NOUVEAU PETIT COUP DE POING SUR LA TABLE : P.4

Modérateur : Animateurs Récits

Hincapie
Hinca'papy
Equipe Préférée : BMC Racing Team

Re: PETIT COUP DE POING SUR LA TABLE

Message par Hincapie » 20 août 2013, 14:43

Nous vous rappelons qu'il y a un règlement à respecter sur ce forum. Voici le lien pour ceux qui ne l'auraient pas vu et surtout pour ceux qui auraient tendance à l'oublier! S'il existe, ce n'est pas pour vous contrarier mais pour vous proposer une section récit propre et agréable à suivre. Des sanctions seront prise à l'encontre de ceux qui ne respectent pas ce règlement.

Merci de votre compréhension.

Les anims récit.
"On se croirait dans la chambre stérile d’un asile d’animaux, c’est très douteux."

Mon récit avec l'équipe Ag2r-La Mondiale !

Award 2012 du meilleur réciteur à l'anglaise !
Elu récit du mois de décembre 2012 !
Award 2014 de l'anim' qui n'en fout pas une !
Kwiatkowski
OQPS Man
Equipe Préférée :

Re: NOUVEAU PETIT COUP DE POING SUR LA TABLE : P.4

Message par Kwiatkowski » 19 nov. 2013, 17:35

Sinon même si je ne suis plus rouge, sa serait sympa de commenter les récits des "non-rouges". Je m'explique, on commente beaucoup plus les récits des modérateurs, que ceux de nous, "simple" forumeur. Halvard, Charvalos et moi-même n'avons quasiment aucune réponse entre deux post ... C'est pas plaisant et sa ne donne vraiment pas envie de continuer le récit.
Après je trouve sa peut-être comme sa, mais si ce n'est pas le cas, excusez-moi alors. :)
Gosso
Simplement ... Gosso

Message par Gosso » 19 nov. 2013, 18:08

Je pense que tu te fourvois mais c'est vrai que ça manque parfois de réactions sur certains récits...

Certains comme ContaShack auraient plus de raisons de rouspéter par contre :|

Il m'est arrivé un temps ici d'enchaîner plusiseurs pages sans réponse et ça m'est aussi arrivé sur l'ancien forum Cyanide où il y avait pourtant foule, faut pas se décourager ;)
Image
Image
Valou
Négociant et truand
Equipe Préférée : Team Katusha

Message par Valou » 19 nov. 2013, 18:26

Kwiatkowski a écrit :Sinon même si je ne suis plus rouge, sa serait sympa de commenter les récits des "non-rouges". Je m'explique, on commente beaucoup plus les récits des modérateurs, que ceux de nous, "simple" forumeur. Halvard, Charvalos et moi-même n'avons quasiment aucune réponse entre deux post ... C'est pas plaisant et sa ne donne vraiment pas envie de continuer le récit.
Après je trouve sa peut-être comme sa, mais si ce n'est pas le cas, excusez-moi alors. :)
Ton récit était quand même suivi :o
Et je pense que la baisse de retour est du au fait que tu as présenté les transferts équipes par équipes, ou 2 dans un post, ce qui fait qu'au bout de 5 ou 6 posts, tu ne commentes plus. Enfin ce n'est que mon avis :)
vmbw3
Animateur Pronos
Equipe Préférée : BMC Racing Team

Message par vmbw3 » 19 nov. 2013, 20:32

valou59251 a écrit :
Kwiatkowski a écrit :Sinon même si je ne suis plus rouge, sa serait sympa de commenter les récits des "non-rouges". Je m'explique, on commente beaucoup plus les récits des modérateurs, que ceux de nous, "simple" forumeur. Halvard, Charvalos et moi-même n'avons quasiment aucune réponse entre deux post ... C'est pas plaisant et sa ne donne vraiment pas envie de continuer le récit.
Et je pense que la baisse de retour est du au fait que tu as présenté les transferts équipes par équipes, ou 2 dans un post, ce qui fait qu'au bout de 5 ou 6 posts, tu ne commentes plus. Enfin ce n'est que mon avis :)
C'est mon cas d'ailleurs. Je lis, mais je ne sais pas quoi dire:/
Cliquez sur l'image pour voir mon récit.
Image
Image
Image
Anthony Roux
Equipe Préférée : FDJ

Message par Anthony Roux » 19 nov. 2013, 20:51

vmbw3 a écrit :
valou59251 a écrit :
C'est mon cas d'ailleurs. Je lis, mais je ne sais pas quoi dire:/
Moi aussi, je dis que c'était super une fois, deux fois après quand il n'y a pas de baisse ou de monter de niveau que veux tu dire !?
Simulation ligue : Lampre
Schleckpower
Equipe Préférée : Trek Factory Racing

Message par Schleckpower » 19 nov. 2013, 23:41

L'activité du forum baisse aussi en ce moment: fin de la saison, période scolaire bien enclenchée...
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Gaz
Equipe Préférée : Androni Giocattoli

Message par Gaz » 20 nov. 2013, 10:09

Je trouve que tu exagères un peu.... Rien que ton dernier post, 5 réponses dans la journée, avant ton coup de gueule. Moi, 3 en une semaine malgré mon rouge. Tu trouves toujours qu'on est favorisé? Surtout que certain passage sont plus propice à commenter que d'autre. Alors oui, ton passage d'intersaison est dense, mais peut-être un peu trop. car au final on a quoi? 18 fois la même chose, pas facile à commenter. Surtout qu'il n'y a pas de transfert fantaisiste et surprenant, étant donné que tu fais ceux rééls. Tu aurais fait un post résumant le tout, tu aurais sans doute eut plus de réponse, et moins de temps....
AUCUNE requète par mp. Utilisez mon showroom, les sujets d'équipe ou la partie maillot fantaisiste.
Pour les questions, merci de jeter un coup d'oeil à la FAQou au tutoriel avant de me les poser par message privé.
Superbes couleurs acidulés genre bonbon déjà sucé. Sérieusement, j'adore !
Tout les tricoteurs ont leur style. Le tient Gaz, c'est de pas en avoir
en parlant du jaune:
En tout cas bravo Gaz, même avec une couleur aussi moche t'arrives à faire un bon maillot.

oui oui mesdames et messieurs Gaz nous a fait un champion de Taiwan ^^
sazee a écrit :GAZ tes maillots sont bien mais je les trouve horribles
Joli maillot, j'aime beaucoup les épaules ! Moins le short par contre.
Gosso
Simplement ... Gosso

Message par Gosso » 20 nov. 2013, 11:30

Après chacun fait comme ilveut, moi je suis assez fan de ces petits récapitulatifs ;)
Image
Image
Durand59
Ironman
Equipe Préférée :

Message par Durand59 » 20 nov. 2013, 12:46

Gosso a écrit :Après chacun fait comme ilveut, moi je suis assez fan de ces petits récapitulatifs ;)
:mrgreen:
...et moi personne ne m'a fait de remarque sur ce que j'ai laissé paraître concernant mon futur récit, dans mes dernières pages du Tour 2020, na! :x
:mrgreen:
Kwiatkowski dit toi que tu as plus de visite journalier qu'un Pink Panda qui est pourtant une valeur sur dans ce monde impitoyable des récits! Alors tu n'a aucun mouron à te faire pour tes récits qui sont de qualités. Il y a aussi tellement de récit à suivre en même temps, alors tu ne peux pas poster sur tous, ça prendrai une journée complète (dans l'absolu de lire l'ensemble des récits) ;)
Image
N'oubliez pas! Derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »