Athlétisme
Modérateurs :Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre
- vmbw3
- Animateur Pronos
- Equipe Préférée :BMC Racing Team
Dur pour elle
http://blog.lesoir.be/jo2012/2013/03/20 ... itent-pas/

- A Moldavian Guy
- Sheriff ?
- Equipe Préférée :Hincapie Sportswear Development Team
Re: Athlétisme
C'est pas vraiment nouveau les défaillances de l'anti-dopage en athlé. Il y a toujours eu des problèmes d'organisation en tout genre et des problèmes de règles qui font jaser depuis des années, CF Lavillenie l'autre jour.
Déjà que la Fédé internationale n'enlève même pas les records ou les médailles de certains athlètes, qui ont avoué s'être dopés grâce, à leur réputation, Carl Lewis en exemple, ce genre de chose m'étonne pas
En ce qui concerne le système de dopage en Belgique on a vu qu'il était défaillant depuis longtemps à cause de cette gueguerre politique. Au tennis, il y a 2 - 3 il y avait eu une affaire j'arrive pas à me souvenir de qui, qui avait montré la qualité de leur système.
Déjà que la Fédé internationale n'enlève même pas les records ou les médailles de certains athlètes, qui ont avoué s'être dopés grâce, à leur réputation, Carl Lewis en exemple, ce genre de chose m'étonne pas

En ce qui concerne le système de dopage en Belgique on a vu qu'il était défaillant depuis longtemps à cause de cette gueguerre politique. Au tennis, il y a 2 - 3 il y avait eu une affaire j'arrive pas à me souvenir de qui, qui avait montré la qualité de leur système.
- Kenan
- Equipe Préférée :Astana Pro Team
Mais c'est quoi cette connerie
C'est pas à elle de demander un contrôle, c'est aux organisateurs d'en faire venir un. Enfin, si elle est si forte que semblent le promettre ses perfs, on la reverra, et pas chez les juniors

Awards 2013 du bagarreur et du fan de sport
Awards 2012 du fan de sport
Inside Sky, récit de légende: Récit du mois de mars 2013
Vainqueur du concours graphétapes récits avec la team Portougal (Leon40 et Neomechich)
La Grange aux V8 sur Instagram
Awards 2012 du fan de sport
Inside Sky, récit de légende: Récit du mois de mars 2013
Vainqueur du concours graphétapes récits avec la team Portougal (Leon40 et Neomechich)
La Grange aux V8 sur Instagram
- A Moldavian Guy
- Sheriff ?
- Equipe Préférée :Hincapie Sportswear Development Team
- nitrams
- Le sage
- Equipe Préférée :Southeast
L'administration et la bureaucratie gagnent toujours 

- Gosso
- Simplement ... Gosso
Bolt battu hier tout comme Lavillenie après un énorme concours !
Et Bosse est en train de monter d'un échelon pour se retrouver dans les meilleurs mondiaux
Et Bosse est en train de monter d'un échelon pour se retrouver dans les meilleurs mondiaux

- vmbw3
- Animateur Pronos
- Equipe Préférée :BMC Racing Team
Et Jimmy égalise son record pour sa course de rentrée aussiGosso a écrit :Bolt battu hier tout comme Lavillenie après un énorme concours !

Bosse peut aller chercher le record de France de Baala, même s'il en est encore loin. Enfin, quand on voit qu'aujourd'hui il bat son record de 86 centièmes

- Chavackler
Rien de bien surprenant cela dit.