On a un seul joueur créatif, c'est Michalak mais il est plus tout jeune non plus.
"Branlée" le mot est fort surtout que le deuxième essai n'aurait pas du avoir lieu. (Ca part d'une touche de l'autre côté du terrain donnée à l'Irlande alors que c'était pour la France, mais ça on va pas en vouloir à l'arbitre c'était pas facile à voir)
Ce que y'a à reprocher à l'arbitre:
-le coup de poing sur Papé dès la 2ème minute de la part d'O'Brien. Ils avaient dit que Papé aurait un traitement spécial il l'a eu. On verra si la commission suspend plus d'un match O'Brien

-les rucks en général, avec Owens on a jamais le droit de contester les rucks et ça s'est encore vu. On a jamais eu le droit de contester sauf 2 fois.
-les deux cravates sans carton? surtout la deuxième sur Parra qui mérite limite un rouge. Mais non rien.
-y'a aussi les mêlées où les irlandais tombaient à chaque fois du côté où l'arbitre n'était pas (malins les bougres) mais bon derrière rien n'est fait.
Bref on s'est bien fait entubé, c'est à dégoûter du rugby ce genre de match.
Je voulais qu'on perde parce que je préfère me taper les Blacks que notre Bête Noire Argentine en quarts. Mais j'aurai préféré qu'on perde en jouant au rugby.