Team Pilot-SwissLife 2016 [Tour de FRANCE - E20]

Modérateur : Animateurs Récits

Nephilim66
Equipe Préférée :

Team Pilot-SwissLife 2016 [Tour de FRANCE - E16]

Message par Nephilim66 » 14 oct. 2015, 11:33

Nico32 a écrit :Vraiment une belle récitation. J'ai particulièrement aimé certains hashtags. Par contre, maintenant que je connais un autre #panzer, ça me fait bizarre de voir ce patronyme attribué pour une brutasse :mdr:
100 kms pour former l'échappée :shock: Tu y es pour quelque chose ?
Et heureusement que Bullo ne s'est pas relevé après le SI ; il ne restait que 50 kms.
merci:!
J'ai justement utilisé les hastag #panzer #spartacus pour montrer la perf de Bullo et les comparer au baroud de Tony Martin/cancellara, qui sont des grosses machines à rouler a moins que panzer ne te fasse apparemment penser à autre chose ?
Non pas vraiment. mais les équipes de sprinteurs ne voulaient juste pas que l'échappée parte. En fait je pense que c'est parce que les échappées étaient à chaque fois trop conséquentes entre 20 et 35 coureurs. Certes, j'ai essayé de faire péter le peloton dans la bosse. Après ca s'est calmé, tout le monde devait être plus ou moins fatigué. Ensuite j'ai flairé le bon coup pour aller chercher le SI et puis Bullo s'est avéré avoir une très bonne forme du jour :twisted:
Felagund a écrit :Quel finish mes aïeux ! Quand même, s'être fait reprendre 2'40" en 8 km !
Certes, mais après 80 kilomètres de plat à 3. De toute façon sur PCM, quand le peloton lance le sprint tu te fais en général bouffer 1' - 1'30
D'habitude, 2'40 d'avance à 8km de l'arrivée sur du plat, c'est perdu d'avance à moins d'avoir peut-être Cancellara... La fatigue doit commencer à jouer.
Le Tour de France 2016 en mode touit, Etape 16

Etape 16
Image

:| Etape atone. #dodo #soporifique #TDF2016

Le touit de Bullo: "Aie, pas de bonnes jambes aujourd'hui après la journée de repos. Incapable de suivre dans le final ! Mais je prends 20 points avec le SI."

Maillot Vert : Bullo  295pts, Matthews 225pts, Cavendish 220 pts, Farrar 205 pts
Nico32
Animateur Pronos
Equipe Préférée : Lotto - Soudal

Re: Team Pilot-SwissLife 2016 [Tour de FRANCE - E15]

Message par Nico32 » 14 oct. 2015, 11:34

C'est ce qui s'appelle une étape torchée :mdr:
Venez découvrir mon récit ! La Rabobank vous y attend.
viewtopic.php?f=61&t=2275
Nephilim66
Equipe Préférée :

Re: Team Pilot-SwissLife 2016 [Tour de FRANCE - E15]

Message par Nephilim66 » 14 oct. 2015, 12:58

Nico32 a écrit :C'est ce qui s'appelle une étape torchée :mdr:
N'est-ce pas... c'est pourquoi, il y a double ratio aujourd'hui :lol:
Nephilim66
Equipe Préférée :

Team Pilot-SwissLife 2016 [Tour de FRANCE - E16]

Message par Nephilim66 » 14 oct. 2015, 12:58

Le Tour de France 2016 en mode touit, jour 17

Etape 17
:ugeek: Une étape de montagne qui pourrait revenir à un puncheur. Les ascensions ne sont pas dantesques et ces derniers sont souvent bien meilleurs sprinteurs que les grimpeurs. Ils pourraient donc se disputer le final si l'échappée ne va pas au bout. #TDF2016_etape17
Image

:arrow: L'américain @Talansky faisait partie d'un groupe de 9 échappés avec @JéromeBullo.
:arrow: @JéromeBullo prend les points au SI #MaillotVert.
:| ce n'est pas du goût d'un certain nombre d'équipes de la seconde moitié du TOP10, qui se mettent donc à rouler dans le #ColDeSestrières.
:arrow: @JéromeBullo fait signe à l'américain qu'il n'y croit pas et ne roule plus. #nofaith
:arrow: En l'absence de relais, l'américain ne peut pas faire grand chose et rentrera finalement dans le peloton juste avant la dernière ascension.
:ugeek: Les sprinteurs ont décrochés depuis longtemps. C'est un peloton de 92 coureurs qui abordent la dernière montée #CotedePramartino
:| Beaucoup d'attaques (notamment @T_Pinot, Bullo, Mollema, Gilbert) mais les diverses formations ramènent à tour de rôle le peloton pour leurs #FavoriDuJour.
:ugeek: Même si la descente est abordée avec un groupe réduit à 55 coureurs, aucun favori ne manque à l'appel.
:| Aucune chute à signaler, ça va se terminer au #sprint
:o gros bordel dans le final #grossepagaille #mariokartparty
:| @Phil_Gilbert règle un sprint assez brouillon pour empocher une 3ème victoire d'étape! #TDF2016_étape16

Le touit de Bullo: "Dégouté! Bien calé dans la roue de Dries Devenyns à 2.5 km mais impossible de déboiter avant les 400m. Fini 8ème! #jehaislesbarrières #youshallnotpass"

Maillot Vert : Bullo 323pts, Matthews 225pts, Cavendish 220 pts, Farrar 205 pts
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Re: Team Pilot-SwissLife 2016 [Tour de FRANCE - E16 & E17]

Message par Pink Panda » 18 oct. 2015, 12:52

Bon ça devrait le faire pour le maillot vert :mdr:
Va claquer celle sur les Champs-Elysées et là je te respecterai :cool:
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Nico32
Animateur Pronos

Message par Nico32 » 18 oct. 2015, 13:32

#mariokartparty
#youshallnotpass
:mdr:
Nephilim66
Equipe Préférée :

Message par Nephilim66 » 19 oct. 2015, 14:50

Nico32 a écrit :#mariokartparty
#youshallnotpass
:mdr:
:mrgreen:
Pink Panda a écrit :Bon ça devrait le faire pour le maillot vert :mdr:
Va claquer celle sur les Champs-Elysées et là je te respecterai :cool:
Ma méthode en se reléguant au général et prenant 8 échappées est un peu fuck the game, mais ca marche bien :biggrin:
J'espère bien que tu me respecteras si je gagne l'étape des Champs-Elysées car avec 4 coureurs dont le meilleur à 70 en SPR, ce serait un exploit de taille.
Nephilim66
Equipe Préférée :

Message par Nephilim66 » 19 oct. 2015, 15:10

Le Tour de France 2016 en mode touit, étape 18 & 19

Etape 18: MO
:ugeek: Grosse étape aujourd'hui avec un tryptique de col HC maléfiques #agnel #izoard #galibier #TDF2016_étape18
:| Arrivée à 2645m en haut du Galibier. Ca va faire mal. #needsomeoxygen #jambedebois
Image
:| Neutralisation des favoris aujourd'hui . L'échappée (d'une vingtaine de coureurs ) va se jouer la gagne. #baroudeur
:arrow: c'est l'étonnant Van Avermaet @GVAvermaet qui remporte certainement une des plus belles victoires de sa carrière devant Dockers et Knees.
:| 5km de l'arrivée, ça bouge enfin dans le peloton.
:| Fuglsang règle le peloton devant Gesink et Mollema.
:ugeek: Pas de changement au classement général: 1. Kreuziger, 2. Pinot, 3. Gesink

Le touit de Bullo: Repos avec les sprinteurs dans le grupetto aujourd'hui. L'échappée est allée au bout mais personne de chez nous... Dommage, on a peut-être loupé une victoire.

Etape 19: MO
Image
:ugeek: @JérômeBullo remporte le SI sans discussion. Les sprinteurs semblent résignés. #TDF2016_MaillotVert
:| Pas d'échappée pour la victoire aujourd'hui. Ca roule dure dans le peloton. #durejournée pour les #sprinteurs
:| @RomanKreuziger esseulé, l'Ogre Tchèque va-t-il ternir?
:ugeek: #TeamRabo à la planche. Le jour de @Gesink ? #hope #espoir #combat
:| @RomanKreuziger très solide. Il attaque dans les lacets de #AlpesdHuez
:| 4è victoire d'étape pour @RomanKreuziger qui écrase un peu plus la concurrence. Seul Gesink et Fuglsang ont réussi à rester dans sa roue ! #Kreuzigerecraseletour #TDF2016_etape19
:cry: @T_Pinot perd sa seconde place et se retrouve 4ème, derrière Gesink et Fuglsang . #laFranceesttriste #adieupodium
:ugeek: Avec le CLM de demain, la chute du français dans le TOP 10 était de toute façon inéluctable ! Le podium du tour semble cette fois scellé car on voit mal qui pourra réussir à réintégrer le TOP3.
:ugeek: Kreuziger grand favori pour demain. #TDF2016_etape19. Gesink et Fuglsang , ils font partie des meilleurs dans cet exercice, surtout sur ce parcours difficile. Mais avec plus de 3' d'écart entre les 2 , le hollandais a toutes les chances de conserver sa seconde place.

Le touit de Bullo: j'ai pris les points mais rude journée.

Maillot Vert : Bullo 353pts, Matthews 225pts, Cavendish 220 pts, Farrar 205 pts
Dernière modification par Nephilim66 le 20 oct. 2015, 11:02, modifié 1 fois.
Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Re: Team Pilot-SwissLife 2016 [Tour de FRANCE - E18 & E19]

Message par Kwiatkowski29 » 19 oct. 2015, 16:28

Le maillot vert est définitivement gagner au niveau des points ?
Eh beh, Kreuz creuse vite l'écart :mrgreen:
Nico32
Animateur Pronos

Re: Team Pilot-SwissLife 2016 [Tour de FRANCE - E18 & E19]

Message par Nico32 » 19 oct. 2015, 16:30

On sent les commentateurs dépités de la domination de Kreuzi :mdr:
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »