Rugby

Modérateurs :Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre

Duel...

Le sondage est terminé depuis le 03 août 2013, 16:14

Section Paloise
3
38%
Stade Rochellais
5
63%

Nombre total de votes : 8
A Moldavian Guy
Sheriff ?
Equipe Préférée :Hincapie Sportswear Development Team
Re: Rugby

Message par A Moldavian Guy » 03 oct. 2015, 21:55

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, faut fêter ça!!!!

Sinon le jaune sur le placage sans ballon alors que l'autre découpe à la gorge... :roll: bon à part ça Poite a été bon!

Le titre de l'équipe demain:
Les Anglais dans l'Histoire :mdr: :mdr: :mdr:
Venez Suivre mon récit Participatif!
Image
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 03 oct. 2015, 22:27

40 les landes a écrit :Le carton jaune à simplement crucifié les anglais
En même temps, il était doublement mérité. :shock:
Et le score était déjà fait. Il y avait pas photo entre les deux équipes !

https://www.youtube.com/watch?v=4naoVjdFxCA[/video]
Image
Schleckpower
Equipe Préférée :Trek Factory Racing

Message par Schleckpower » 03 oct. 2015, 22:34

En même temps le QI d’huître d'Owen Farrell n'est plus à prouver :lol: (sans parler de celui de Burgess)

Par contre si on commence à parler de favoris à la victoire finale, je mettrais une pièce sur l'Afrique du Sud 8-)
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 03 oct. 2015, 22:44

Schleckpower a écrit :Par contre si on commence à parler de favoris à la victoire finale, je mettrais une pièce sur l'Afrique du Sud 8-)
J'ai regardé le match contre l’Écosse et si c'est solide physiquement, c'est à des années lumières du jeu bien léché des Australiens.
Et puis je ne sais pas si je suis partial (je n'ai jamais aimé le jeu Sud Af), mais j'ai l'impression que tous leurs plaquages sont à la tête. Si l'arbitre est objectif et attentif, c'est 25 pénalités par match et 3/4 cartons jaunes !
Image
A Moldavian Guy
Sheriff ?

Message par A Moldavian Guy » 04 oct. 2015, 08:55

Leon40 a écrit :
40 les landes a écrit :Le carton jaune à simplement crucifié les anglais
En même temps, il était doublement mérité. :shock:
Et le score était déjà fait. Il y avait pas photo entre les deux équipes !

https://www.youtube.com/watch?v=4naoVjdFxCA[/video]
Homer Simpson like that!
Image
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 05 oct. 2015, 17:18

Comme si l'élimination ne suffisait pas, l'Angleterre est sous enquête. Des officiels anglais aurait mis la pression sur les arbitres à la mi-temps du match contre l'Australie.
J'adore cette coupe du monde... la Perfide Albion dans toute sa splendeur :mdr:

J'me disais que c'est drôle...
Les Anglais aime la France mais pas les Français, moi j'aime bien les Anglais mais je déteste l'Angleterre :mrgreen:
Image
A Moldavian Guy
Sheriff ?

Message par A Moldavian Guy » 11 oct. 2015, 18:37

Homme du match: Nigel Owens

Je regarde même pas la fin tellement il m'a dégoûté par son arbitrage tout le long du match. La dernière fois que j'avais été autant dégoûté c'était le quart du Racing Métro à la dernière H Cup face au Saracens avec comme arbitre... Nigel Owens :roll:

EDIT: Un mec vient de modifier le Wikipédia de Owens:
"Il fait partie des douze arbitres retenus pour la Coupe du monde 2015 en Angleterre et promis d'éliminer à lui tout seul les français. Il affirma lors d'une conférence de presse, qu'il n'avait pas apprécié que les français se soient moqués de l'élimination prématurée du grand-frère gallois, l'Angleterre. Chose qu'il fit admirablement lors du match entre la France et l'Irlande, en ne sifflant quasiment aucune faute pour les irlandais."

:mdr: :mdr: :mdr:
Image
Charvalos
Pays :Suisse
Equipe Préférée :IAM

Message par Charvalos » 11 oct. 2015, 18:40

Je ne suis pas un expert en rugby (on va dire que je regarde de temps en temps) mais au vu du match, l'arbitre n'a eu aucune influence et j'ai trouvé les Irlandais nettement au-dessus par rapport à l'équipe de France.
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 11 oct. 2015, 18:51

Enfin ont voit la réalité en face, le physique, c'est bien mais cela ne suffit pas face à une vraie équipe. Lorsqu'on à 30% des ballons et qu'en plus en ne sait pas quoi en faire, au bout d'un moment, le physique explose !

Le jeu français est proche du néant. Rien, pas un lancement de jeu, rien ! Et même sur contre à 2 reprises nos 3/4 centre coffres-forts sont incapables de faire un cadrage-passe. Tu m'étonnes que PSA met Dulin à l'aile. On a l'impression qu'envoyer la balle à l'aile est proscrit ! La vie est laide !

C'est malheureux à dire mais j'ai honte de mettre moqué des Anglais. Cette équipe de France est la pire de tout les temps, y compris en coupe du monde où même celle de 1991 avait au moins le mérite d'avoir des joueurs qui pouvaient faire basculer un match sur un éclair de génie.
Là, on se fait chier 80 minutes, et on sait que même à l'arrache le manque d'intelligence et de technique rend impossible tout retournement de situation.

Une branlée contre l'Irlande, une prochaine contre les Neo Z, un adieu à PSA et peut-être que la Fédé et la Ligue vont se poser les vraies questions.
Parce que la dégringolade du rugby français est bien plus profond qu'une histoire d'hommes...

Techniquement, tactiquement, j'ose dire idéologiquement, les joueurs et entraineurs français ne sont plus au niveau mondial et le réservoir se tarit dans un Top 14 devenu une annexe de l'hémisphère sud.

PS : Et non, je ne suis pas d'accord ! L’arbitrage n'a absolument rien à voir avec la défaite française ! Et le dire serait encore une façon de se voiler la face comme depuis 4 ans !
Image
EvilGaming64
Animateur Graph
Equipe Préférée :Team Europcar

Message par EvilGaming64 » 11 oct. 2015, 19:01

L'arbitrage n'était pas parfait, mais s'il l'avait été, on aurait perdu quand même et on aurait pas pu se cacher derrière, donc finalement, c'est pas plus mal :mdr:

Par contre Bastareaud :shock: Ce match de merde :mdr:
Mais bon, il va s'en remettre (avant les NZ j'espère)
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Metal is not just black
Répondre

Revenir à « Sports »