Federe l'a eu à Athènes et Pékin et l'a refusé cette année.Aquitaine Fracasse a écrit :Et Federer ?!?4895 a écrit :Stanislas Wawrinka sera le porte drapeau de la Suisse. Il a été préféré à Fabian Cancellara.

Modérateurs :Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre
Federe l'a eu à Athènes et Pékin et l'a refusé cette année.Aquitaine Fracasse a écrit :Et Federer ?!?4895 a écrit :Stanislas Wawrinka sera le porte drapeau de la Suisse. Il a été préféré à Fabian Cancellara.
Autant pour moi, je ne savais pas.4895 a écrit :Federe l'a eu à Athènes et Pékin et l'a refusé cette année.Aquitaine Fracasse a écrit :Et Federer ?!?4895 a écrit :Stanislas Wawrinka sera le porte drapeau de la Suisse. Il a été préféré à Fabian Cancellara.
Enfin avec Canci on est sur de rien lors des courses en ligne.Aquitaine Fracasse a écrit :Cancellara a tout de même peu de chances de pouvoir décrocher le titre ou même un podium ; son objectif est surtout sur le CLM, qui aura lieu plus tard (3-4 jours après, je ne sais plus trop précisément) où il devra défendre son titre face à Wiggins.
Oui il peut tenter de "faire le kilomètre" mais avec Wiggins en poisson-pilote de Cav, ça va être compliqué de sortir dans le final ...4895 a écrit :Enfin avec Canci on est sur de rien lors des courses en ligne.Aquitaine Fracasse a écrit :Cancellara a tout de même peu de chances de pouvoir décrocher le titre ou même un podium ; son objectif est surtout sur le CLM, qui aura lieu plus tard (3-4 jours après, je ne sais plus trop précisément) où il devra défendre son titre face à Wiggins.