Specialized Cycling Team 2017: Tour of Utah P.138

Modérateur : Animateurs Récits

Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Re: Specialized Cycling Team 2017: Vuelta a Burgos P.137

Message par Kwiatkowski29 » 08 oct. 2015, 21:13

Nico32 a écrit :Et c'est avec ça que tu espères faire taire les critiques ? :shock: :lol:
Belle victoire cela dit. Je suis impressionné Image
Calme toi c'est que le tour de Burgos on va voir ce qu'il a dans le ventre sur la Vuelta :twisted:
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 08 oct. 2015, 21:49

Bon et bien belle victoire.. d'étape alors :mrgreen:
Ah non le maillot du meilleur jeune avec Costa :shock: Il a gagné un maillot les mecs !!!! Sortez le champagne !!!!
Felagund a écrit :Le plateau de sprinters est tellement relevé que tu n'as même pas osé donné le nom du second de l'étape !
Non, c'est juste qu'il ne le connaissais pas :mdr:
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Nico32
Animateur Pronos
Equipe Préférée : Lotto - Soudal

Message par Nico32 » 09 oct. 2015, 06:28

Pink Panda a écrit :
Felagund a écrit :Le plateau de sprinters est tellement relevé que tu n'as même pas osé donné le nom du second de l'étape !
Non, c'est juste qu'il ne le connaissais pas :mdr:
:mdr: :mdr:
Venez découvrir mon récit ! La Rabobank vous y attend.
viewtopic.php?f=61&t=2275
Nephilim66
Equipe Préférée :

Message par Nephilim66 » 09 oct. 2015, 07:46

Quand je viens sur ce récit, je ne sais pas ce qui me plait le plus... Le récit ou les commentaires de Horse qui se fait tailler une bavette peu importe ses résultats, qu'il gagne, qu'il perde, qu'il chute, qu'il fasse un coup d'éclat. :mdr: Finalement le seul moment où il est acclamé à l'unanimité, c'est quand il annonce son grand retour :o

Bon, commentons tout de même un peu le récit. Belles victoires, mais je sens Valverde imprenable sur les routes espagnoles :roll:
Horse
Modérateur de PCM France
Localisation : Tarbes, mais c'est pour les études hein ! Faut pas déconner !

Message par Horse » 17 oct. 2015, 09:54

Schleckpower a écrit :Quelle victoire, tu as su battre le très relevé plateau espagnol de sprinters :mrgreen:
Pink Panda a écrit :Non, c'est juste qu'il ne le connaissais pas :mdr:
Nico32 a écrit :Et c'est avec ça que tu espères faire taire les critiques ? :shock: :lol:
Soyez content que je gagne nom de dieu ! On s'en fout que ce soit contre Kittel ou Pello Bilbao :mrgreen: .

ursul a écrit :Hurtado? Hurtado?
AH! Tu parle d'Atapuma! :o
Ouais j'aime bien l'appeler Hurtado lui 8-) .

Kwiatkowski29 a écrit :
Calme toi c'est que le tour de Burgos on va voir ce qu'il a dans le ventre sur la Vuelta :twisted:
Y a quelques courses avant la Vuelta, il faudra patienter ;) .

Nephilim66 a écrit :Quand je viens sur ce récit, je ne sais pas ce qui me plait le plus... Le récit ou les commentaires de Horse qui se fait tailler une bavette peu importe ses résultats, qu'il gagne, qu'il perde, qu'il chute, qu'il fasse un coup d'éclat. :mdr: Finalement le seul moment où il est acclamé à l'unanimité, c'est quand il annonce son grand retour :o
Bon, commentons tout de même un peu le récit. Belles victoires, mais je sens Valverde imprenable sur les routes espagnoles :roll:
Je suis le lépreux de la section, je me fais caillasser par tout le monde !
Merci, mais Valverde a bien régressé quand même au fil des saisons.
Horse
Modérateur de PCM France
Localisation : Tarbes, mais c'est pour les études hein ! Faut pas déconner !

Message par Horse » 23 oct. 2015, 18:25

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/558352specialized.png[/img] a écrit :
Image THE LARRY H.MILLER TOUR OF UTAH Image
USA ; du 06/08/2017 au 11/08/2017 ; 2.1
Specialized Cycling Team : L.Owen (L), T.Magner (S), L.Keough (PP), N.Wilson, E.Huffman, D.Summerhill, W.Barta, G.Curran
Fin de saison à domicile pour Owen qui aura répondu aux attentes pour cette première année en tant que leader de l'équipe. La jeune pépite de Greg Lemond arrive dans l'Utah avec pour objectif de défendre le titre acquis l'an passé par son équipier Dombrowski. Et comme en 2016 le CLM d'ouverture est dominé par un Kruijswijk (UnitedHealthCare) qui court toujours aussi peu avec sa nouvelle équipe (ça fait 4 ans maintenant). Le Hollandais s'impose devant Acevedo (Jamis) et Owen. Les sprinters sont de sortie le lendemain, Magner est le grandissime favoris et il ne va pas décevoir les bookmakers en enfumant totalement une concurrence moyenne. Rebelote le troisième jour avec notre sprinter qui va à nouveau triompher mais avec beaucoup moins de facilité cette fois ci, la faute à un Orjuela Gutierrez (4-72-Colombia) surprenant. Retour du CLM sur l'étape 4, Owen sait qu'il peut prendre du temps sur ces adversaires direct et il ne va pas s'en priver, s'emparant du même coup du maillot de leader ! Il termine toutefois seulement 2ème du jour derrière l'Australien Hepburn (Citygroup). Retour des pourcentages le cinquième jour, échappé solitaire pendant plus de 100 kms, Salas (Citygroup) va profiter de notre clémence pour décrocher la victoire. Derrière lui Owen fait un grand pas vers la victoire finale en attaquant et reprenant 40 secondes sur le reste des leaders. L'ultime étape est la plus dure mais Logan a de quoi voir venir avec une minute de marge sur Acevedo (Jamis) et Kruijswijk (UnitedHealthCare). Ces deux là tentent le chance dans l'avant dernière ascension mais Owen se lance à leur poursuite et revient dans la descente. Le batave en remet une couche et cette fois notre jeune coureur ne parvient pas à répondre, il s'agit donc maintenant de limiter la casse. Logan a un rythme très soutenu, il va même larguer Acevedo (Jamis) et pourtant l'écart continu de se creuser ! Impensable au départ ce matin et pourtant Kruijswijk (UnitedHealthCare) va le faire, Owen est dépité. Cette seconde place nous laisse beaucoup de regrets mais le leader de UnitedHealthCare a été monstrueux, il serai temps qu'on le revoit en WT.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Etape 1 : S.Kruijswijk (UnitedhealthCare)
Etape 2 : T.Magner (Specialized)
Etape 3 : T.Magner (Specialized)
Etape 4 : M.Hepburn (Citygroup)
Etape 5 : S.Salas (Citygroup)
Etape 6 : S.Kruijswijk (UnitedhealthCare)

Général :
1 Image S.Kruijswijk : UnitedHealthCare
2 Image L.Owen : Specialized +20"
3 Image J.A.Acevedo Calle : Jamis +2'00"
4 Image E.A.Rivera Guerrero : 4-72-Colombia +5'02"
5 Image C.Jones : Citygroup +5'29"

Montagne : S.Kruijswijk : UnitedHealthCare
Jeunes : L.Owen : Specialized
Equipes : UnitedHealthCare
Schleckpower
Equipe Préférée : Trek Factory Racing

Re: Specialized Cycling Team 2017: Tour of Utah P.138

Message par Schleckpower » 23 oct. 2015, 18:30

Battu de 20" par Kruisjwijk, pas trop la rage ? :mrgreen:
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Felagund
Animateur Récit

Message par Felagund » 23 oct. 2015, 18:54

Oui, c'est vraiment dommage. Tu ne l'as pas vu venir ? AS-tu pêché par excès de confiance ?
Sinon, juste pour dire, je viens de faire le même tour, mais pas le même parcours, le mien était plus montagneux et Jacques Carre a remporté 3 étapes de montagne, le général et tous les classements annexes... :mrgreen:
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 26 oct. 2015, 16:33

Et voilà, retour aux bonnes vieilles habitudes :mdr: Le classement général on t'a dit merde :mrgreen
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
ursul
Représente le Québec

Message par ursul » 26 oct. 2015, 19:04

Oh! je ne l'avait pas vu passé cette page!

Vraiment dommage sur le coup, 20 secondes derrière Kruijswick c'est vraiment pas mal, il doit quand même être plutôt monstrueux à l'échelle continentale.
"Si un homme averti en vaut deux, alors un homme à demi averti en vaut un, donc un homme à demi averti en vaut un pas averti du tout"
-Le Chat, Phillipe Geluk
Tout les dopés sont égaux, mais certains plus que d'autres.

When Nothing goes rigth, go left...

Image
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »