[PCM14] Qantas - L'Aventure Exotique - California P17

Modérateur : Animateurs Récits

Pour ou contre le récit d'uniquement les courses avec un Objectif Sponsor et/ou importantes ?

Pour
6
43%
Contre
7
50%
N/A
1
7%

Nombre total de votes : 14
RoyalWings
Equipe Préférée : Orica Greenedge

Re: [PCM14] Qantas - L'Aventure Exotique - Himmerland P16

Message par RoyalWings » 03 nov. 2015, 22:57

Image
Image

Merci a Yaros :D
Venez suivre mon récit avec la Team Qantas. Dépaysement garanti. Cliquez sur le kangourou Image
RoyalWings

Re: [PCM14] Qantas - L'Aventure Exotique - Himmerland P16

Message par RoyalWings » 03 nov. 2015, 23:21

Si le format ne vous plait pas alors je switcherai sur l'ancien
Venez suivre mon récit avec la Team Qantas. Dépaysement garanti. Cliquez sur le kangourou Image
paul08160
Equipe Préférée : Team Europcar

Re: [PCM14] Qantas - L'Aventure Exotique - Moscow P17

Message par paul08160 » 04 nov. 2015, 13:41

J'aime bien mais il est pas très lisible
Image
Image
Schleckpower
Equipe Préférée : Trek Factory Racing

Message par Schleckpower » 04 nov. 2015, 14:09

Je suis d'accord avec paul, c'est pas très lisible et le classement rend assez mal :?
Toutefois ce n'est que la première fois que tu fais quelque chose avec fond, l'idée est bonne, pourquoi ne pas continuer ? :)
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
RoyalWings

Message par RoyalWings » 04 nov. 2015, 15:11

J'avoue que la redimension d'images est pas terrible car elles n'entrent jamais dans la frame :?
Du coup la j'ai trouve un site sympa, on verra ce soir et si cela ne vous plait pas je reviendrai a l'ancien ;)
RoyalWings

Message par RoyalWings » 05 nov. 2015, 00:12

Bon en fait je préfère revenir a l'ancien ca me prend moins de temps. Mais je n'exclus pas un retour de ce format quand j'aurais moins de travail.

Image
Image

C'est l'une des dernières courses avant la Californie. L'objectif est donc de performer un maximum. avec Walker ou Ortega. Le premier attaquant du jour est Ishibashi (NIP). Il est suivi par Korsaeth (JOK) et Alikbarov (SYN). Le trio s'entend bien et prend rapidement le large. A mi-course leur avance est de 6'. A 50km leur avance n'est plus que de 3'. A 30km et 1' d'écart, Ishibashi tente le coup en solitaire. Korsaeth le rejoint mais des contres ont éclaté dans le peloton, qui voit Moberg (CUL) revenir sur les fuyards. Le danois lâche ses deux compagnons rapidement. Il est repris a 17km de l'arrivée. Klostergaard (VPC) tente sa chance aux 15km. Il prend rapidement 1' d'avance et Igoroin tente de ramener le peloton. Mais le Mexicain ne peut pas combler l'écart et le danois s'impose ! Kragh Andersen (CWA) règle le peloton devant Walker qui rate la victoire une nouvelle fois

Image
Meme le lever des bras je l'ai loupé tiens !

1 Image Kasper Klostergaard (VPC)
2 Image Asbjorn Kragh Andersen (CWA) +1'16
3 Image Ian Walker (QAN) +1'16
4 Image Magnus Cort Nielsen (CUL) +1'16
5 Image Stefan Schafer (LKT) +1'16
6 Image David Lansing (QAN) +1'16
7 Image Maxime Vantomme (RLM) +1'16
8 Image Matej Mugerli (ADM) +1'16
9 Image Morten Ollegaard (VPC) +1'16
10 Image Sondre Holst Enger (TSS) +1'16
Felagund
Animateur Récit

Re: [PCM14] Qantas - L'Aventure Exotique - Thy P17

Message par Felagund » 05 nov. 2015, 08:26

J'aime bien l'équipe de Moberg ! :mrgreen:
RoyalWings

Message par RoyalWings » 09 nov. 2015, 13:37

Long WE a NYC du coup le récit s'est momentanément arrêté. Je reprends ce soir
Felagund
Animateur Récit

Message par Felagund » 09 nov. 2015, 13:45

Wouah l'aut' ! NYC ! Nanteuil sur Yvette City !
RoyalWings

Message par RoyalWings » 10 nov. 2015, 00:01

Image
Image

Dernière classique avant la Californie ! Ni Lansing ni Esetebanez sur cette course mais le jeune Mexicain Igoroin. Le premier attaquant de jour est Wang (CWA). Il est suivi par Berholet (WBR), Wondischbauer (GOU) , Opie (RCJ) et Van Rhee (CJP). Mais le peloton ne laisse pas filer les 5, et l'écart a du mal a passer au dessus de la minute. Takenouchi (VER) contre a l'arrière suivi de Olephant (RAL) et Korsaeth (JOK). Le groupe de 8 ne plait pas du tout au peloton qui n'aimait déjà pas un groupe de 5 et tout le monde est repris au KM -171. Tous ? Non. Un petit coureur du nom de Wondischbauer résiste encore et toujours a la Nippo. Derrière lui, Carbel (CUL) contre en compagnie de Porter (RCJ), Olephant (RAL) et Konig (LDT). Ils rejoignent rapidement l'homme de tête. Le groupe de 5 parvient a gagner la confiance du peloton et a 1/4 de la course leur écart est de 4'. A mi-course l'écart est de 6' et se stabilise. Au deuxième tour de circuit (KM-62), il a baissé a 3'. Eeeeeeeeeeeeeet Igoroin se prend un -5. Ça sent notre premier hors Top 10. 50km et 2'45 pour les échappées. L'échappée arrive a maintenir l'écart et a 30km, elle a toujours 2' d'avance. Wondmachintruc est le premier a décrocher a l'avant. Schumacher (CWA) attaque derrière. Il est suivi par Vrecer (VBG), Baliani (CWA), Mungez (PVA) et Ortega. L'Italien s'isole rapidement mais il y a toujours des échappées devant ! Bole (NIP) et Cardoso (EFG) reviennent sur le groupe Ortega qui explose a 10km. Baliani revient sur Porter et le dépose pour filer vers sa victoire d'étape. Finalement le peloton (de 35 coureurs) revient sur le Groupe Ortega qui du coup ne peut plus sprinter. Finalement le peloton revient sur le duo Baliani - Porter (qui a du s'arracher pour revenir) mais trop tard, Baliani s'impose sur un fil. De Negri (NIP) règle le peloton. Ortega parvient a finir 10e.

Image
Yes je l'ai eu !

1 Image Fortunato Baliani (CWA)
2 Image Pierpaolo de Negri (NIP) m.t
3 Image Carlos Barbero (PVA) m.t
4 Image Elliott Porter (RCJ) m.t
5 Image Delio Fernandez Cruz (OMF) m.t
6 Image Gerry Druyts (MMM) m.t
7 Image Grega Bole (NIP) m.t
8 Image Constantino Zaballa (CWA) m.t
9 Image Filippe Cardoso (EFG) m.t
10 Image Gonzalo Ortega (QAN) m.t
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »