[PCM14] Qantas - L'Aventure Exotique - California P17

Modérateur : Animateurs Récits

Pour ou contre le récit d'uniquement les courses avec un Objectif Sponsor et/ou importantes ?

Pour
6
43%
Contre
7
50%
N/A
1
7%

Nombre total de votes : 14
RoyalWings
Equipe Préférée : Orica Greenedge

Re: [PCM14] Qantas - L'Aventure Exotique - Rutland Melton P1

Message par RoyalWings » 26 oct. 2015, 23:41

Kwiatkowski29 a écrit :J'avais raison :mdr: , belle victoire avec une faciliter
Felagund a écrit :C'en est écœurant ! Change la difficulté !
Pink Panda a écrit :Quel plateau :mdr:
Belle victoire au passage :P
Avec e plateau de m*** si je gagnais pas... :mrgreen:
Schleckpower a écrit :Allez, maintenant faut monter la difficulté en normal :mrgreen:
Image

Oui ? :mrgreen:
Image
Image

Allez on entame les préparatifs pour l'Amgen Tour of California sur quelques classiques au Danemark, Norvège et en Russie. Le premier attaquant du jour est McCinvey (SYN) mais son effort ne donne rien. Un trio composé de Kuroeda (NIP), Rowalski (RLM) et Van Zijl (MMM) arrive a s'extirper du peloton. Un groupe de contre s'est formé derrière mené par un certain allemand nommé Konig (LDT), mais il est repris. Après 30km, le trio prend 3' d'avance. A mi course leur avantage est de 7'. A 50km, il n'est plus que de 3'. A 37km, le peloton n'est plus constitué que de 37 unités. A 30km, OMF et Qantas prennent les choses en main et le peloton explose, seuls 16 courageux suivent le rythme infernal des deux formations. Les échappées voient leur avantage diminuer a 1'. A 23km, les échappées sont rattrapées et Igoroin tente une attaque. Il est suivi par El Farès (LPM) et Mestre (EFG). Rubiero (OMF) tenant de faire revenir le peloton derrière. Rubiero est rejoint par Prades (OMF) et les deux équipiers tentent de faire la jonction sur le trio. Finalement le peloton revient sur les 5 hommes a 14km. Baliani (CWA) attaque dans l'avant dernière montée. El Farès et Estebanez tentent de le suivre mais en vain. Mastre et Plackaert (MMM) tentent également de revenir. Au pied de la dernière montée, Baliani garde 30" d'avance sur le duo El Farès-Estebanez. L'italien s'impose finalement. Un Estebanez fatigué battant El Farès au sprint. Lansing : Invisible.

Image
Au bout de l'effort, la victoire !

Classement Classique

1 Image Fortunato Baliani (CWA)
2 Image Iniesta Estebanez (QAN) +22"
3 Image Julien El Farès (LPM) +22"
4 Image Ricardo Mastre (EFG) +28"
5 Image Grega Bole (NIP) +1'05
6 Image Gregory Planckaert (MMM) +1'41
7 Image Lander Igoroin (QAN) +1'41
8 Image Eduard Prades (OMF) +1'41
9 Image Francisco Mancebo (SKD) +3'33
10 Image Gaetan Bille (VER) +3'33
Venez suivre mon récit avec la Team Qantas. Dépaysement garanti. Cliquez sur le kangourou Image
Schleckpower
Equipe Préférée : Trek Factory Racing

Re: [PCM14] Qantas - L'Aventure Exotique - Dyachenko P16

Message par Schleckpower » 27 oct. 2015, 11:56

Effectivement, au bout de son 70e jour de course en 2 mois, Lansing risque d'être un peu fatigué :mrgreen:
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 27 oct. 2015, 16:12

Schleckpower a écrit :Effectivement, au bout de son 70e jour de course en 2 mois, Lansing risque d'être un peu fatigué :mrgreen:
Ça va il y a Estebanez pour le suppléer en cas de défaillance :mdr:
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
RoyalWings

Message par RoyalWings » 27 oct. 2015, 23:35

Pink Panda a écrit :
Schleckpower a écrit :Effectivement, au bout de son 70e jour de course en 2 mois, Lansing risque d'être un peu fatigué :mrgreen:
Ça va il y a Estebanez pour le suppléer en cas de défaillance :mdr:
:D
Image
Image

On continue avec la prépa des étapes plates pour la Californie.Personne ne veut partir sur ce GP plat réservé au sprinteurs, ce serait con et suicidaire. Le premier attaquant du jour est Laverack (RCJ), pour la gloire de l'Empire Britannique (Comment ca les Indes Britanniques n’existent plus ? On est en quelle année ?). Le Britannique est suivi par le local Aasvold (TSS) qui veut se retrouver seul pour rencontrer les filles Norvégiennes et Pons (CCB) mais lui il est belge c'est pas pareil. A mi-course l'écart avec l'échappées est de 5' tandis que notre porte-bidons Bautista va chercher les bierres et les tablettes pour regarder Troyes-Toulouse parce que même ça c'est moins chiant (Non pas OM-Bordeaux on est pas mazos non plus hein). Laverack décide de partir seul sur 10km FOR THE KING QUEEN ! Le duo qui s'était arrêté un peu pour boire et prendre des frites au ravito revient sur le Britannique rapidement. A 50 km il y a 1-0 pour... ah merde mauvais sport, il y a 3' d'écart avec le peloton qui commence a s'éparpiller, la preuve que c'est chiant la... Laverack tente de partir a Vingt Cinq Kilomètr ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ. Hein quoi échappée reprise ? Balancez le sprint alors ! Walker, Schafer (LKT) et Enger (TSS) sont la. Ah bah non en fait Klostergaard (VPC) et Amorison (WBC) se CASSENT PARCE QU’ON S'EMMERDE. Voila et Brammeier (SYN) aussi il veut sa pinte de Guiness. Amorison bat Klostergaard ca sent la ration de frites supplémentaires dans le bus ! Judovalkis (MMM) règle le peloton.

