Team Pilot-SwissLife 2016 [Tour de FRANCE - E20]

Modérateur : Animateurs Récits

Nephilim66
Equipe Préférée :

Re: Team Pilot-SwissLife 2016 [Tour de FRANCE - E5]

Message par Nephilim66 » 08 sept. 2015, 09:32

Le Tour de France 2016 en mode touit, jour 5

Au coeur des coulisses. Avant l'étape 5...
[Miguel débarque en agitant quelques manchettes de journaux]
"Salut Messieurs!
"Bon et bien oualà!!!  La presse n'a pas été tendrre avec nous hier souite à l'arrivée à la plancha des Bellas Chicas où forcément Jérôme était très attennduuu !!
Equipe de pine... pinegouu.. pinegouhiiines..  bref, je sais pas trop comment ça se prononce!!
Ce sont des rigolos
Y'a pas de Pilot dans l'équipe!
et j'en passe.

Les gars, yé sais que c'est difficile mais il ne faut pas se décourager. El TOUR ça dure 3 semaines !! Y'a encore 17 étapes pour aller chercher lé maillot et oune victoire!
Je vais parler oune peu des rôles de chacun pour lés prochaines jours.

-Jérôme, ça serait bien que tu réussisses à disputer oune ou dos SI pour  engranger quelques pouints. Matthew (Parshyn) ou Ramiro (Gõni) vous l'aiderez. Mais ne dépensez pas trop d'énergie.
-Yamamoto, tu peux prendre oune échappée si tu es en forme.
-Damiano(Tobias), tu protégeras Jérome.
-Ramon (Rostoll), tu auras carte blanche pour prendre les échappées en montagne. Avant cela, tu continues de t'économiser.

Les autres, vous alternez pour le ravitaillement.
Les 3 prochains jours c'est encore tout plat donc ce n'est pas vraiment pour nous..  Le maître mot est donc toujours l'économie.
-Joaquin(Naranjo), je sais que ça va être difficile pour toi dans les prochains jours avec tout ce plat, mais essaye de t'accrocher et surtout ne te fais pas piéger en début d'étape.

Sinon, comment vous sentez-vous ?"

-Bullo : "Ca va, ça monte doucement, je commence à retrouver des sensations, et je suis aussi frais qu'au début du tour... Mais... pu....n... j'ai les crocs !! "
-Ramiro : "Idem"
-Matthew: "Quasi la pleine forme mais bon moi, je n'ai pas fait le marathon des courses en début de saison l. "
-Ulugbek : "J'ai du mal à récupérer.."
[Regards étonnés des autres genre mais on n'a fourni aucun effort]
"heu.... je crois que j'ai pas bien digéré le GIRO... "
-Ramon : "Ha ces jeunes... Ca va je gère, moi j'ai bien récupéré du Giro et j'ai déjà l'expérience de 3 grands tours..." rétorque-t-il en souriant amicalement.

[Hochements de tête des derniers pour approuver]
------ Fin du meeting ------

Etape 5:
:ugeek: @Team ZBG-Cannondale survole déjà ce tour !
Nous les savions très forts mais j'avoue qu'ils m'impressionnent. @PhillipeGilbert à l'air aussi en forme qu'aux Ardennaises et alors que nous n'avons pas encore abordé le montagne, Kreuziger est second soit le premier des favoris, indécrochable, scotché dans la roue de ses équipiers @PhillipeGilbertou @Tejay_van.
:ugeek: @team HTC : Après 10'58" perdus hier par Peter Velits, il semble que le leader soit maintenant Kruijswijk.
:arrow: Jérome Bullo part dans l'échappée matinale, mais ce n'est que pour prendre quelques points au SI. il se relève ensuite..
:arrow: Les 9 échappées sont repris! La victoire va se jouer au sprint massif.
:|  Victoire @Farrar qui saute Matthews sur la ligne !
2. Matthews
3. Cavendish

:cry: Abandon de @Pierre_Rolland sur chute !! Coup dur pour la #team_Jardiland qui devra se résigner à aller à la chasse aux étapes avec @Arashiro et Gautier.
:cry: Abandon de @Yamamoto (#team Pilot) également pris dans la chute d'une quinzaine de coureurs.
:robot: Hormis Bullo et Parhsyn, #Team Pilot perd encore entre 4' et 8' .

Le touit de Bullo:" @ tous mes fans #Bullo_fans #Bullo_groupies, je sais que je vous ai déçu mais je vous promets toujours le #TDF2016_Maillot_Vert à #Paris #ChampsElysées!"
Dernière modification par Nephilim66 le 11 sept. 2015, 07:25, modifié 1 fois.
Nico32
Animateur Pronos
Equipe Préférée : Lotto - Soudal

Re: Team Pilot-SwissLife 2016 [Tour de FRANCE - E4]

Message par Nico32 » 08 sept. 2015, 12:01

Nephilim66 a écrit :Y'a pas de Pilot dans l'équipe!
Bien trouvé 8-)
Venez découvrir mon récit ! La Rabobank vous y attend.
viewtopic.php?f=61&t=2275
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 08 sept. 2015, 22:30

Ah Yamamoto n'était donc pas fait de mousse puisqu'il est tombé et a abandonné :mrgreen:
J'aime beaucoup ce style pour réciter :D Ce plaisir que je prends à lire :P
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Nephilim66
Equipe Préférée :

Message par Nephilim66 » 09 sept. 2015, 11:46

Nico32 a écrit :
Nephilim66 a écrit :Y'a pas de Pilot dans l'équipe!
Bien trouvé 8-)
Merci.
Pink Panda a écrit :Ah Yamamoto n'était donc pas fait de mousse puisqu'il est tombé et a abandonné :mrgreen:
J'aime beaucoup ce style pour réciter :D Ce plaisir que je prends à lire :P
Lol... en effet. je ne l'avais pas vu venir celle-ci !
Merci! j'espère que ca continuera à te plaire. J'essaye de toujours varier pour ne pas tomber dans la monotonie. (au risque parfois de m'éparpiller un peu, j'avoue...)
Nephilim66
Equipe Préférée :

Re: Team Pilot-SwissLife 2016 [Tour de FRANCE - E6]

Message par Nephilim66 » 11 sept. 2015, 07:25

Le Tour de France 2016 en mode touit, jour 6

Etape 6:
:arrow:@Jérome_Bullo prend l'échappée matinale puis se relève.. de nouveau... après le SI. #PetitJoueur
:arrow: A 2 kilomètres, il y a toujours 4 échappées qui ont encore 1'45" d'avance!!
:|  Mais c'est rude! la rupture semble proche
:arrow: Le français @DimitriChampion(#Ag2r) résiste seul aux sprinteurs !
:arrow: Magnifique!! 1ère victoire pour un échappée!!
:|  Derrière le peloton est toujours réglé plus ou moins par les mêmes...
2. Matthews +25"
3. Boassen Hagen @EBHagen
4. @MarkCavendish
5. Farrar

:ugeek:  #Team_Ag2R_la_mondiale:
Leader: @DarioCataldo, c'est le le plus polyvalent de l'équipe mais avec déjà plus de 8' de retard, le top 10 lui semble déjà fermé.
La team n'est d'ailleurs pas vraiment composée pour jouer le général mais plutôt pour aller chasser les étapes avec des #baroudeurs, à l'image du gagnant du jour Champion, ou encore Delaplace, Lemoine, Pichot ou Lebreton.

:robot: On n'y comprend plus grand chose ! Bullo semble bien maintenant courir après le maillot vert. Celui que la presse surnomme parfois le Mad Dog a même été revisité dans un article acide en Bullot, the Mad Oyster! Une attaque en règle sur le coureur Suisse qui a rappelons-le un doctorat en physique quantique et est réputé pour avoir un QI bien supérieure à la moyenne! Pas sur que ce dernier apprécie !

Le touit de Bullo: 19h32 " @tous ceux qui me dénigrent, vous n'avez qu'à regarder mon palmarès depuis le début de saison! Le bilan d'un GT, c'est au bout de 3 semaines qu'il se fait. RDV à #Paris! Donnez-moi les surnoms que vous voulez, je suis au dessus de cela... "

Le touit de Bullo: 21h04 " Rectifications!  Je ne suis pas au dessus de cela... mais ça me motive encore plus!! #angry #motivé"
Nephilim66
Equipe Préférée :

Re: Team Pilot-SwissLife 2016 [Tour de FRANCE - E7]

Message par Nephilim66 » 11 sept. 2015, 07:30

Le Tour de France 2016 en mode touit, jour 7

Etape 7:
:arrow: Cette fois le peloton ne laisse pas partir l'échappée et Bullo n'insiste pas et réintègre le peloton. Parshyn reste dans l'échappée.
:|  Une journée classique d'étape en plaine. RAS!
Première victoire pour Cavendish, qui déjoue enfin le sprinteur de la Rabo et son redoutable train.
2. Matthews
3. Goss (Team Peugeot-Auchan)

:ugeek: @Team Peugeot-Auchan:
Leader : @ThierryCaillaud, 24 ans. Depuis l'année dernière, on peut dire qu'il fait partie du TOP 10 des grimpeurs français, mais il est aussi relativement à l'aise dans les CLM. Un jeune coureur au profil très complet. A suivre!
Si elle ne pourra pas jouer la gagne sur ce tour, cette équipe a tout de même quelques bons atouts.
Galland et le (futur grand ?) sprinteur luxembourgeois Shroeder sont là pour assister Goss.
Le rouleur lituanien Konovalovas, vainqueur d'une étape sur le GIRO et vainqueur du prologue sur le tour d'Helvétie.
Le puncheur Ukrainien Kogut et actuel champion de son pays.

Le touit de Bullo: " Fini le plat!! Demain, on entame le Massif Central!   :twisted:  "
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 11 sept. 2015, 07:46

En espérant que les premiers pourcentages nous montre un peu plus les talents de ton équipe :D
Je ne me fais pas trop de souci, tu as l'air de bien gérer ton histoire :P
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Nephilim66
Equipe Préférée :

Message par Nephilim66 » 14 sept. 2015, 14:44

Pink Panda a écrit :En espérant que les premiers pourcentages nous montre un peu plus les talents de ton équipe :D
Je ne me fais pas trop de souci, tu as l'air de bien gérer ton histoire :P
Il faut déjà un certain talent pour passer les écueils de la première semaine presque sans casse: Uniquement un abandon, c'est pas trop mal :mrgreen:
Nephilim66
Equipe Préférée :

Message par Nephilim66 » 14 sept. 2015, 14:44

:arrow:
Nephilim66
Equipe Préférée :

Message par Nephilim66 » 14 sept. 2015, 14:45

:arrow: :arrow:
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »