[PCM2015] Vers une légende ...

Modérateur : Animateurs Récits

Kaloo2729
Equipe Préférée : Astana Pro Team

[PCM2015] Vers une légende ...

Message par Kaloo2729 » 26 oct. 2015, 14:13

Vers une légende ...

Bonjour à tous, j'ouvre mon premier récit sur PCM France, donc j'accepte les critères ! Ce récit va raconter l'évolution d'un coureur pour devenir une légende ! Je joue sur PCM 2015 sur le mode pro cyclist. DB : PCMdaily_ExpansionPack_V.0.5 Difficulté : Normal

Ma première course ...

Je me suis engagé dans l'équipe RusVélo, une équipe Continental Pro. Oups... je me suis pas présenté, moi c'est Léo Rehel de nationalité Russe né à Moscou et j'ai 21 ans. Après avoir déposé mon calendrier, un avion nous attend pour aller en Espagne, à San Sebastien pour ma première course : la Cyanide Cup 1. Dans l'avion, mes coéquipiers ou plutôt des amis m'accompagnent dans ce voyage.Le directeur sportif nous annonçait l'équipe qui allait à la course : Firsanov, Komin, Kurbatov, Nyah,Pozdnyakov et moi. Plusieurs heures plus tard, l'avion se pose à l’aéroport de San Sébastien avec toute l'équipe. Le car de la RusVélo était prêt pour partir à l'hôtel Myuso. Moi j'avais la chambre 12 avec Firsanov. Nous sommes très copains entre nous deux. Il fallait passer une bonne nuit pour la course ...

Le lendemain matin, toute l'équipe prenait son petit déjeuner. Après cela, l'équipe nous souhaite bonne chance pour la course. En bus, nous arrivons sur le départ, il faisait très froid mais il fallait être courageux. Les journalistes était plutôt tournés vers le bus de la Colombia ou de la Bardini. A 12 h, la course commença. C'est parti pour 148 km avec un parcours vallonnée. Il y avait beaucoup d'attaque dans le début de course mais le peloton les rattrapa. Mais 4 sont sortis : Stassen, Bithel, Cuervo et Viola. Moi, cependant j'était à l'avant, je me sentais plutôt en forme. La première des trois ascension je l'ai monté facilement. Dans la deuxième et la troisième montée, le peloton roulait fort, et je me fais lâché. Bref je fini 20ème de la course et mon copain Firsanov finissait 6ème ...
Dernière modification par Kaloo2729 le 28 oct. 2015, 10:31, modifié 2 fois.
Power
Animateur Cyclisme
Equipe Préférée : Tinkoff - Saxo

Re: [PCM2015] Vers une légende ...

Message par Power » 26 oct. 2015, 14:25

Super, un autre récit ProCyclist :)
Image Image
Cliquez sur le champion du monde pour accéder à mon showroom
Image
Manager (reprenant) de Tinkoff-Saxo
paul08160
Equipe Préférée : Team Europcar

Message par paul08160 » 26 oct. 2015, 14:42

Ok je vais voir comment tu nous présente ça
Image
Image
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 26 oct. 2015, 16:51

Bonne chance :)
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Kaloo2729

Message par Kaloo2729 » 27 oct. 2015, 11:28

Ma première course ...

Je me suis engagé dans l'équipe RusVélo, une équipe Continental Pro. Oups... je me suis pas présenté, moi c'est Léo Rehel de nationalité Russe né à Moscou et j'ai 21 ans. Après avoir déposé mon calendrier, un avion nous attend pour aller en Espagne, à San Sebastien pour ma première course : la Cyanide Cup 1. Dans l'avion, mes coéquipiers ou plutôt des amis m'accompagnent dans ce voyage.Le directeur sportif nous annonçait l'équipe qui allait à la course : Firsanov, Komin, Kurbatov, Nyah,Pozdnyakov et moi. Plusieurs heures plus tard, l'avion se pose à l’aéroport de San Sébastien avec toute l'équipe. Le car de la RusVélo était prêt pour partir à l'hôtel Myuso. Moi j'avais la chambre 12 avec Firsanov. Nous sommes très copains entre nous deux. Il fallait passer une bonne nuit pour la course ...

Le lendemain matin, toute l'équipe prenait son petit déjeuner. Après cela, l'équipe nous souhaite bonne chance pour la course. En bus, nous arrivons sur le départ, il faisait très froid mais il fallait être courageux. Les journalistes était plutôt tournés vers le bus de la Colombia ou de la Bardini. A 12 h, la course commença. C'est parti pour 148 km avec un parcours vallonnée. Il y avait beaucoup d'attaque dans le début de course mais le peloton les rattrapa. Mais 4 sont sortis : Stassen, Bithel, Cuervo et Viola. Moi, cependant j'était à l'avant, je me sentais plutôt en forme. La première des trois ascension je l'ai monté facilement. Dans la deuxième et la troisième montée, le peloton roulait fort, et je me fais lâché. Bref je fini 20ème de la course et mon copain Firsanov finissait 6ème ...
Dernière modification par Kaloo2729 le 28 oct. 2015, 10:31, modifié 1 fois.
RoyalWings
Equipe Préférée : Orica Greenedge

Message par RoyalWings » 27 oct. 2015, 12:36

Le récit c'est sympa mais tu pourrais ajouter des screens ?
Venez suivre mon récit avec la Team Qantas. Dépaysement garanti. Cliquez sur le kangourou Image
Kaloo2729

Message par Kaloo2729 » 27 oct. 2015, 13:09

RoyalWings a écrit :Le récit c'est sympa mais tu pourrais ajouter des screens ?
Ok mais la c'est le début
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 27 oct. 2015, 16:14

Pas trop mal :) Attention tout de même parfois tu mets à l'écrit ce que l'on dit à l'oral et parfois ça ne passe pas très bien à la lecture :)
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
paul08160
Equipe Préférée : Team Europcar

Message par paul08160 » 27 oct. 2015, 16:16

Et c'est Colombia pas Comlobia
Image
Image
Justin26