Specialized Cycling Team 2017: Tour of Utah P.138

Modérateur : Animateurs Récits

Tipitch59
Equipe Préférée : FDJ

Re: Specialized Cycling Team : Tour of the Gila P.11

Message par Tipitch59 » 14 sept. 2013, 17:55

Je ne poste pas souvent mais je suis ton bon récit ! J'aime beaucoup, même si je n'aime pas trop les coureurs américains 8-)

De plus tu récites bien alors voilà, c'est bien :mrgreen:
Tennis Simulation (ZL) : P. Hazard et P. Fache
Ligue : FDJ.fr

Image
Horse
Modérateur de PCM France
Localisation : Tarbes, mais c'est pour les études hein ! Faut pas déconner !

Message par Horse » 16 sept. 2013, 11:37

Hincapie a écrit :Rosskopf, le futur crak venant tout droit de la formation de George! 8-)
(oui bon ok, je ne connaissais pas avant ton récit :mrgreen: ).

Comment la victoire a-t-elle pu t'échapper? Car on ne peut pas dire que la concurrence soit étouffante pour Stetina. Tu es mauvais mon petit Horse, tu es mauvais... :mrgreen:

Sinon, j'aime bien le format des courses! 8-)
En effet la concurrence n'est pas extraordinaire mais Stetina a un planning très étalé donc il plafonne à 2 de forme quand les autres sont à 1. Après faut aussi voir que c'est ma première carrière sur le 2013 et que je joue en extrème :mrgreen: . Bref je crois que j'ai fais le tour de mes excuses.

Tipitch59 a écrit :Je ne poste pas souvent mais je suis ton bon récit ! J'aime beaucoup, même si je n'aime pas trop les coureurs américains 8-)

De plus tu récites bien alors voilà, c'est bien :mrgreen:
Merci, j'aime pas forcement les Amerloques non plus mais bon le calendrier était sympas donc j'ai pris cette nationalité.
Horse
Modérateur de PCM France

Message par Horse » 16 sept. 2013, 11:40

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/775600sanstitre.png[/img] a écrit :
Trop c'est trop !
Image
Une image que vous ne verrez pas cette année en Californie.

Coup dur pour le cyclisme Américain et plus particulièrement le Tour de Californie. En effet l'une de deux grandes courses du calendrier Américain devra se passer d'équipes World Tour cette saison, celles-ci ayant conjointement décidé de boycotter l'épreuve en réponse à des frais de participation jugés prohibitifs par leur encadrement. C'est Jonathan Vaughters, porte-parole de la contestation, qui l'a annoncé à la presse à moins d'une semaine du départ : "Les gens d'AEG Sport ne sont pas sérieux, les sommes qu'ils demandent sont deux à trois fois supérieures à celles de l'année dernière. En plus de par sa situation géographique cette course nous demande énormément de frais de déplacement, dans ces conditions nous préférons privilégier une course Européenne [...] Nous espérons que ce problème sera réglé d'ici août prochain pour le Tour du Colorado, car ça nous ferai mal de ne pas courir à domicile cette saison.". Une situation qui met dans l'embarras les organisateurs se retrouvant avec un plateau beaucoup plus modeste que prévu et donc beaucoup moins attractif pour le public, on prévoit déjà des pertes financières sérieuses chez AEG Sport et A.S.O. Dans ces conditions la course semble plus ouverte que jamais et nous auront donc un vainqueur surprise à l'issu des 8 jours de course, une aubaine que beaucoup ne voudront pas laisser passer ...
Charvalos
Pays : Suisse
Equipe Préférée : IAM

Re: Specialized Cycling Team : Annonce P.12

Message par Charvalos » 16 sept. 2013, 11:45

:mrgreen: :mrgreen:

Jolie façon de détourner le bug des équipes WT ne participent pas aux épreuves CONTI sur une certaine période.

Mais t'inquiètes pas, cela sera vite corrigé (prochain patch). :D
Horse
Modérateur de PCM France

Message par Horse » 17 sept. 2013, 12:00

Charvalos a écrit ::mrgreen: :mrgreen:

Jolie façon de détourner le bug des équipes WT ne participent pas aux épreuves CONTI sur une certaine période.

Mais t'inquiètes pas, cela sera vite corrigé (prochain patch). :D
T'as tout compris :mrgreen: . Mais bon pas de soucis pour les courses suivantes car je suis passé par l'éditeur ;) .
Horse
Modérateur de PCM France

Message par Horse » 18 sept. 2013, 16:14

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/558352specialized.png[/img] a écrit :
Image AMGEN TOUR OF CALIFORNIA Image
USA ; du 12/05/2013 au 19/05/2013 ; 2.HC
Specialized Cycling Team : P.Stetina (L), R.Squire (2L), J.Keough (S), R.Bush (PP), M.Durtschi, C.O'Leary, E.B.Turner
On y est enfin, LA course du calendrier Américain qui est cette année au sein d'une polémique. La conséquence : une startlist bien moins prestigieuse que prévu et donc une occasion en or pour Stetina qui est dans une forme resplendissante. Malgré cela la course a quand même bien lieu et on démarre avec une étape accidentée mais qui sera bien gérée par les Specialized qui vont parvenir à museler les baroudeurs au prix de gros efforts. Bush est toujours là pour aider Keough, rares sont les sprinters présents pour les concurrencer et c'est donc un début de toute beauté pour nous avec cette victoire pour notre coureur. Le réveil est difficile le lendemain pour nos gars après le boulot de la veille, mais il ne faut pas se relâcher car nous avons le maillot de leader dans nos rang et c'est surtout une arrivée au sommet aujourd'hui et donc le premier test pour Stetina. Celui-ci répond présent en terminant dans le sillage de Mancebo (5-Hour Energy) restant ainsi dans le coup pour le général. Les rois de la vitesse reprennent leurs droits les jours qui suivent avec tout d'abord Mejias Leal (Novo Nordisk) qui règle un petit peloton puis c'est au tour de Förster (UnitedHealthCare) de s'imposer coup sur coup. Keough se place à chaque fois faisant 6,4 puis 5ème sur ces trois journées. L'étape 6 remet les leaders sur le devant de la scène avec le traditionnel et si important CLM. UnitedHealthCare continu sa domination puisque c'est l'Australien Day (UnitedHealthCare) qui est le plus rapide sur sa machine. Squire est on fire et prend la 3ème place, en profitant pour rentrer dans le top 10 au général. On enchaine avec l'arrivée au terrible Mount Diablo, dernière chance pour Stetina de combler la minute de retard qu'il a désormais sur Mancebo (5-Hour Energy) après l'exercice chronométré. Notre leader fait le forcing dès le pied et parvient à s'isoler en tête provoquant une véritable panique derrière où ça attaque de tous les côtés ! Mais Peter continu en solitaire jusqu'au bout et profite d'une performance plus que moyenne du leader Mancebo (5-Hour Energy) pour lui ravir la tête. Enorme performance de la part de l'Américain car la dernière étape ne changera pas le général, Förster (UnitedHealthCare) prouvant définitivement sa supériorité sur les sprints en devançant notre Keough. C'est donc Stetina qui remporte cette édition un peu particulière du Tour de Californie, la doublette Espagnole Mancebo (5-Hour Energy) / Sevilla (EPM-UNE) complétant le podium. Specialized réalise la course parfaite avec cette victoire finale agrémentée de 2 étapes !
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Etape 1 : J.Keough (Specialized)
Etape 2 : F.Mancebo (5-Hour Energy)
Etape 3 : J.Mejias Leal (Novo Nordisk)
Etape 4 : R.Förster (UnitedHealthCare)
Etape 5 : R.Förster (UnitedHealthCare)
Etape 6 : B.Day (UnitedHealthCare)
Etape 7 : P.Stetina (Specialized)
Etape 8 : R.Förster (UnitedHealthCare)

Général :
1 Image P.Stetina : Specialized
2 Image F.Mancebo : 5-Hour Energy +21"
3 Image O.Sevilla : EPM-UNE +37"
4 Image L.Craddock : Bontrager +58"
5 Image J.E.Chamorro Chitan : 4-72-Colombia +1'05"
...
10 Image R.Squire : Specialized +3'16"

Montagne : P.Stetina : Specialized
Jeunes : L.Craddock : Bontrager
Equipes : EPM-UNE
AG2R
Animateur Communication

Re: Specialized Cycling Team : Amgen Tour of California P.12

Message par AG2R » 18 sept. 2013, 16:30

T'as bien profité de la situation pour en gagner une belle :)
valjo98
Equipe Préférée :

Message par valjo98 » 18 sept. 2013, 16:35

Joli! Très belles performances :)
Image
D4MSZCZKU
Megan Fox, bof...
Equipe Préférée : Bretagne - Seche Environnement

Message par D4MSZCZKU » 18 sept. 2013, 16:35

Ca fait bizarre de voir du PCM13 now. :mrgreen: Et y'a de beaux graphismes/design qui changent. 8-)
Beaux résultats et bon petit résumé !
Présent dans le "Panthéon des Réciteurs".
Award du réciteur avec fond de l'année 2012.
Récit du mois : avril 2012 + mai 2012 + été (Juillet) 2012 + mai 2013.
Image
Image
Schleckpower
Equipe Préférée : Trek Factory Racing

Message par Schleckpower » 18 sept. 2013, 17:04

Evidemment c'est plus facile avec un bug :mrgreen:
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »