RedBull Cycling Team : Mois d'Aout, p74

Modérateur : Animateurs Récits

Durand59
Ironman
Equipe Préférée :

Re: RedBull Cycling Team : Mois de Juin, bas p71

Message par Durand59 » 25 juil. 2015, 07:42

Pink Panda a écrit :NAAAAAAAAAAN !! J'étais parti dans ce style là pour réciter le mois de Mai :mdr: Enfin plutôt sur une version que j'avais faite avec 'Orbea' :)
En tout cas, magnifique, j'adore l'effet en background sur la photo de Guyot ! Du très grand art, ça fait plaisir de voir que tu ne perds jamais la main :D
oups désolé de t'avoir devançait :lol: en plus ça faisait un moment que je n'avait pas fait deux pages coup sur coup :P
Merci Ice! C'est vrai que de temps en temps ça fait du bien de refaire un peu de fantaisie, mais c'est ce qui prend le plus de temps, c'est pour cette raison qu'elles se faisaient rares sur mes pages! ;)
Schleckpower a écrit :T'as pas perdu la main papy 8-)
t'as vu l' vieux ce qu'il est encore capable de faire... et sans lunettes :mrgreen:
Image
N'oubliez pas! Derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
-Festina-

Message par -Festina- » 26 juil. 2015, 06:47

C'est toujours difficile de commenter un récit tel que celui-ci sans répéter un commentaire déjà fait. Je ne peux qu'approuver les remarques quant à la qualité graphique des pages ! Si seulement j'avais le même don pour manier les outils graphiques ! Mais ce n'est malheureusement pas le cas...

Pour donner un exemple précis de ce qui est tout à fait remarquable dans tes productions, je citerais le dernier encart en bas à droite de la dernière page : là vraiment, c'est du grand art :mdr:
Blague à part, je sais que je l'ai déjà mentionné mais je suis touché par l'attention particulière que tu portes à mon récit. Qui eut cru que tu en ferais même le pub :mrgreen: (pour les honoraires, on verra plus tard, mais ne m'assassine pas, je début !)
Durand59
Ironman
Equipe Préférée :

Message par Durand59 » 26 juil. 2015, 07:28

-Festina- a écrit :C'est toujours difficile de commenter un récit tel que celui-ci sans répéter un commentaire déjà fait. Je ne peux qu'approuver les remarques quant à la qualité graphique des pages ! Si seulement j'avais le même don pour manier les outils graphiques ! Mais ce n'est malheureusement pas le cas...

Pour donner un exemple précis de ce qui est tout à fait remarquable dans tes productions, je citerais le dernier encart en bas à droite de la dernière page : là vraiment, c'est du grand art :mdr:
Blague à part, je sais que je l'ai déjà mentionné mais je suis touché par l'attention particulière que tu portes à mon récit. Qui eut cru que tu en ferais même le pub :mrgreen: (pour les honoraires, on verra plus tard, mais ne m'assassine pas, je début !)
Merci mec de tes compliments, mais le mp n'été pas forcément destiné à ce que tu m'éloge autant :D mais j'avoue que cela fait du bien, ça faisait longtemps!!! (outre que Ice, ursul et Schlec :mrgreen: )
C'est clair que j'aime mettre aussi en avant les autres récits, plus particulièrement ceux qui me plaisent, je l'ai plus ou moins souvent fait.
Pas forcément pour avoir du retour (car le plus bon temps est derrière moi) mais pour faire voir aussi aux lecteurs, qui ne suivent qu'un ou deux récits, que d'autre mérite d’être lu. D’autant plus, que je publie mes pages sur un autre fofo, et cela leur permet de découvrir d'autres récits qui ne connaissent pas.
Puis ça peut également motiver le récit mis à l'honneur (si je peux dire cela)
Et si je le fais, c'est sincère, et c'est également pour montrer que la passion du récit peut se partager! ;)
...sinon juste ton n° de compte en banque suffira... :mrgreen:
Image
Will_Valverde

Message par Will_Valverde » 26 juil. 2015, 12:12

Toujours aussi parfait, un style super, des qualités graphiques au rendez-vous, on ne peut pas trouver grand chose de consistant à critiquer :)
A si, j'ai trouvé une ou deux fautes d'orthographe ! :mrgreen:
Allez le seul truc c'est la police à laquelle j'accroche pas à 100%, mais comme moi-même je galère à trouver des polices potables, je te pardonne :D
Image
Image Image
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 26 juil. 2015, 23:58

Will_Valverde a écrit :Allez le seul truc c'est la police à laquelle j'accroche pas à 100%, mais comme moi-même je galère à trouver des polices potables, je te pardonne :D
Ça doit être le cas pour tous les réciteurs « avec Fond » j'ai l'impression, puisque c'est également mon cas :mdr:

Youhouuuu petite victoire mon Dudu, d'autres commentaires que ceux des trois que tu as cités :mrgreen: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour espérer recevoir un petit post.. Rien qu'un petit mot, même si c'est répétitif c'est toujours sympa, surtout à la vue du temps que l'on passe pour faire une page :P
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Durand59
Ironman
Equipe Préférée :

Message par Durand59 » 27 juil. 2015, 15:40

Will_Valverde a écrit :Toujours aussi parfait, un style super, des qualités graphiques au rendez-vous, on ne peut pas trouver grand chose de consistant à critiquer :)
A si, j'ai trouvé une ou deux fautes d'orthographe ! :mrgreen:
Allez le seul truc c'est la police à laquelle j'accroche pas à 100%, mais comme moi-même je galère à trouver des polices potables, je te pardonne :D
Merci mon Will, ça fait plaisir de te retrouver ici :P
Pink Panda a écrit :
Will_Valverde a écrit :Allez le seul truc c'est la police à laquelle j'accroche pas à 100%, mais comme moi-même je galère à trouver des polices potables, je te pardonne :D
Ça doit être le cas pour tous les réciteurs « avec Fond » j'ai l'impression, puisque c'est également mon cas :mdr:

Youhouuuu petite victoire mon Dudu, d'autres commentaires que ceux des trois que tu as cités :mrgreen: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour espérer recevoir un petit post.. Rien qu'un petit mot, même si c'est répétitif c'est toujours sympa, surtout à la vue du temps que l'on passe pour faire une page :P
:mdr:

Pour la police je partage à moitié votre avis, mais comprend la critique. Par moment c'est également ce que je me dis :D
Mais peut être tout simplement parce qu'il ( je pense) n'y a pas de police type. Et il n'y a pas de plus simple que d'utiliser calibri, arial ou cambria pour les mag ou journaux. Ma préféré c'est Constantia, un peu plus fantaisiste!
J'ai regardé vos pages et vos polices sont très correct, certainement du à l'habitude de les utiliser à mon avis ;)
Image
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 27 juil. 2015, 17:39

Durand59 a écrit :
Pink Panda a écrit :

Pour la police je partage à moitié votre avis, mais comprend la critique. Par moment c'est également ce que je me dis :D
Mais peut être tout simplement parce qu'il ( je pense) n'y a pas de police type. Et il n'y a pas de plus simple que d'utiliser calibri, arial ou cambria pour les mag ou journaux. Ma préféré c'est Constantia, un peu plus fantaisiste!
J'ai regardé vos pages et vos polices sont très correct, certainement du à l'habitude de les utiliser à mon avis ;)
C'est clair.. Une fois qu'on a trouvé une police que l'on estime correct, il est très dur d'en trouver d'autres. On utilise presque tout le temps les mêmes. Personnellement, pour mes textes je tourne entre Trebuchet MS et Lucida Sans, et pour mes titres c'est le plus souvent ATROX et une autre dont j'ai oublié le nom :mrgreen:
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Durand59
Ironman
Equipe Préférée :

Message par Durand59 » 29 juil. 2015, 17:17

Pink Panda a écrit :
Durand59 a écrit :
Pink Panda a écrit :

C'est clair.. Une fois qu'on a trouvé une police que l'on estime correct, il est très dur d'en trouver d'autres. On utilise presque tout le temps les mêmes. Personnellement, pour mes textes je tourne entre Trebuchet MS et Lucida Sans, et pour mes titres c'est le plus souvent ATROX et une autre dont j'ai oublié le nom :mrgreen:
Les polices et leur nom bizarre :mdr:
Juillet et son Tour d'Autriche en cours de réalisation ;)
Image
Durand59
Ironman
Equipe Préférée :

Message par Durand59 » 30 juil. 2015, 19:58

...
Image
Durand59
Ironman
Equipe Préférée :

Message par Durand59 » 30 juil. 2015, 19:58

...
Image
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »