RedBull Cycling Team : Mois d'Aout, p74

Modérateur : Animateurs Récits

Durand59
Ironman
Equipe Préférée :

Re: RedBull Cycling Team : Tour d'Autriche, p73

Message par Durand59 » 05 août 2015, 18:30

Mois d'Aout en construction... ;)
Image
N'oubliez pas! Derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Durand59
Ironman
Equipe Préférée :

Re: RedBull Cycling Team : Mois d'Aout, p74

Message par Durand59 » 30 août 2015, 08:51

Image
Image
AG2R
Animateur Communication

Message par AG2R » 30 août 2015, 09:58

La 3ème place au Tour du Danemark c'est déjà un bon résultat comme tu l'as dit :)

Par contre tu fais des pages qui claquent niveau graphique, on voit bien la progression depuis tes débuts (là c'est aussi parce quon a tes débits sous les yeux :mrgreen: ) :D
Schleckpower
Equipe Préférée : Trek Factory Racing

Message par Schleckpower » 30 août 2015, 10:50

D'accord avec AG2R, c'est pas pour insulter ton récit Playboy, mais là les pages sont 4 à 5 niveaux au-dessus :D
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 31 août 2015, 13:48

De belles places sur ce mois d'Août :)
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Will_Valverde

Message par Will_Valverde » 31 août 2015, 17:33

Superbe page je trouve.
Ce que je trouve impressionnant c'est de changer les pages à chaque fois. Et du coup je comprend que ce soit pas au top quand je sais que faire un style de page me prend plusieurs jours. C'est pour ça que je suis passé au Mag' pour garder un meme style et du coup gagner du temps. Mais je respecte et j'admire ceux qui comme toi et Pink Panda, varient leurs pages, quand on sait le travail et le temps derrière, ca impose le respect. Et puis merci pour ta petite pub'. Il v falloir que je m'y mette aussi si je veux pas être l'intru :mdr:
Image
Image Image
Durand59
Ironman
Equipe Préférée :

Message par Durand59 » 31 août 2015, 19:37

AG2R a écrit :La 3ème place au Tour du Danemark c'est déjà un bon résultat comme tu l'as dit :)

Par contre tu fais des pages qui claquent niveau graphique, on voit bien la progression depuis tes débuts (là c'est aussi parce quon a tes débits sous les yeux :mrgreen: ) :D
Oui dommage cela s'est joué à rien :x
Merci beaucoup AG2R ;)
Schleckpower a écrit :D'accord avec AG2R, c'est pas pour insulter ton récit Playboy, mais là les pages sont 4 à 5 niveaux au-dessus :D
...et encore Puma-PlayBoy était mon 2ème récit après Roubaix et Roubaix-H2o, donc j'avais déjà bien progressé, imagine les anciennes pages :mdr: (si je les avais retrouvées :( )
J'en ai retrouvé qu'une dizaine dernièrement, je vous les partagerez après celui ci! ;)
Pink Panda a écrit :De belles places sur ce mois d'Août :)
Merci Ice, important pour la montée je suis toujours 3ème :D
Will_Valverde a écrit :Superbe page je trouve.
Ce que je trouve impressionnant c'est de changer les pages à chaque fois. Et du coup je comprend que ce soit pas au top quand je sais que faire un style de page me prend plusieurs jours. C'est pour ça que je suis passé au Mag' pour garder un meme style et du coup gagner du temps. Mais je respecte et j'admire ceux qui comme toi et Pink Panda, varient leurs pages, quand on sait le travail et le temps derrière, ca impose le respect. Et puis merci pour ta petite pub'. Il v falloir que je m'y mette aussi si je veux pas être l'intru :mdr:
Merci beaucoup Will des compliments :oops: !
Oui c'est pas facile, mais tellement amusant et plaisant à faire de jouer la diversité :P Ça évite aussi de tomber dans la monotonie, c'est ce qui permet de perdurer! :D
Et de rien pour la p'tite pub, c'est normal ;)
Image
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 31 août 2015, 20:33

Will_Valverde a écrit :Mais je respecte et j'admire ceux qui comme toi et Pink Panda, varient leurs pages, quand on sait le travail et le temps derrière, ca impose le respect.
Que d'éloge mon ami :cool: Je te remercie ici :)
Qui plus est, comme Dudu, le changement me permet de perdurer dans le temps, car même si je trouve une très bonne base, j'ai du mal à y rester plus de quelques pages (hormis pour les mags').
Will_Valverde a écrit :Et puis merci pour ta petite pub'. Il v falloir que je m'y mette aussi si je veux pas être l'intru :mdr:
Hahahaha~ C'est Dudu qui a relancé ce projet, je n'ai fait que suivre. En plus tu dois être le prochain pour ma page :mrgreen:
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Durand59
Ironman
Equipe Préférée :

Message par Durand59 » 01 sept. 2015, 08:36

Pink Panda a écrit :
Will_Valverde a écrit :Mais je respecte et j'admire ceux qui comme toi et Pink Panda, varient leurs pages, quand on sait le travail et le temps derrière, ca impose le respect.
Que d'éloge mon ami :cool: Je te remercie ici :)
Qui plus est, comme Dudu, le changement me permet de perdurer dans le temps, car même si je trouve une très bonne base, j'ai du mal à y rester plus de quelques pages (hormis pour les mags').
Will_Valverde a écrit :Et puis merci pour ta petite pub'. Il v falloir que je m'y mette aussi si je veux pas être l'intru :mdr:
Hahahaha~ C'est Dudu qui a relancé ce projet, je n'ai fait que suivre. En plus tu dois être le prochain pour ma page :mrgreen:
Moi il va falloir que je refasse un tour car je ne sais plus qui j'ai félicité sur mes pages :mdr:
Image
Durand59
Ironman
Equipe Préférée :

Message par Durand59 » 08 sept. 2015, 08:01

A venir GP de Plouay ;)
Image
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »