Specialized Cycling Team 2017: Tour of Utah P.138

Modérateur : Animateurs Récits

Horse
Modérateur de PCM France
Localisation : Tarbes, mais c'est pour les études hein ! Faut pas déconner !

Re: Specialized Cycling Team 2017: Tour de Pologne P.136

Message par Horse » 02 oct. 2015, 12:21

Pink Panda a écrit :Sicard devient à chaque fois une excellent coureur sur PCM :mdr:
Deux victoires et un podium final, avec un coureur en reprise, ce n'est pas mal non plus :mrgreen:
Sans être une flèche dans ma carrière c'est vrai qu'il est pas mauvais, il a grosso modo les même notes que Stetina ;) .

Schleckpower a écrit :Stetina qui va essayer de gagner en GT tout en se faisant battre par Sicard et Gesink sur un chrono :lol:
C'est fait exprès, c'est une technique pour que ses adversaires se méfient pas de lui ... Et Paf ! Il leur met à l'envers 8-) .

Felagund a écrit :Le Tour de Pologne, ou comment, avec le Tour de Pékin, obtenir sa première victoire en 2.WT !
Tu crois pas si bien dire, ma première victoire sur une course WT... c'est le Tour de Pékin la saison dernière !

ursul a écrit :Pas trop mal la reprise :mdr:
J'ai vu pire effectivement.

Nico32 a écrit :Grand fou :shock: Tu nous laisses dans l'attente pendant des mois pour attaquer direct avec une victoire de Sicard. Faut pas être cardiaque Image
T'as raison j'aurai du mettre un palier de décompression, genre une victoire de Talabardon ou Médérel.

Kwiatkowski29 a écrit :Le gars il reprend et la il te claque 2 victoires et un podium final , chapeau l'artiste :P
Je suis un nouvel homme : désormais j'ai décidé de gagner pour que vous arrêtiez de vous foutre de ma tronche :mrgreen: .
Nico32
Animateur Pronos
Equipe Préférée : Lotto - Soudal

Message par Nico32 » 02 oct. 2015, 13:58

Horse a écrit :
Kwiatkowski29 a écrit :Le gars il reprend et la il te claque 2 victoires et un podium final , chapeau l'artiste :P
Je suis un nouvel homme : désormais j'ai décidé de gagner pour que vous arrêtiez de vous foutre de ma tronche :mrgreen: .
Euuhhh... Comment dire.... J'espère que tu ne seras pas trop déçu :mrgreen:
Venez découvrir mon récit ! La Rabobank vous y attend.
viewtopic.php?f=61&t=2275
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 02 oct. 2015, 14:04

Nico32 a écrit :
Horse a écrit :
Euuhhh... Comment dire.... J'espère que tu ne seras pas trop déçu :mrgreen:
C'est vrai que l'on y est habitué nous :lol:
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
AG2R
Animateur Communication

Message par AG2R » 03 oct. 2015, 09:31

C'est gentil d'avoir laissé Sicard gagner, mais va falloir s'y mettre à gagner :P
Gaz
Equipe Préférée : Androni Giocattoli

Message par Gaz » 06 oct. 2015, 22:22

Horse a écrit :
Ouais.... T'as rejoué 18 fois jusqu'à l'emporter?
AUCUNE requète par mp. Utilisez mon showroom, les sujets d'équipe ou la partie maillot fantaisiste.
Pour les questions, merci de jeter un coup d'oeil à la FAQou au tutoriel avant de me les poser par message privé.
Superbes couleurs acidulés genre bonbon déjà sucé. Sérieusement, j'adore !
Tout les tricoteurs ont leur style. Le tient Gaz, c'est de pas en avoir
en parlant du jaune:
En tout cas bravo Gaz, même avec une couleur aussi moche t'arrives à faire un bon maillot.

oui oui mesdames et messieurs Gaz nous a fait un champion de Taiwan ^^
sazee a écrit :GAZ tes maillots sont bien mais je les trouve horribles
Joli maillot, j'aime beaucoup les épaules ! Moins le short par contre.
Horse
Modérateur de PCM France
Localisation : Tarbes, mais c'est pour les études hein ! Faut pas déconner !

Message par Horse » 08 oct. 2015, 16:19

Pour faire taire les mauvaises langues voilà d'autres victoires :mrgreen: .
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/558352specialized.png[/img] a écrit :
Image VUELTA A BURGOS Image
Espagne ; du 07/08/2017 au 11/08/2017 ; 2.HC
Specialized Cycling Team : P.Stetina (L), R.Squire (2L), J.Keough (S), R.Bush (PP), A.Darville, L.Newscomb, A.Costa, T.King
Ultime préparation avant la Vuelta pour Stetina et ses collègues. L'année dernière Quintana avait éclaté tout le monde, le Colombien n'est pas du voyage cette fois au contraire de son équipier Valverde (Movistar) qui réalise une saison quasi blanche (il se fait vieux El Imbatido). Aux côtés du Murcian on retrouve Majka (Dong Energy) comme grosse tête d'affiche. Les trois premières étapes de la semaine ont le même profil : du plat puis une arrivée en bosse favorable aux puncheurs. On attend Valverde (Movistar) mais c'est Simon Clarke (Dong Energy) qui fait parler sa pointe de vitesse lors de l'étape d'ouverture et le troisième jour, entre les deux Machado (Barbot) montre son beau maillot de champion du Portugal. Peter se contente de placettes, terminant notamment 5ème à l'issu du premier sprint. On change enfin de profil sur l'étape 4 où les purs sprinters pourront enfin s'exprimer. La densité des as de la vitesse n'est pas extrême et Keough compte bien en profiter, parfaitement emmené par Bush notre homme glane son 4ème succès de la saison ! On arrive enfin à la tant attendue étape de montagne du dernier jour, pas de chance pour Stetina son équipier Squire est dans un mauvais jour et ne lui sera pas d'un grand secours aujourd'hui. C'est bien dommage car les hostilités commence très loin de la ligne et cela oblige notre coureur à s'élancer seul à la poursuite de Valverde (Movistar) et Hurtado (Colombia). Il est bientôt rejoint par Intxausti (Caja Rural) qui va le lâcher sans ménagement presque instantanément. Devant le coureur de la Colombia surclasse facilement le vieillissant Valverde (Movistar) qui parvient tout de même à décrocher le général in extremis. Stetina conserve sa 4ème position et s'installe également à cette place au général. A noter le trouage de Majka (Dong Energy), seulement 17ème au général juste devant Costa qui décroche un peu par hasard le classement de meilleur jeune.
Image
Image
Image
Image
Image
Etape 1 : S.Clarke (Dong Energy)
Etape 2 : T.Machado (Barbot)
Etape 3 : S.Clarke (Dong Energy)
Etape 4 : J.Keough (Specialized)
Etape 5 : J.D.Atapuma Hurtado (Colombia)

Général :
1 Image A.Valverde : Movistar
2 Image J.D.Atapuma Hurtado : Colombia +0"
3 Image B.Intxausti : Caja Rural +51"
4 Image P.Stetina : Specialized +2'07"
4 Image T.Machado : Barbot +3'39"

Montagne : A.Valverde : Movistar
Jeunes : A.Costa : Specialized
Equipes : Barbot
Schleckpower
Equipe Préférée : Trek Factory Racing

Re: Specialized Cycling Team 2017: Vuelta a Burgos P.137

Message par Schleckpower » 08 oct. 2015, 17:34

Quelle victoire, tu as su battre le très relevé plateau espagnol de sprinters :mrgreen:
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
ursul
Représente le Québec

Message par ursul » 08 oct. 2015, 17:42

Hurtado? Hurtado?
AH! Tu parle d'Atapuma! :o
"Si un homme averti en vaut deux, alors un homme à demi averti en vaut un, donc un homme à demi averti en vaut un pas averti du tout"
-Le Chat, Phillipe Geluk
Tout les dopés sont égaux, mais certains plus que d'autres.

When Nothing goes rigth, go left...

Image
Felagund
Animateur Récit

Message par Felagund » 08 oct. 2015, 18:20

Le plateau de sprinters est tellement relevé que tu n'as même pas osé donné le nom du second de l'étape !
Nico32
Animateur Pronos
Equipe Préférée : Lotto - Soudal

Message par Nico32 » 08 oct. 2015, 20:21

Et c'est avec ça que tu espères faire taire les critiques ? :shock: :lol:
Belle victoire cela dit. Je suis impressionné Image
Venez découvrir mon récit ! La Rabobank vous y attend.
viewtopic.php?f=61&t=2275
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »