Commençons par un petit sondage:

Au vu des sélectionnés, ayant fait le tour vite fait, je pense que 25 à 30 cadres de l'équipe de France gagneront une médaille, et environs 6-7 bonne surprises!
Votre avis?
Modérateurs :Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre
Yousband le voleur d'awarderfed a écrit :YOUSBAND, UNE VIE, UN PSEUDO, DU JEU VIDEO
Ca compensera celles qu'ils auront piqué aux Jeux Paralympiques de Sydney dans des circonstances ... abracadabrantesques !Yousband a écrit :Dommage pour l'Espagne ça fait des médailles de plus pour les autres
Moi qui ai un humour très noir, ce genre de choses ne fait vraiment pas rire, c'est pas contre les espagnols en particulier, il y en a plein de gens comme ça mais c'est pas révélé c'est tout. Mais se faire passer pour un handicapé est vraiment quelque chose d'inhumain et d'inadmissible!Aquitaine Fracasse a écrit :Ca compensera celles qu'ils auront piqué aux Jeux Paralympiques de Sydney dans des circonstances ... abracadabrantesques !
D'inhumain, la preuve que non, puisque ce sont des humains qui l'ont fait. D'inadmissible, je suis d'accord.MrToadette a écrit :Moi qui ai un humour très noir, ce genre de choses ne fait vraiment pas rire, c'est pas contre les espagnols en particulier, il y en a plein de gens comme ça mais c'est pas révélé c'est tout. Mais se faire passer pour un handicapé est vraiment quelque chose d'inhumain et d'inadmissible!Aquitaine Fracasse a écrit :Ca compensera celles qu'ils auront piqué aux Jeux Paralympiques de Sydney dans des circonstances ... abracadabrantesques !