Saison Fantaisie 2016/ Paris Nice E2

Modérateur : Animateurs Récits

Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Re: TDU E3

Message par Kwiatkowski29 » 17 oct. 2015, 11:04

TOUR DOWN UNDER
Etape 3
Image
Image
Oh ça commence mal, pourquoi ils prennent pas la route entière?
Dès le départ 3 hommes font du Maitre Gims... Frapporti (LMG), Wackermann (SPC) et Kirsh (TXS). Le premier grimpeur de la journée est remporté par Frapporti (LMG), Walckman (SPC) avait pour lancer les offensives, mais il fait 3, normal quand marche aussi. Dans la côte 4 hommes sont parti du peloton, à 38" du trio on retrouve... Van.....K..eirslbubulle.. (TEL), mais non il est chiant lui.... JE DÉMISSIONNE!
Après cette démission le réciteur commença une grande dépression (5minutes), il se suicida de 3 balles dans la tête.... Par chance les balles étaient en mousse, il sort de l'hôpital avec ..des béquilles... ah non il est juste derrière, en fait c'était pas lui avec des béquilles, il était juste derrière, mais ils se ressemblent aussi...
Reprenons, à 10" du belge on retrouve Erviti (HKE). Ensuite à 41" de l'espagnol on retrouve 2 hommes... ou 2 femmes je vois pas bien d'où je suis.. Nan c'est bien 2 hommes, Breen (NOR) et House (CEN), Au km 165 ils se rassemblent et ils comptent 4'10" d'avance. Chute! dans le peloton, 8 hommes à terre, dont Dennis (ACP) et .. les autres on s'en fout, car va pas me dire que tu t'intéresses à Docker (TXS).
https://www.youtube.com/watch?v=F_rEHfLgdcY[/video]
Image
Et c'est la chute, bah tais-toi alors...
Le 1er sprint intermédiaire voit la victoire du belge (TEL), le peloton commence sa chasse contre les hommes de tête. L'avant dernier grimpeur est très disputé et c'est Il s'immole Périmètre Viticulteur (HKE) (explication, Imanol-->Il s'immole (par le feu, bah oui pas par l'eau), Erviti--> Aire/Périmètre, viti/Viticulteur...Voilà voilà... Il reste 78km et l'échappée a 5' d'avance. Il reste 50km, l'échappée va devoir se serrer les coudes, si il veulent gagner. C'est la Maison (CEN) qui remporte le dernier sprint. Derrière les JaunesBull (parce que je préfère le jaune au rouge) s'active pour reprendre l'échappée... Il reste 15km, le belge (TEL) remporte le dernier grimpeur et le peloton a 1'45" de retard. Ona jamais eu autant de suspens (même c'est que la 3e étape)... Guillaume Van Keirlsbulck (TEL) s'en va, il va certainement s'imposer, dernier km... Victoire de Bubulle, respect monsieur, vous avez été le plus fort...Kitchinette (TXS) prend la seconde place... Walckman (SPC) complète le podium.
Image
Encore une arrivée en virage...
Les Classements:
Etape:
Image
Général
Image
Sprint:
Image
Jeunes:
Image
Montagne
Image
Team:
Image
Power
Animateur Cyclisme
Equipe Préférée : Tinkoff - Saxo

Re: Saison Fantaisie 2016/ TDU E3

Message par Power » 19 oct. 2015, 08:27

le pauvre réciteur dépressif :mdr:
Image Image
Cliquez sur le champion du monde pour accéder à mon showroom
Image
Manager (reprenant) de Tinkoff-Saxo
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 19 oct. 2015, 12:03

Balancer du Maître Gims dans son récit, ce n'est plus possible là :mrgreen:
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
RoyalWings
Equipe Préférée : Orica Greenedge

Message par RoyalWings » 19 oct. 2015, 12:38

Certaines blagues m'échappent :mrgreen: :mdr:
Venez suivre mon récit avec la Team Qantas. Dépaysement garanti. Cliquez sur le kangourou Image
Power
Animateur Cyclisme
Equipe Préférée : Tinkoff - Saxo

Message par Power » 20 oct. 2015, 07:58

Pink Panda a écrit :Balancer du Maître Gims dans son récit, ce n'est plus possible là :mrgreen:
:mdr:
Image Image
Cliquez sur le champion du monde pour accéder à mon showroom
Image
Manager (reprenant) de Tinkoff-Saxo
Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Re: TDU E4

Message par Kwiatkowski29 » 20 oct. 2015, 20:51

@power: bah oui moi j'en peu plus :mdr:
@PPanda: Désolé (Sexion d'assaut),j'était obliger je ne le supporte pas non plus :mdr:
@Royalaubar: Mon esprit est très différent tu sais... :mrgreen:
TOUR DOWN UNDER
Etape 4
Image
Image
Voiture avec une plaque française? On est bien en Australie pourtant ?
Cette étape par sur les chapeaux de roues, d'ailleurs pourquoi les chapeaux de roues et pas les chapeaux d'roux, non parce que la question est: Les roux ont-ils encore une place dans la société... enfin bref c'est pas la question actuelle, d'ailleurs y'a même pas de question. Reprenons, dans les attaquants on retrouve la lanterne rouge du dernier TDF, Seb.Chavanel (HMV) qui d'ailleurs nous a dit que "cha va bien" pour l'instant. Il est accompagné de Manuel de maths, euh non, de Manuel Quinziato (HKE)... Mais le peloton emmené par Wiggo (SRB) réagit... et puis non... 6 hommes en tête, Pibernik (ACP), Quinziato (HKE), Seb.Chavanel (HMV), Lagutin (NOR), Piechele (BIA) et le local de l'étape Bauer (BAN). A 100km de l'arriver le peloton accuse 5'33" de retard, la saison est bouleversée! Voilà il reste 85km on entre dans la seconde partie de l'étape, après le plat de pâtes, non du plat , juste du plat, maintenant on a des bosses, bon c'est pas extraordinaire, mais on a ce qu'on a. Dans le peloton on a une crevaison, celle de Rast, Rastafari man!
https://www.youtube.com/watch?v=D_OkOw5wipQ[/video]
Le 1er sprint est remporté par Lagutin (NOR). Le peloton accélère le rythme, il reste 65km et l'écart est de 3'50". le second sprint est remporté par Bauer (BAN), l'échapper commence enfin à réagir. Leroy Merlin prend les choses en main, normal en même temps c'est un magasin pour les travaux manuels.... Quinziato? ah non pas du tout. A l'approche du grimpeur, Lagutin (NOR) accélère le rythme à la mode Froome, Piechele (BIA) est le seul à suivre... Bauer (BAN) revient telle un combattant de lutte auvergnate (facile). Lagutin (NOR) ou La poutine pour les Québécois remporte le seul grimpeur de la journée. Dans le peloton 1 seul coureurs n'arrive pas à suivre.. Aah aah ah, le mauvais, ce cyclo du dimanche c'est Cav&Fish (TXS). Devant les 6 hommes se sont regroupé, il reste 16km. Le peloton n'arrive pas à reprendre l'échappée.. mais c'est pas possible, c'est pas compliqué de reprendre 6 branquignoles oh lala... Plus que 4 hommes en tête, Quinziato (HKE) et Seb.Chavanel (HMV) lâchent prise... Bah en fait Lagutin (NOR) par seul... Je savais bien qu'il était guitariste (solo de guitare). Le peloton emmené par Syl.Chavanel (VOS) revient sur Seb.Chavanel (HKE)... ça doit pas être partie de scrabble le dimanche à la maison. Il reste 4,5km. Lagutin (NOR) en tête, il reste 1km, derrière Bauer (BAN) vient de faire office d'équipier pour Piechele (BIA), c'est un sprinte.. QUOI ON APPEL CA UN SPRINTEUR IL FAIT MEME PAS 100M IL EST CUIT!! C'est la victoire de Lapoutine (NOR).. Piechele (BIA) termine 2e, Modolo (BIA) prend la 3e place.
Image
Put... encore une arrivée en virage, il connaissent pas les lignes droites ici c'est fou.
Les Classements:
Etape:
Image
Général
Image
Sprint:
Image
Jeunes:
Image
Montagne
Image
Team:
Image
Dernière modification par Kwiatkowski29 le 21 oct. 2015, 21:32, modifié 1 fois.
grebiere
Animateur Etapes
Equipe Préférée : Astana Pro Team

Re: Saison Fantaisie 2016/ TDU E4

Message par grebiere » 21 oct. 2015, 21:14

Leroy merlin ça m'a tué :mdr:
sazee
Equipe Préférée : Team Novo Nordisk

Re: Saison Fantaisie 2016/ TDU E4

Message par sazee » 21 oct. 2015, 22:26

Image
Sergueï tu sais ce qui vas se passer
Tu vas rentré à l'hôtel et Kwiat29suis le monsieur qui à la jaunisse
Manager de la Caja Rural ...c'est mieux que la Novo Nordisk

N'hésitez pas à aller sur mon showroom en cliquant sur
Eugert Zhupa

Image
Image
Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Re: Saison Fantaisie 2016/ FIN TDU E5-6

Message par Kwiatkowski29 » 21 oct. 2015, 23:16

TOUR DOWN UNDER
Etape 5
Image
Image
Le pays des virages
Image
Vous en voulez, en voilà ! c'est pâtes bolo pour tout le monde. Et on est parti pour cette 5e et avant dernière étape. Wackermann (SPC) et Kirsh (TXS) qui attaquent en premier... Et c'est le premier qui remporte le 1er grimpeur. Kirsh (TXS) est rattraper par le peloton, Wakman (SPC) est rejoint par Axel Bauer (BAN). Wackermann (SPC) remporte le 1er sprint. Bauer (BAN) lui remporte le second grimpeur. Il reste 80km l'écart est de 3'... 73km 2' d'avance pour l'échapper, le peloton a vraiment décidé de faire chier le monde C'EST CA! Wackermann (SPC) remporte l'avant dernier grimpeur. Il reste 43km, Bauer (BAN) vient de remporter le 2e et dernier sprint de la journée. Le peloton accuse un retard de 2'42"... co..co... COMMENT ILS ONT FAIT POUR PERDRE 40", non mais tu ne ralentis pas.. c'est Skoda qui mène la chasse, y'a 2 possibilité: soit vu que c'est une chasse, ils n'ont pas achetée le dernier chasse et pêche, ou alors c'est du au fuseau horaire entre St Pierre et Miquelon qui a fait que Louis La Brocante était à 14h et n'ont pas à 14h30, donc ils se sont pressés (comme un citron) et puis non .. ils se sont détendus la nouille à l'air vu que c'est pâte bolo. C'est Harmonie Mutuelle qui prend les commandes, y'a que eux qui assurent, normal c'est une assurance. On est maintenant dans l'avant dernière côte, il reste 35km et il y a 1'45" d'écart. Wackermann (SPC) remporte le dernier grimpeur. Plus que 44 (Loire-Atlantique--BZH) hommes dans le peloton. Il reste 14km, les 2 fuyard, les 2 guarnement, les 2 cyclo du dimanche, les 2.. bon ça va les 2 échappées. Skoda et Continental accélère grandement le rythme, ils sont complémentaires en plus, parce qu'une voitures sans pneu c'est pas pratique. Il reste 10km et on commence la côte finale, Sutherland (ACP) part en premier, le skieur de talent, Talansky (CON) le suit... Arrendondo (SRB) ramène le peloton. Talansky (CON) remet une couche et il est même pas peintre... Froome (CEN) et S.Clarke (BIA) sont en contre... dans le peloton c'est Rui Costa (HMV) et le leader Kwiatkowski (SKO) sont en contre quems... Il reste 5km, Talansky (CON) et Froome (CEN) ont 20" sur Kwiatkowski (SKO), Costa (HMV) et Clarke (BIA) qui sert à rien lui par contre. Vrooome (CEN) attaque.. et s'impose en solitaire. Le leader Kwiatkowski (SKO) termine 2e à 44".
Image
La victoire..
Les Classements:
Etape:
Image
Général
Image
Sprint:
Image
Jeunes:
Image
Montagne
Image
Team:
Image

Etape 6
Image
Image
La vue depuis un bateau
Et on est parti pour ce faire chier, je veux bien être sympa, mais y'a des limites, 100km plat... y'a des limites mesdames et monsieur, d'ailleurs, pourquoi on dit, mesieu, alors que ça s'écrit monsieur, si quelqu'un a l'explication je suis preneur. 8 hommes s'échappent, Frapporti (LMG), Breen (NOR), Vachon (HKE), Rollin (ACP), Curvers (HMV), Fenn (BAN), Kirsch (TXS) et Mouris (BEL). A 73km de l'arrivée, Fenn (BAN) remporte le 1er sprint intermédiaire et l'échappée possède 3'27" d'avance. On est à la moitié de l'étape, il reste 50km et l'échappée a 2'13" d'avance. Jens Nourisse (BEL) remporte le dernier sprint intermédiaire. Il reste 20km et l'échappée a 1'16" d'avance. Le peloton n'est plus que de 62 hommes, il reste 10km et l'échappée a toujours plus d'une minute, l'espoir reste entier. La victoire va se disputer entre les échappées,c'est pas POSSIBLE DE NE PAS SAVOIR faire un risotto milanais, mais là n'est pas le problème... Bref, Fenn (BAN) lance son sprint à 2km, Vachon (HKE) le déborde... Fenn (BAN) est cui cui...il reste 1km il va s'imposer... il s'impose!
Risotto
Temps de préparation : 30 minutes
Temps de cuisson : 30 minutes

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- huile d'olive de Toscane ou d'Italie
- 250 g de riz à risotto
- oignon haché
- safran (1 dose ou quelques filaments)
- bouillon de volaille
- 1 verre de vin blanc sec
- parmesan (facultatif)

Préparation de la recette :

Faire revenir les oignons dans l'huile en les faisant juste blondir, ajoutez le riz, et remuez bien.

Quand le riz est translucide, ajoutez du bouillon de volaille et du verre de vin blanc, de façon à juste couvrir le riz.

Ajoutez le safran.

Remuez, et quand le bouillon est absorbé, recommencez au moins 3 fois et recouvrir.

Ajoutez sel et poivre, et servez-le quand tout le bouillon n'est pas complètement absorbé, de façon à ce qu'il soit crémeux.

Vous pouvez ajouter un peu de parmesan râpé au moment de servir.
Image
Il est un peu Corneille, "seul au monde"
Les Classements:
Etape:
Image
Général
Image
Sprint:
Image
Jeunes:
Image
Montagne
Image
Team:
Image
RoyalWings
Equipe Préférée : Orica Greenedge

Re: Saison Fantaisie 2016/ FIN TDU E5-6

Message par RoyalWings » 22 oct. 2015, 02:39

Talasnky de la CON ca rend tout de suite moins crédible :mdr:
Venez suivre mon récit avec la Team Qantas. Dépaysement garanti. Cliquez sur le kangourou Image
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »