[Peugeot]Bilan Août 2015 p61

Modérateur : Animateurs Récits

Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Re: [Peugeot]Gp Ouest France Plouay 2015 p60

Message par Pink Panda » 18 nov. 2015, 21:29

Felagund a écrit :
Pink Panda a écrit :Je me suis dit.. Ne relèves pas ce petit message du début, ne le relèves pas, non ne le fais pas, et finalement j'ai appuyé sur « Répondre » :mdr:
Mais je ne vais rebondir que sur la dernière phrase. Ils n'affaiblissent en rien PCMF, puisque ce lieu même sera incrémenter dans un autre forum ce qui permettra sans nul doute possible de le développer la partie PCM de ce dernier. C'est toi qui voit cela de la sorte. Après tout, tout le monde n'est qu'un simple forumeur, et ne fait en aucun cas vivre un forum à lui seul. C'est l'association de plusieurs qui le fait, et il y a toujours des départs, comme il y a toujours de nouveaux arrivants, des personnes qui adhèrent à des projets, des personnes qui n'y opposent, mais au final, c'est la base qui triomphe, car après tout, elle seule a les capacités de le faire.

Sinon, pour le récit, pas mal de victoires d'étapes, mais aussi deux courses par étape. Ma foi, c'est plutôt pas mal :D
Oui, j'ai un peu joué la provoc mais c'est juste parce que ça me fait ch*** de vous voir partir, toi et Ursul... En fait, je pense qu'on ne peut pas vraiment savoir ce qui va se passer en bien ou en mal mais que ça ne coûte rien d'essayer. Et que vous, si vous arrêtez, c'est plus par une baisse de motivation qu'autre chose, le transfert étant l'occasion de le faire.
La motivation pour le récit je l'ai, j'avais quasiment terminé mon Tour de France, du moins le jouer, le récit ne me prenant pas énormément de temps à compiler. Qui plus est, le retour de GMH m'avait encore un peu plus motivé et offert par la même occasion encore plus d'idées de pages puisque je suis le plus gros repreneur de pages du monde du récit PCM :mrgreen: Ce qui me fait clairement ch*** perso, c'est de voir que PCMF, pour lequel j'ai donné du temps lorsque j'y étais anim', puis admin, va finalement disparaître tel quel, pour être englober dans un forum ayant pour but premier le cyclisme, et non le jeu en lui-même. GMH pense un peu la même chose, mais bon, il fait comme bon lui semble après tout :D
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
ursul
Représente le Québec

Re: [Peugeot]Gp Ouest France Plouay 2015 p60

Message par ursul » 18 nov. 2015, 21:33

Felagund a écrit : Oui, j'ai un peu joué la provoc mais c'est juste parce que ça me fait ch*** de vous voir partir, toi et Ursul... Et ça a marché ! :mrgreen:
Je vais m'accrocher un peu le temps de finir le tour communautaire, mais je suis pas du tout convaincu.
Bon, si le bordel qu'est le gruppetto finit un jour par être mis en ordre, on s'en reparlera. Mais d'ici-là.
Felagund a écrit :
ursul a écrit :Si tu avait eu un rouleur tu aurait pu viser le chrono champennois, petite course, faible concurrence, occasion idéale...
Mais j'imagine que tu préfèrerais le gp de Québec, ou du moins, celui de Fourmies ou bien les 3 vallées varésines.
Je ne compte pas le 1.2 dans mon palmarès de victoires d'un jour, j'en ai déjà accroché quand même. et puis, je n'ai vraiment pas de rouler (je crois qu'aucun de mes coureurs n'a au-dessus de 70 en clm). Québec, avec Luciani, si la concurrence est faible, c'est pas impossible. Fourmies, je n'ai plus de sprinters en course. Mais j'avoue une préférence pour les semi-classiques italiennes de septembre/octobre donc les 3 Vallées, ce serait chouette.
J'aime beaucoup ces course moi aussi.
"Si un homme averti en vaut deux, alors un homme à demi averti en vaut un, donc un homme à demi averti en vaut un pas averti du tout"
-Le Chat, Phillipe Geluk
Tout les dopés sont égaux, mais certains plus que d'autres.

When Nothing goes rigth, go left...

Image
Felagund
Animateur Récit

Re: [Peugeot]Bilan Août 2015 p61

Message par Felagund » 19 nov. 2015, 23:15

Répondre

Revenir à « Récits / Stories »