Re: Challenge Sprint 2015: tirage au sort;

Modérateur :Animateurs Récits

cadelthebest
Equipe Préférée :BMC Racing Team
Re: Challenge Sprint 2015: tirage au sort;

Message par cadelthebest » 24 août 2015, 12:04

Image

Voici l' image qui agite la planète cycliste depuis ce matin; en effet, A.S.O. a publié sur son compte "Facebook" ce montage regroupant les 4 meilleurs sprinteurs au monde. Certains pourraient penser que ce n' est qu' une banale image, mais 1 mot accompagnant le "post" nous as mis la puce à l' oreille: " bientôt ". Néanmoins, aucune autre information n' a été dévoilée, ce qui suscite beaucoup d' interrogations chez les suiveurs! Les plus sceptiques disent que ce n' est qu' une plaisanterie destinée à animer les débats. D' autres disent qu' une épreuve regroupant les meilleurs sprinteurs pourrait être organisée... Quoiqu' il en soit, nous vous informerons lorsque A.S.O. nous dévoilera plus d' informations.
Dernière modification par cadelthebest le 30 août 2015, 23:38, modifié 5 fois.
« Je n'ai jamais été un gardien proche des supporters, mais simplement un supporter qui gardait les buts ! » Jérémie Janot, gardien du temple vert!

Simulation League= manager de la Team Colombia .
Challenge Sprint 2015, mon récit, vous pouvez y faire un tour, voir commenter, c' est gratuit^^: http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.php?f=61&t=5820
cadelthebest

Re: Challenge Sprint 2015

Message par cadelthebest » 24 août 2015, 13:32

3 jours après la mystérieuse image, nous savons enfin ce que tout cela veut dire: en effet, A.S.O. a fait un communiqué via les réseaux sociaux que voici:

Une nouvelle épreuve aura lieu très prochainement: le Challenge Sprint 2015! Cette épreuve regroupera les 64 meilleurs sprinteurs au monde dans de petites courses de 3kilomètres sur l' avenue des sprinteurs: les Champs Elysées. Des résultats de cette épreuve nous pourrons enfin mettre un terme aux éternels débats sur les meilleurs sprinteurs du monde.

Malgrès cela, il reste toujours des interrogations aux quelles nous tenterons de répondre. Le réglement et les partants seront bientôt annoncés.
« Je n'ai jamais été un gardien proche des supporters, mais simplement un supporter qui gardait les buts ! » Jérémie Janot, gardien du temple vert!

Challenge Sprint 2015, mon récit, vous pouvez y faire un tour, voir commenter, c' est gratuit^^: http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.php?f=61&t=5820
cadelthebest

Re: Challenge Sprint 2015: Réglement/ Partants

Message par cadelthebest » 24 août 2015, 15:51

REGLEMENT
-Il y' aura 8 coureurs maximum sur chaque course;
-Il y' aura des 1/4 de finale, des 1/2 finale et une finale;
-Pour déterminer les coureurs dans chaque série, les coureurs seront tirés au sort avec des têtes de séries...(par exemple, un coureur présent comme tête de série ne pourra pas être avec une autre tête de série);
-4 coureurs seront qualifiés parmi les 8 de leur série, ils accéderont au tour suivant;
-Les coureurs éliminés basculeront dans un tableau d' honneur;
-Durant la course, il est strictement interdit de se ravitailler;
-Les coureurs devront porter le maillot du sponsor principal, à savoir Astana, avec le signe de leur nation.

PARTANTS

Têtes de séries: Kittel/ Greipel/ Cavendish/ Sagan/ Kristoff/ Degenkolb/ Bouhanni/ Demare;
Autres coureurs: Hushovdt/ Vigano/ Napolitano/ Bennett/ Boasson Hagen/ Van Hummel/ Chicchi/ Boonen/ Petacchi/ Renshaw/ Ventoso/ Forster/ Debuscherre/ K. Fernandez/ S.Dumoulin/ Bennati/ Matthews/ Petit/ Urtasun/ Reynes/ Haussler/ Farrar/ Sutton/ Rojas/ Henderson/ Ciolek/ Van Avermaet/ Goss/ J. J. Haedo/ Meersman/ R. Feillu/ Bozic/ Nizzolo/ Hutarovich/ Swift/ Viviani/ Blythe/ Bos/ Modolo/ Boeckmans/ Van Staeyen/ Vangenechten/ Reza/ Pelucchi/ Guardini/ Lobato/ R. Janse Van Rensburg/ Trentin/ Arndt/ A. M. Richeze/ Hofland/ Galimzyanov/ Mezgec/ D. Van Poppel/ Coquard/ Ewan.
Dernière modification par cadelthebest le 25 août 2015, 09:59, modifié 2 fois.

Will_Valverde

Re: Challenge Sprint 2015: Une image suspecte!

Message par Will_Valverde » 24 août 2015, 16:12

Super !

J'avais déjà fait ça par le passé pour PCM Mag', et j'aimerai bien savoir comment tu vas t'y prendre : combien de kilomètre y a t il exactement et vas-tu les laisser se débrouiller seul ou vas-tu faire la moto ?
Image
Image Image
ursul
Représente le Québec

Message par ursul » 24 août 2015, 16:20

Selon ta façon de procéder, ça peut donner un truc vraiment chouette! :)
"Si un homme averti en vaut deux, alors un homme à demi averti en vaut un, donc un homme à demi averti en vaut un pas averti du tout"
-Le Chat, Phillipe Geluk
Tout les dopés sont égaux, mais certains plus que d'autres.

When Nothing goes rigth, go left...

Image
cadelthebest

Message par cadelthebest » 24 août 2015, 16:24

Will_Valverde a écrit :Super !

J'avais déjà fait ça par le passé pour PCM Mag', et j'aimerai bien savoir comment tu vas t'y prendre : combien de kilomètre y a t il exactement et vas-tu les laisser se débrouiller seul ou vas-tu faire la moto ?
Merci;
Oui j' ai essayé d' innover mais tu m' as devancé :mrgreen:
En fait, je joue sur l' étape des Champs- Elysées, et pour ça je me tâte, je pense les contrôler, et peut- être faire le 2016 en tant que simple spectateur.

cadelthebest

Message par cadelthebest » 24 août 2015, 16:25

ursul a écrit :Selon ta façon de procéder, ça peut donner un truc vraiment chouette! :)
Oui c' est le gros challenge, je pense que sa peut être une bonne idée ce récit, mais vu que je n'ai pas d' expérience dans le domaine, sa va être juste :?

KArt
As du circuit
Equipe Préférée :Team Giant - Alpecin

Message par KArt » 24 août 2015, 19:42

Pour avoir déjà testé ce genre de procédé (qui est intéressant c'est clair), une petite remarque.

Essaie de trouver la bonne distance et le bon nombre de coureur. Lors de mes tests sur les précédents opus, sur les courses trop longues, ça se terminait avec une échappée puis les autres 20 minutes derrière.

Comme ça, je te conseillerais entre 2 et 5km mais à voir :)
Will_Valverde

Message par Will_Valverde » 24 août 2015, 19:47

Entre 2 et 5 kms, si tu contrôlles rien y en a qui va attaquer direct et sera jamais revu et les meilleurs vont finir derniers
Image
Image Image
grebiere
Animateur Etapes
Equipe Préférée :Astana Pro Team

Message par grebiere » 24 août 2015, 20:05

Super intéressant, je suivrai !
Dernière modification par grebiere le 24 août 2015, 20:41, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »