du Monde va finir par tomber il finira surtout par jamais arriver..