Image
ZZZZZZZZZZZZZ

Classement Classique

1 Image Frédéric Amorison (WBC)
2 Image Kasper Klostergaard (VPC) m.t
3 Image Egidijus Judovalkis (MMM) m.t
4 Image Pierpaolo De Negri (NIP) m.t
5 Image Stefan Schafer (LKT) m.t
6 Image Ian Walker (QAN) m.t
7 Image Gonzalo Ortega (QAN) m.t
8 Image Matthew Brammeier (SYN) m.t
9 Image Martin Mortensen (CUL) m.t
10 Image Willy Willwohl (LKT) m.t
Venez suivre mon récit avec la Team Qantas. Dépaysement garanti. Cliquez sur le kangourou Image
Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Re: [PCM14] Qantas - L'Aventure Exotique - Skive P16

Message par Kwiatkowski29 » 27 oct. 2015, 23:49

:mdr: :mdr: :mdr: J'aime ça, tu m'étonne vu la gueule du parcours c'est obligé d'être chiant :mdr:
Felagund
Animateur Récit

Message par Felagund » 28 oct. 2015, 10:26

Très sympa le style ! Je ne commenterais pas la course par décence...
RoyalWings

Message par RoyalWings » 30 oct. 2015, 01:38

Kwiatkowski29 a écrit ::mdr: :mdr: :mdr: J'aime ça, tu m'étonne vu la gueule du parcours c'est obligé d'être chiant :mdr:
Felagund a écrit :Très sympa le style ! Je ne commenterais pas la course par décence...
Je fais ce que je peux pour pas que ca devienne trop chiant :mdr:
Image
Image

On continue pour Walker et Ortega la prépa aux sprints. Cette fois ci on a l'intégrale des Feux de l'Amour de TF1 pour etre surs de ne pas s'emmerder pendant cette course. Il s'agira juste d'envoyer Bautista chercher les bières tous les 20 kilomètres et on sera bon. Le peloton nous envie car eux doivent se taper l'intégrale de la réunion du Parlement Européen (pas de bol...). Pour échapper a ce supplice, Serutkovych (SYN) s'en va. Il est suivi par de nombreux coureurs car tout le monde préfère tenter des attaques suicide que d'écouter Marine Le Pen faire un discours a l'Europe. Le directeur de la course pour calmer les ardeurs décide de passer l'Inspecteur Derrick. Choix judicieux car finalement seul un trio de malades mentaux courageux se présentera a l'avant. On a l'a Mancebo (SKD) qui prouve qu'il court encore, Hoekstra (CJP) qui prouve qu'il existe et Zangerle (LDT) qui prouve que le Luxembourg a d'autres coureurs que les frères Schleck. Dans le peloton la session est terminée et on est passés aux Anges de la Télé, histoire d'apprendre comment ne pas parler français. A mi-course l'écart est de 6'30 et on se fait clairement chier puisque derrière c'est passé sur Un cas pour deux. Deutsch qualitat. Inutile de vous cacher que j'ai fini mon essai d'Anglais pendant cette simu c'est vous dire a quel point je me suis fait chier. Breeeeeeeeeeeeeeeeef a 50km de l'arrivée, l'écart est de 3' blablabla a 35 km de l'arrivée Chtioui (SKD) sort du peloton. S'ensuivent Voola (NIP) et Krigbaum (VPC). A 27km, Mancebo s'isole en tête. Goovaerts (VER) attaque aux 25. Zangerle est repris aux 22, Hoekstra et Goovaerts aux 16 tandis que Eichler (STG) tente une dernière tentative suivi de Yoshida mais ils sont repris. Mancebo est repris a 10km. Place au sprint. Bole (NIP) lance de loin et explose tout le monde, mais il se fait péter le caisson et cela profite a Matshulenko (TKS) et surtout Ortega qui a été lancé tard par Walker mais au bon moment. Première victoire de la saison pour l'Argentin !

Image
[iCollectif ![/i]

Classement Classique

1 Image Gonzalo Ortega (QAN)
2 Image Yuri Matlushenko (TKS) m.t
3 Image Ian Walker (QAN) m.t
4 Image Asbjorn Kragh Andersen (CWA) m.t
5 Image Steven Tronet (BIG) m.t
6 Image Morten Ollegaard (RIW) m.t
7 Image Grega Bole (NIP) m.t
8 Image Alexsandr Pilushin (SKD) m.t
9 Image Constantino Zaballa (CWA) m.t
10 Image Gaetan Bille (WIL) m.t
Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Re: [PCM14] Qantas - L'Aventure Exotique - Himmerland P16

Message par Kwiatkowski29 » 30 oct. 2015, 10:04

Belle victoire sur cette course passionnante, et Paul Walker qui prend la 3e, mais qui est mort.....NON de moi même tu est dans le passer alors?... Ah non c'est pas le même autant pour moi
RoyalWings

Message par RoyalWings » 03 nov. 2015, 16:12

:!: Le recit reprendra d'ici peu, je cherche une nouvelle mise en page ;)
Felagund
Animateur Récit

Message par Felagund » 03 nov. 2015, 17:44

Décidément, c'est peu animé en ce moment. Je dois avouer que moi même je passe pas mal de temps sur une map minecraft, ragecraft 3 pour ceux qui connaissent.
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »