[Peugeot]Bilan Août 2015 p61

Modérateur : Animateurs Récits

Nico32
Animateur Pronos
Equipe Préférée : Lotto - Soudal

Re: [Peugeot]Gp Ouest France Plouay 2015 p60

Message par Nico32 » 10 nov. 2015, 22:07

Le top 10 envoie du gros charisme :shock:
Encore 2e, mais bon sur une WT ce n'est pas mal ;)
C'est bien Chérel, le champion de France ?
Venez découvrir mon récit ! La Rabobank vous y attend.
viewtopic.php?f=61&t=2275
Felagund
Animateur Récit

Message par Felagund » 10 nov. 2015, 22:32

Nico32 a écrit :Le top 10 envoie du gros charisme :shock:
2e sur une WT mais avec le top 10, comme tu dis, ça vaut pas une bonne 2.1.
Et c'est bien Chérel ! le piège n'était pas vraiment de trouver la réponse qu'il fallait aller voir dans mes pages précédentes mais bien de prendre le temps de lire mes commentaires pourris sur les screens, je te remercie de la faire !
RoyalWings
Equipe Préférée : Orica Greenedge

Message par RoyalWings » 10 nov. 2015, 22:39

2e joli :)
Venez suivre mon récit avec la Team Qantas. Dépaysement garanti. Cliquez sur le kangourou Image
Nico32
Animateur Pronos
Equipe Préférée : Lotto - Soudal

Message par Nico32 » 11 nov. 2015, 09:14

Felagund a écrit :
Nico32 a écrit :Le top 10 envoie du gros charisme :shock:
2e sur une WT mais avec le top 10, comme tu dis, ça vaut pas une bonne 2.1.
Et c'est bien Chérel ! le piège n'était pas vraiment de trouver la réponse qu'il fallait allé voir dans mes pages précédentes mais bien de prendre le temps de lire mes commentaires pourris sur les screens, je te remercie de la faire !
Mais je n'ai pas été recherché dans tes pages précédentes, je l'ai fait de mémoire 8-) (j'ai eu un doute avec Riblon)
Preuve que je suis attentif à tous les détails de ton récit 8-)
Venez découvrir mon récit ! La Rabobank vous y attend.
viewtopic.php?f=61&t=2275
AG2R
Animateur Communication

Message par AG2R » 11 nov. 2015, 11:07

C'est dommage d'avoir laissé partir Felline, mais on s'en rend toujours compte trop tard. Mais belle 2ème place quand même, ça reste une classique WT :)
Felagund
Animateur Récit

Message par Felagund » 15 nov. 2015, 18:24

AG2R a écrit :C'est dommage d'avoir laissé partir Felline, mais on s'en rend toujours compte trop tard. Mais belle 2ème place quand même, ça reste une classique WT :)
Oui, je n'y croyais pas pour Felline mais il a bien résisté !

Bon, pas d'activité en ce moment mais dès les transferts de récits finis, je m'y remets !
Felagund
Animateur Récit

Bilan août 2015

Message par Felagund » 18 nov. 2015, 21:10

Désolé pour la baisse d'activités mais il faut bien préparer la fusion ! Que dis-je ? L'absorption, l'OPA agressive du grupetto !
Mais quoiqu'en pensent certains, il nous suffit tous de continuer notre activité là-bas tel que nous le faisions ici pour que rien en change à part l'emballage...
Seuls ceux qui ne font pas la transition pour diverses raisons affaiblissent PCMF...
Bilan AOUT 2015
Résultats : depuis la fin du mois de mai, le rythme est bon et les victoires s'enchaînent. Seule ombre au tableau, l'absence de victoire dans une course d'un jour.
  • ImageTour de l'Utah (2.HC) : 4 étapes (3 pour Carre, 1 pour Castelain), le général , le classement par points et le classement de la montagne (Carre)
  • ImageTour de Burgos : une étape (Luciani)
  • ImageTour de l'Ain (2.1) : une étape et 3e du général (Carre)
  • ImageTour du Limousin (2.1) : 2 étapes, le général et le classement par points (Luciani)
  • ImageGrand Prix de Plouay (1.WT) : 2e place (Luciani)
Classements au 01/09 :
  • Continental individuel :
  • [b]1[img]http://www.cyclismactu.net/img/flags/16/FRA.png[/img]Adrien Petit (Cofidis)[/b] 812 pts 2[img]http://www.cyclismactu.net/img/flags/16/SLO.png[/img]Luka MEZGEC (Terengannu Cycling Team) 789 pts 3[img]http://www.cyclismactu.net/img/flags/16/LIT.png[/img]Ramunas NAVARDAUSKAS (Terengannu Cycling Team) 685 pts ... 8[img]http://www.cyclismactu.net/img/flags/16/FRA.png[/img][color=#FF40FF]Thibault Roblin[/color] (Peugeot) 488 pts
  • Continental par équipe :
  • [b]1[img]http://www.cyclismactu.net/img/flags/16/NED.png[/img]Giant Shimano[/b] 2544 pts 2[img]http://www.cyclismactu.net/img/flags/16/MAL.png[/img]Terengannu Cycling Team 2509 pts 3[img]http://www.cyclismactu.net/img/flags/16/FRA.png[/img]Cofidis 2007 pts 4[img]http://www.cyclismactu.net/img/flags/16/FRA.png[/img][color=#FF40FF]Peugeot [/color] 1874 pts

Zoom sur Geoffray Lebeau : 20 ans, 1,82 m et 80 kg. Région d’origine : Provence .
Geoffray joue les équipiers pour Thibault et Axel mais il a bien progressé en un an et demi. Malgré tout, il n'aura jamais le niveau suffisant pour devenir un grand sprinter. Provençal pur jus, il parle avec un accent chantant de voiture de sport, de vitesse et de belles filles. Un rien frimeur, il n'en est pas moins un gentil garçon.

Caractéristiques et potentiel :
Image
Programme SEPTEMBRE 2015

Programme des courses :
  • ImageTour de Chine I (2.1) du 01 au 06
  • ImageGrand Prix de Fourmies (1.HC) le 07 :!:
  • ImageTour of Britain (2.HC) du 07 au 14
  • ImageGrand Prix de Québec (1.WT) le 12
  • ImageChrono Champenois (1.2) le 14
  • ImageTour du Doubs (1.1) le 14
  • ImageLes 3 Vallées Varésines (1.HC) le 18
  • ImageGrand Prix d'Isbergues (1.1) le 21
  • ImageTour du Gévaudan (2.1) du 27 au 28
Perspectives : un été en pente douce ? La pression retombe mais il ne faudrait pas se relâcher car ce mois est l'occasion de remporter enfin cette course d'un jour qui nous manque tant.
ursul
Représente le Québec

Message par ursul » 18 nov. 2015, 21:18

Si tu avait eu un rouleur tu aurait pu viser le chrono champennois, petite course, faible concurrence, occasion idéale...
Mais j'imagine que tu préfèrerais le gp de Québec, ou du moins, celui de Fourmies ou bien les 3 vallées varésines.
"Si un homme averti en vaut deux, alors un homme à demi averti en vaut un, donc un homme à demi averti en vaut un pas averti du tout"
-Le Chat, Phillipe Geluk
Tout les dopés sont égaux, mais certains plus que d'autres.

When Nothing goes rigth, go left...

Image
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 18 nov. 2015, 21:19

Je me suis dit.. Ne relèves pas ce petit message du début, ne le relèves pas, non ne le fais pas, et finalement j'ai appuyé sur « Répondre » :mdr:
Mais je ne vais rebondir que sur la dernière phrase. Ils n'affaiblissent en rien PCMF, puisque ce lieu même sera incrémenter dans un autre forum ce qui permettra sans nul doute possible de le développer la partie PCM de ce dernier. C'est toi qui voit cela de la sorte. Après tout, tout le monde n'est qu'un simple forumeur, et ne fait en aucun cas vivre un forum à lui seul. C'est l'association de plusieurs qui le fait, et il y a toujours des départs, comme il y a toujours de nouveaux arrivants, des personnes qui adhèrent à des projets, des personnes qui n'y opposent, mais au final, c'est la base qui triomphe, car après tout, elle seule a les capacités de le faire.

Sinon, pour le récit, pas mal de victoires d'étapes, mais aussi deux courses par étape. Ma foi, c'est plutôt pas mal :D
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Felagund
Animateur Récit

Message par Felagund » 18 nov. 2015, 21:28

Pink Panda a écrit :Je me suis dit.. Ne relèves pas ce petit message du début, ne le relèves pas, non ne le fais pas, et finalement j'ai appuyé sur « Répondre » :mdr:
Oui, j'ai un peu joué la provoc mais c'est juste parce que ça me fait ch*** de vous voir partir, toi et Ursul... Et ça a marché ! :mrgreen:
Pink Panda a écrit :Mais je ne vais rebondir que sur la dernière phrase. Ils n'affaiblissent en rien PCMF, puisque ce lieu même sera incrémenter dans un autre forum ce qui permettra sans nul doute possible de le développer la partie PCM de ce dernier. C'est toi qui voit cela de la sorte. Après tout, tout le monde n'est qu'un simple forumeur, et ne fait en aucun cas vivre un forum à lui seul. C'est l'association de plusieurs qui le fait, et il y a toujours des départs, comme il y a toujours de nouveaux arrivants, des personnes qui adhèrent à des projets, des personnes qui n'y opposent, mais au final, c'est la base qui triomphe, car après tout, elle seule a les capacités de le faire.

Sinon, pour le récit, pas mal de victoires d'étapes, mais aussi deux courses par étape. Ma foi, c'est plutôt pas mal :D
En fait, je pense qu'on ne peut pas vraiment savoir ce qui va se passer en bien ou en mal mais que ça ne coûte rien d'essayer. Et que vous, si vous arrêtez, c'est plus par une baisse de motivation qu'autre chose, le transfert étant l'occasion de le faire.
ursul a écrit :Si tu avait eu un rouleur tu aurait pu viser le chrono champennois, petite course, faible concurrence, occasion idéale...
Mais j'imagine que tu préfèrerais le gp de Québec, ou du moins, celui de Fourmies ou bien les 3 vallées varésines.
Je ne compte pas le 1.2 dans mon palmarès de victoires d'un jour, j'en ai déjà accroché quand même. et puis, je n'ai vraiment pas de rouler (je crois qu'aucun de mes coureurs n'a au-dessus de 70 en clm). Québec, avec Luciani, si la concurrence est faible, c'est pas impossible. Fourmies, je n'ai plus de sprinters en course. Mais j'avoue une préférence pour les semi-classiques italiennes de septembre/octobre donc les 3 Vallées, ce serait chouette.
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »