Saison Fantaisie 2016/ Paris Nice E2

Modérateur : Animateurs Récits

Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Re: TDU E1

Message par Kwiatkowski29 » 11 oct. 2015, 00:07

TOUR DOWN UNDER
Aucune Wild-Card accorder (de vrais radins je vous le dis)
....
Partants:
Image

Etape 1
Image
Image
Ah ça roule vite hein, ça change quand on utilise plus les petites roues.
Cette étape est destinée au sprinteurs, et des sprinteurs il y en a, on suppose qu'ils sont venus pour le soleil, mais bon on y peut rien. Le début d'étape est mode Magic System, les Xstrata ne laissent partir personnes, complètement con en plus, il fait super chaud et eux ils se fatiguent comme ça, moi je dis ils ne vont pas faire long feu comme Jeanne d'Arc. Après 30km, De Backer (NOR) relance pour la 8e fois... il comprend vraiment rien le type... Bouhanni (VOS) remporte sa 1ER VICTOIRE!!! ah non le 1er sprint intermédiaire de l'année c'est ouf, Cavendish (TXS) fait 3e, alors son équipe roule depuis le km 0 et là il reste 165 km, donc on calcule (200-165=35) son équipe roule depuis 35 KM POUR QUE SON SPRINTEUR FASSE 3E A UN PUTAIN DE SPRINT INTERMÉDIAIRE :evil: !!! Non mais c'est n'importe quoi en 20 ans de carrière de réciteur j'ai jamais vu ça... Bah ça fait pas vraiment 20 ans , mais c'est plus stylé de dire depuis 20ans que de dire, depuis 1 mois, enfin tu me comprends, c'est comme si dans un film américain à gros budget le méchant s'appelait Etienne.
Bref trêve de blablatrie, une échappée vient de se former, alors il y a Van Keirsbulck (TEL), c'est le nom ou si t'a pas fait initiation au flamand t'arrivera jamais à le prononcer correctement.. Il y a également House (CEN), bon lui il s'appelle maison, pourquoi pas après tout, mon fils s'appelle Charpente bon voilà j'veux dire tout est possible.. Et enfin le 3e hommes n'est t'autres que le légendaire Van Baarle (CON) bon il n'est pas légendaires, mais faut bien donner un peu d'espoir à cette échappée.
https://www.youtube.com/watch?v=n-87MCxKzb0[/video]Image
Image
Une fourmilière sur la route, l'Australie c'est vraiment n'importe quoi
Le premier grimpeur est remporté par Van Keirsbubullemachin là, enfin le flamand, 'fin tu vois de qui je parle... Il reste 96 km et l'échappée a 7' d'avance. Et c'est qui qui roule.. Xstrata, vraiment cette équipe si elle fait encore 3 je rigole, d'ailleurs je rigole :mdr: :mdr: :mdr: . A 62km, Van Keir..... (TEL) crève, bah c'est ce qui arrive d'avoir un nom pareil... Le dernier grimpeur de la journée, est remporté par ... OH putain j'arrête, pourquoi c'est tout le temps lui qui fait les actualités de la course, mais il peut pas aller à la mairie changer de nom, nan mais c'est pas vrai. Il reste 23km, et on apprend l'abandon, sans excuse, du français Thibault Pernaut (LMG)..euh Pinot pardon, alors le type il vient en Australie, le prix du billet Paris-Sydney est de 839,96€ quand même et il abandonne pour rien après même pas 180km... Attaque de... me dites pas que c'est... Guillaume (TEL), ouais je vais l'appeler par son prénom ça va être plus simple. Au passage il remporte le dernier sprint intermédiaires... Il reste 13,5km et il a 1'06" d'avance c'est chaud de nigth au macumba club... Il reste 8km, Guillaume (TEL) est seul en tête, ses anciens compagnons ont été rattrapés, il a 41" d'avance sur le peloton emmener par les Red-Bull, est-ce qu'ils vont avoir des ailes... A 3,4km il est enfin rattrapé, c'est pas tout, mais il commençait vraiment à m'énerver lui.
Le sprint est lancé par Kris (pas l'opticien) Boeckmans (SRB)... Je ne savais pas que l'arrivée était en descente et la victoire revient à Degenkolb (SRB), en fait je crois que RedBull donne vraiment des ailes. :mdr: :mdr: :mdr: je suis devin , Cavendish fait 3e! Il mérite bien un surnom, Cave and Fish :ugeek: , bon ça n'a pas de rapport mais c'est cool..
Image
Des arrivées en descente et dans un virage, l'Australie c'est vraiment, vraiment n'importe quoi
Les Classements:
Etape:
Image
Général
Image
Sprint:
Image
Jeunes:
Image
Montagne
Image
Team:
Image
RoyalWings
Equipe Préférée : Orica Greenedge

Re: Saison Fantaisie 2016/ TDU E1

Message par RoyalWings » 11 oct. 2015, 01:42

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je me suis jamais autant marré devant un récit
Venez suivre mon récit avec la Team Qantas. Dépaysement garanti. Cliquez sur le kangourou Image
Mister PCM41
Equipe Préférée : Astana Pro Team

Message par Mister PCM41 » 11 oct. 2015, 07:36

Ce gars a un talent... ^_^
paul08160
Equipe Préférée : Team Europcar

Message par paul08160 » 11 oct. 2015, 08:25

RoyalWings a écrit ::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

la même
Image
Image
ninteo
Equipe Préférée : Lotto - Soudal

Message par ninteo » 11 oct. 2015, 11:33

Est ce que que la blague de Guillaume (TEL) (Guilleume Tell ) est faite expres ? :mdr:
Jetez un coup d'oeil au futur : viewtopic.php?f=61&t=3635
Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Message par Kwiatkowski29 » 11 oct. 2015, 15:44

RoyalWings a écrit ::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

paul08160 a écrit :

la même
Merci, c'est fait pour :)
Mister PCM41 a écrit :Ce gars a un talent... ^_^
Non non je ne pense pas, je récit comme je parle dans la vrai vie.. :oops: :D
ninteo a écrit :Est ce que que la blague de Guillaume (TEL) (Guilleume Tell ) est faite expres ? :mdr:
Même pas :mdr: , attend Mister PCM41, je crois bien que j'ai un talent en fait, j'arrive à faire des blagues sans le vouloir :mdr:
Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Re: TDU E2

Message par Kwiatkowski29 » 11 oct. 2015, 17:44

TOUR DOWN UNDER
Etape 2
Image
Image
C'est ça le pays du surf? Y'A MÊME PAS DE VAGUES!!!
Et c'est parti pour une seconde étape de folie sur ce Tour Down Under... Van Baarle (CON) attaque, il va attaquer tous les jours ou comment ça ce passe?..Erviti (HKE) le suit... Y'en a toujours un pour faire chier l'échapper, cette fois si, c'est Chainel (TXS), Dennis (ACP), Gougeard (LMG) et ... le peloton, nan parce qu'on ne va pas cité tout le monde non plus... Vente de Balledefoot (CON) remporte le 1er sprint intermédiaire. Lucky Luke Durbridge (SPC) attaque avant le sprint du peloton.. en fait non il s'est rassis au bout de 10m, vraiment n'importe quoi, le mec il est australien, en Australie devant la maison de papa/maman il se sent obligé de se montrer pfff... c'est Demare (LMG) qui remporte le sprint du peloton, bon par contre il n'a pas démarré tôt son sprint, le type il le lance à 50m.
Au passage y'a Lodewyck (VOS) qui a rejoint les 2 hommes de tête, bon je ne sais pas comment il a fait pour arriver aussi vite, il a dû utiliser la technique Nibali. Lodewyck (VOS) remporte le 1er grimpeur... attend, d'une, le type il arrive en retard , de deux il remporte le grimpeur comme ça, en mode "oui bonjour je voudrais une baguette pas trop cuite avec des chouquettes.. Nan, mais ça va il se prend pour qui lui , c'est pas McDo :evil: :evil: .. Voilà! Erviti (HKE) lui pique le second grimpeur, bravo champion!! 8-)
ImageImage
Image
La ligne droite de l'espace
Il reste 80km, l'échappée possède 3'23" d'avance, le peloton ne les rattrapera jamais, la victoire va se jouer entre les 3 hommes, la saison bascule :!: . Non pas du tout en fait. Le second et dernier sprint intermédiaire revient à Leaudevie (VOS)... Erviti (HKE) remporte le 3e grimpeur. Le peloton s'enflamme, accélération des coéquipier de Lodewyck (VOS), non mais c'est pas vrai, il roule alors qu'ils ont quelqu'un devant. Nan c'est bon ils ont compris qu'ils étaient con, c'est les Centrica qui prennent les commandes, ils les prennent tellement bien qu'on dirait commandant Cousteau. Il reste 30km, l'échapper est repris... Les Chevrolet et Skoda prennent les commandes, je ne savais pas que les Chevrolet et surtout les Skoda roulaient si vite. Howard (VOS) remporte l'avant dernier grimpeur... Un groupe de 12 hommes prend quelques mètres d'avance, il y a le champion du monde Kwiatkowski (SKO), le leader de la course Degenkolb (SBR) ... Et c'est la légende Michal Auski (SKO) qui attaque (au passage il est flocon 2), il reste 17km... Au moment de démarrer l'ascension du dernier grimpeur, le champion du monde est rattrapé, il ne reste plus que 11 hommes dans le groupe de tête, car le leader John Degenkolb (SBR) a lâché, ah le looser :mdr: :mdr: . CHUTE :!: :!: ... en monté, sérieux... et en plus ce sont des coureurs tout péter... mais on s'en fout!! reprenons la tête de la course s'il vous le voulait bien.. de toute façon vous n'avez pas le choix.
Image
Oh regardez c'est le tunnel sous la manche de chemise
Il reste 7km, Hansen (CHV) remporte le dernier grimpeur et Bilbao (TEL) vient d'intégrer le groupe de tête, sa roule vraiment pas.. car pour qu'une ville entière (soit 346 574 habitants) rejoignent des pros, c'est un peu limite, mais soit. Abandon de Reza (CON), normal, enfin j'espère qu'il a honte d'être tombé en montée. Bref il reste 3km et on est dans la dernière montée, ils sont 11 à pouvoir espérer la victoire, je dis 11 car on est tous d'accord pour dire que Bilbao (TEL) sert à rien. Kwiatkowski (SKO) mène le petit groupe, il reste 2km... Et il lance son attaque, mais 6 personnes lui résiste, il reste 1km... Froome est en tête mais Wellens (CHV) et Kwiatkowski (SKO) sont au même niveaux que lui... La victoire revient à Kwiatkowski (SKO) 8-) 8-) 8-)
Image
De pire en pire ces australiens, ils mettent des escaliers sur la route!
Les Classements:
Etape:
Image
Général
Image
Sprint:
Image
Jeunes:
Image
Montagne
Image
Team:
Image
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Re: Saison Fantaisie 2016/ TDU E2

Message par Pink Panda » 11 oct. 2015, 19:17

J'aime beaucoup le style, mais je me demande si les smileys sont réellement utile, tout comme le gadget de souligner le texte :)
Avec un caractère propre, on arrive à bien narrer la chose s'en avoir autre chose à utiliser que la base même. Enfin, ce n'est que mon avis :mdr:
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
RoyalWings
Equipe Préférée : Orica Greenedge

Message par RoyalWings » 11 oct. 2015, 20:39

Australie pas de vagues ? 8-) 8-) Je rétablis cela tout de suite 8-)

Image
Image
Venez suivre mon récit avec la Team Qantas. Dépaysement garanti. Cliquez sur le kangourou Image
Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Message par Kwiatkowski29 » 12 oct. 2015, 07:25

@PPanda:
Oui je voulais tester mais ça rend pas super...
@RW:
Mais ça c'est rien regarde moi :
Image
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »