NOUVEAU PETIT COUP DE POING SUR LA TABLE : P.4

Modérateur : Animateurs Récits

Kwiatkowski
OQPS Man
Equipe Préférée :

Re: NOUVEAU PETIT COUP DE POING SUR LA TABLE : P.4

Message par Kwiatkowski » 20 nov. 2013, 13:00

Ah non mais je ne dis pas sa que pour moi, et je ne me plaint pas ! ;)
axel85
Equipe Préférée : Team Katusha

Message par axel85 » 07 sept. 2014, 13:29

Salut, je me suis lancé dans un récit hier soir ou j'ai eu 2 commentaire et j'ai continué aujourd hui en postant 3 fois et la rien du tous :/ je me demande si ca vous intéresse ou si vous vous intéressez qu'au grand réciteurs ?
Kenan
Equipe Préférée : Astana Pro Team

Message par Kenan » 07 sept. 2014, 14:01

Les "grands réciteurs" ne le sont pas devenus par magie, ils ont aussi eu du mal au début. Même un réciteur reconnu peut poster une course en ayant très peu de commentaires, donc ne renonce pas ;) C'est en récitant avec qualité que tu vas avoir des réponses, pas autrement. En ce moment, la section récits est active, contrairement à l'époque (juillet 2013) où a été créé ce topic. Donc il ne faut pas penser que tu n'y arriveras jamais, mais te faire un nom. Les animateurs récits et les lecteurs assidus viendront forcément vers ton récit quand ils verront qu'il avance bien, or ils n'ont pas forcément le temps d'aller sur tous les récits à une page. Sois assidu et les commentaires seront plus nombreux :)
Awards 2013 du bagarreur et du fan de sport
Awards 2012 du fan de sport

Inside Sky, récit de légende: Récit du mois de mars 2013

Vainqueur du concours graphétapes récits avec la team Portougal (Leon40 et Neomechich)

La Grange aux V8 sur Instagram
axel85

Message par axel85 » 07 sept. 2014, 14:15

Merci Kenan ;) je sais ce qu"il me reste a faire alors ^^ bien récité et continué mon récit longtemps !
Neomesiis
Equipe Préférée : Team LottoNL - Jumbo

Message par Neomesiis » 07 sept. 2014, 14:17

axel85 a écrit :Salut, je me suis lancé dans un récit hier soir ou j'ai eu 2 commentaire et j'ai continué aujourd hui en postant 3 fois et la rien du tous :/ je me demande si ca vous intéresse ou si vous vous intéressez qu'au grand réciteurs ?
Permière règle de base pour avoir des lecteurs, ne pas demander de retours. :mdr:
Tu l'as commencé quand hier ? Avant hier ? Laisse le temps aux lecteurs de venir, certains ont le courage de suivre les récits à leurs débuts, d'autres non, ils prendront en cours de route ! :)
Continue ton récit, fait tes preuves, fait ta petite place, et tu verras ils arriveront. ;)
Élu récit du mois juillet 2014
Vainqueur du concours récit "Milan San Remo" (Catégorie : récit sur fond).
Co-vainqueur du concours récit "Tour de France" (Catégorie : récit sur fond).

Image
axel85

Message par axel85 » 07 sept. 2014, 14:26

Neomesiis a écrit :
axel85 a écrit :Salut, je me suis lancé dans un récit hier soir ou j'ai eu 2 commentaire et j'ai continué aujourd hui en postant 3 fois et la rien du tous :/ je me demande si ca vous intéresse ou si vous vous intéressez qu'au grand réciteurs ?
Permière règle de base pour avoir des lecteurs, ne pas demander de retours. :mdr:
Tu l'as commencé quand hier ? Avant hier ? Laisse le temps aux lecteurs de venir, certains ont le courage de suivre les récits à leurs débuts, d'autres non, ils prendront en cours de route ! :)
Continue ton récit, fait tes preuves, fait ta petite place, et tu verras ils arriveront. ;)
J'ai commencé hier soir soit le 6 septembre en mettant juste une publication d'un récit qui arrivait avec une nouvelle équipe mais il a réellement commencé ce matin soit le 7 septembre.
Je compte bien continué mon récit et essayé d'avoir un bon nombres de suiveurs ;)
Maxdu44
Equipe Préférée : Androni Giocattoli

Message par Maxdu44 » 07 sept. 2014, 18:24

Malheuresement tout les nouveaux ont ce problème
Par exemple regarde mon récit a commence il y a 1 mois et a chaque course j ai 1 ou 0 réponses
Mais persiste ;)
Team Nutella Mars Maxime Lecou

Venez suivre l'aventure de jeunes norvégiens:
viewtopic.php?f=61&t=4189
JV1510
Equipe Préférée : Etixx - Quick Step

Message par JV1510 » 07 sept. 2014, 19:25

même exemple , pour le mien , ça fait depuis novembre que je l'ai débuté et même encore maintenant je n'ai qu'une seule personne voir deux qui commente chacun de mes postes
il faut donc persister et puis avant tout il faut faire son récit pour soit même ;)
Récit Movistar : viewtopic.php?f=61&t=2961

Team Nutella-Mars -> Jurgen Van Daelle

palmarès :
-2012 : 7 Victoires : Le Tro Bro Leon, Les GP de Nokere, Handzame et Ciremi, 1 étape du tour du Limousin et 2 étapes du tour de Normandie.
-2013 : 1 Victoire : le GP de Nokere
Tipitch59
Equipe Préférée : FDJ

Message par Tipitch59 » 07 sept. 2014, 19:31

JV1510 a écrit :même exemple , pour le mien , ça fait depuis novembre que je l'ai débuté et même encore maintenant je n'ai qu'une seule personne voir deux qui commente chacun de mes postes
il faut donc persister et puis avant tout il faut faire son récit pour soit même ;)
D'accord avec toi, surtout si c'est son premier récit. C'est une base pour un éventuel suivant :)
Tennis Simulation (ZL) : P. Hazard et P. Fache
Ligue : FDJ.fr

Image
4895
Ukrainien des bas fonds
Equipe Préférée : MTN - Qhubeka

Message par 4895 » 07 sept. 2014, 19:57

Je rejoins mes vdd, le rhum ne se boit pas en un jour ;) plus ton récit durera, plus tu auras de vues et les commentaires s'en suivront. ;)
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »